Trist'An a écrit:J'étais dans la rue et je sais pas pourquoi à un moment je me retrouve avec une énorme arme, du genre où il faut monter différentes pièces !
je me balade dans une grande rue (qui monte un peu), dans ma ville, pas du tout discret.
Après, nous sommes obligés de nous planqués, étant poursuivis par la police. Une amie que j'aime bien (...), tire sur la police.
Ensuite, nous nous retrouvons (encore, encore, encore, il faut dire qu'on est lundi aujourd'hui

) dans le vestiaire en train de plaisanter, et avec cette fille. Soudain, on la demande à l'extérieur étant donné que la police aimerait lui poser qq questions. Elle en revient rapidement sans souci.
alors pour ma part je ne traduirais pas comme toi didinebzz enfin pas complètement..bon après c'est à toi Tristan de voir..
bon la rue c'est le monde extérieur, les chose qui avancent, tu fais ton bonhomme de chemin. l'énorme arme montre que tu te sens protéger. tu ne crains rien. le fait de monter les pièce dit que c'est une assurance en soi à (re)construire, ou elle est entrain de se faire.
la police : exigance, obligation, loi, surveillance, prudence..tu te permets de difier les autres?la société, l'ordre établie. je pense surtout que tu te défie toi même en fait.la police doit représenter tes propre règles ou tes habitudes. la fille, ben c'est ton amie d'après que tu dis. tu te sens protéger avec elle.les vestaiaires l'intimité (petit coquin, tu pourrais être plus romantique !! lol demande à Winter de t'aider

) tu voudrais être intime avec elle, mais tu ne veux pas que cela se sache? en fait tu voudrais la connaitre plus ---> les questionde la police, mais elle ne remarque rien? (Elle en revient rapidement sans souci) à moins que cela signifie que c'est une personne qui est à l'aise en général ou avec qui tu te sents toi même à l'aise?
voilà..à toi de me dire Tristan