Vers le contenu
par Winter » Mar 08 Jan 2008, 12:28
par didinebzz » Mar 08 Jan 2008, 14:14
par Winter » Mar 08 Jan 2008, 14:27
par didinebzz » Mar 08 Jan 2008, 14:29
par sapho » Mer 09 Jan 2008, 11:37
Winter a écrit:Bonjour!Alors je vais poster mon premier rêve ici, je viens de le faire cette nuit.Alors en fait j'était dans un bateau et c'était la fête, il y avait du monde.Puis une fille m'a prise par la main il me semble... Bref, elle m'a emmenée quelque part.Cette fille était plus grande que moi et avait le cheveux noirs, je la trouvait belle.Nous avons descendus un très étroit escalier puis elle m'a emmenée dans sa chambre (qui était très petite).Elle essayait de fermer sa porte avec un système de fermeture bizzare (je me rappelle avoir vu un fil...). Une fois l'avoir fermé, je ne sais plus trop ce qui s'est passé mais elle a tout a coup rajeunie.On parlait, mais j'avais l'impression de parler a une autre fille qu'elle. Cette petite fille était sympa, je ne sais plus de quoi on parlait.Ensuite il y a eu un blanc, je ne me souviens plus de grand chose. Je me souviens juste que nous étions tous sortis du bateau et que nous étions atteris sur une ile tropicale. Le soleil commencait a se coucher, il y avait une magnifique vue sur la mer.Tout le monde s'amusait.Voila voila. Un rêve bizzare.
par Winter » Mer 09 Jan 2008, 15:38