Encore un rêve débile

Décryptons vos expériences.

par Trist'An » Lun 07 Jan 2008, 16:36

J'étais dans la rue et je sais pas pourquoi à un moment je me retrouve avec une énorme arme, du genre où il faut monter différentes pièces !

je me balade dans une grande rue (qui monte un peu), dans ma ville, pas du tout discret.
Après, nous sommes obligés de nous planqués, étant poursuivis par la police. Une amie que j'aime bien (...), tire sur la police.

Ensuite, nous nous retrouvons (encore, encore, encore, il faut dire qu'on est lundi aujourd'hui :idea: ) dans le vestiaire en train de plaisanter, et avec cette fille. Soudain, on la demande à l'extérieur étant donné que la police aimerait lui poser qq questions. Elle en revient rapidement sans souci.

J'y comprends rien à ces rêves tout bizarres :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow:
Trist'An
 

par didinebzz » Lun 07 Jan 2008, 20:17

bonsoir
la rue represente ta relation avec les autres
l'arme c'est la maniere dont tu te defends
apperemment ton arme est plusieurs morceaux donc tu es plus vulnerable en ce moment
apperemment tu manques de confiance et tu as peur du jugement des autres
tu as du mal avec les regles imposées les limites
voila ce que ton reve m'inspire
sapho???
tu en penses quoi??
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Trist'An » Mar 08 Jan 2008, 00:22

Merci, très intéressant. Quid de la jeune femme ?
Trist'An
 

par didinebzz » Mar 08 Jan 2008, 11:44

la jeune femme represente simplement une partie de toi
je n'arrive pas à decrypter la fin je laisse la place à sapho qui a des interpretations beaucoup plus approfondie
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Trist'An » Mar 08 Jan 2008, 21:52

Une jolie partie alors :lol:

Merci en tout cas
Trist'An
 

par didinebzz » Mar 08 Jan 2008, 21:53

tu as une bonne estime de toi meme une bonne connaissance de toi lol
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Trist'An » Mar 08 Jan 2008, 22:22

didinebzz a écrit:tu as une bonne estime de toi meme une bonne connaissance de toi lol

C'est quelqu'un que j'aime bien, qui m'attire et que j'avasi vue le jour même...
Trist'An
 

par didinebzz » Mar 08 Jan 2008, 22:26

tu n'as confiance en toi dans ton pouvoir de seduction ?????
car l'arme represente le sexe masculin le penis
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Trist'An » Mar 08 Jan 2008, 22:31

didinebzz a écrit:tu n'as confiance en toi dans ton pouvoir de seduction ?????
car l'arme represente le sexe masculin le penis

Disons que j'ai + confiance en mon pénis qu'en mon pouvoir de séduction !

Bon sang, tu me fais dire quoi là :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: (je savais pour l'arme :wink: )
Trist'An
 

par didinebzz » Mar 08 Jan 2008, 22:32

ptdr
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Trist'An » Mar 08 Jan 2008, 22:35

:lol: Plus sérieusement, peu confiance en mon pouvoir de séduction :(
Trist'An
 

par didinebzz » Mar 08 Jan 2008, 22:40

je suppose à cause de ta derniere histoire
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Trist'An » Mar 08 Jan 2008, 22:43

didinebzz a écrit:je suppose à cause de ta derniere histoire

Depuis toujours.
Trist'An
 

par Trist'An » Mar 08 Jan 2008, 22:43

Et puis à cause de ma lucidité aussi :lol:
Trist'An
 

par sapho » Mer 09 Jan 2008, 11:56

Trist'An a écrit:J'étais dans la rue et je sais pas pourquoi à un moment je me retrouve avec une énorme arme, du genre où il faut monter différentes pièces !
je me balade dans une grande rue (qui monte un peu), dans ma ville, pas du tout discret.
Après, nous sommes obligés de nous planqués, étant poursuivis par la police. Une amie que j'aime bien (...), tire sur la police.
Ensuite, nous nous retrouvons (encore, encore, encore, il faut dire qu'on est lundi aujourd'hui :idea: ) dans le vestiaire en train de plaisanter, et avec cette fille. Soudain, on la demande à l'extérieur étant donné que la police aimerait lui poser qq questions. Elle en revient rapidement sans souci.
alors pour ma part je ne traduirais pas comme toi didinebzz enfin pas complètement..bon après c'est à toi Tristan de voir..
bon la rue c'est le monde extérieur, les chose qui avancent, tu fais ton bonhomme de chemin. l'énorme arme montre que tu te sens protéger. tu ne crains rien. le fait de monter les pièce dit que c'est une assurance en soi à (re)construire, ou elle est entrain de se faire.
la police : exigance, obligation, loi, surveillance, prudence..tu te permets de difier les autres?la société, l'ordre établie. je pense surtout que tu te défie toi même en fait.la police doit représenter tes propre règles ou tes habitudes. la fille, ben c'est ton amie d'après que tu dis. tu te sens protéger avec elle.les vestaiaires l'intimité (petit coquin, tu pourrais être plus romantique !! lol demande à Winter de t'aider :lol: ) tu voudrais être intime avec elle, mais tu ne veux pas que cela se sache? en fait tu voudrais la connaitre plus ---> les questionde la police, mais elle ne remarque rien? (Elle en revient rapidement sans souci) à moins que cela signifie que c'est une personne qui est à l'aise en général ou avec qui tu te sents toi même à l'aise?

voilà..à toi de me dire Tristan
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Trist'An » Jeu 10 Jan 2008, 01:27

Coucou Sapho et très très content de te relire depuis le temps.

Très sympa ton analyse !!

Concernant la demoiselle, disons qu'elle le sait, pas de manière directe, elle ignore si c'est réel mais je respecte son couple.
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités