Oracle de la triade

Discussions sur les supports divinatoires.

par poupounette » Jeu 03 Jan 2008, 12:47

Bonjour Kinthia,

Je voudrais savoir si tu peux m'aider à comprendre ce jeu? Comment as tu procédé pour le comprendre? Merci beaucoup!!! :fullamour: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 12:54

bonjour poupounette

L'Oracle de la Triade est un magnifique jeu à mon sens. Quant à l'inteprétation c'est déjà plus compliqué que le Belline mais il est faisable.
Le seul secret c'est de pratiquer pratiquer et encore pratiquer.
Ce que je peux te conseiller c'est de regarder une à une toutes les lames de l'Oracle. Je sais ça prend du temps ! Mais plus tu les regarderas, maîtriseras, tu sauras en tirer le sens. Examine ce que tu ressens face à des lames. Après cet exercice fait un pettit tirage et sert toi principalement de ce que tu ressens.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poupounette » Jeu 03 Jan 2008, 13:23

Merci beaucoup Kinthia!

Je trouve que le livre de Dominique Duplaa et un peu compliqué!!! Je vais suivre ton conseil, examiner chaque lame!!! Il m'est arrivée d'être juste et d'autres fois je me suis plantée... Je vais noter ce que je ressents pour chaque lame!!!! Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kinthia » Jeu 03 Jan 2008, 15:30

le livre de Dominique Duplaa est pas mal, mais je pense que tu obtiendras encore plus de résultats si c'est toi qui en décide l'interprétation. Se référer sans arrêt au bouquin après on y perd le fil de l'interprétation générale.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poupounette » Mar 08 Jan 2008, 01:34

Coucou Kinthia!!! J'ai une question à te poser, à quel fréquence peut on poser une question? Ce n'est pas pour avoir une réponse qui va me satisfaire mais une question sur le même sujet sous différentes forme!!! J'ai fait un tirage et je voudrais savoir si tu peux corriger mon interprétation? il y a des lames que je ne ressents pas comme Dominique Duplaa l'explique. Merci j'attends ta réponse!!! A bientôt!!! Bizzz
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kero » Jeu 10 Jan 2008, 16:16

Hello !

J'avais également acheté ce jeu et le livre de D. DUPLAA que je trouve vraiment hyper complet. Mais j'ai l'impression qu'il ne me correspond pas vraiment car chaque fois que je fais un tirage pour m'exercer, ce sont les plus vilaines cartes qui sortent... :oops: :(
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 13:32

Kero : oui ça c'est possible. Parfois ce que vous ressentez les cartes l'amplifient façon 100. Vos craintes peuvent transparaître aussi. C'estp our ça qu'on dit de ne pas se faire de propre tirage puisque souvent on manque de distance.

Poupounette : il n'y a pas de fréquence nécessaire. Juste éviter les doubles questions. Généralement on dit qu'un tirage vaut pour minimum 3 mois.
Pour l'interprétation je ne suis pas une experte mais si tu as des doutes je veux bien essayer qu'on voit ensemble ton tirage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par poupounette » Ven 11 Jan 2008, 16:17

Tu as raison, il ne faut pas le faire pour soi, on projète nos désirs et nos craintes. Il faut, je pense, bien le manipuler, le comprendre pour ensuite le faire pour soi; Se détacher! Kinthia, Kero ... si vous voulez, je peux essayer avec vos chiffres, 4 chiffres entre 1 et 57. Si vous avez pas le temps, je vais voir pour quelqu'un autour de moi. Ce qui est difficile c'est de faire parler les lames... On sent mieux certaines lames que d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kero » Jeu 17 Jan 2008, 09:51

Hello Poupounette !

Si tu veux je te donne 4 nombres :

18, 21, 51 et 14

:wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par poupounette » Jeu 17 Jan 2008, 12:18

Peux tu me donner ta date de naissance ainsi que ta question!!!


Bizzz
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kero » Jeu 17 Jan 2008, 14:31

Ca ira beaucoup mieux comme ça lol

alors question : vois-tu mon ex copain revenir ?

ma d.n. : 30/04/1983

merci :wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par poupounette » Jeu 24 Jan 2008, 14:03

Coucou, excuse moi du retard, je te réponds dans la journée! Promis
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kero » Jeu 24 Jan 2008, 18:44

A ton aise, pas de soucis :wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par poupounette » Dim 02 Mar 2008, 18:35

Excuse moi Kéro mais j'ai oublié je suis très préoccupée par beaucoup de choses, dis moi si ta question est toujours d'actualité!!! Envoie moi un Mp je serais avertie par email, c'est mieux

Désolé encore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par da cunha » Lun 26 Mai 2008, 18:43

bonjour poupounette!!!
moi aussi j'ai l'oracle la triade et j'ai un peux de la peine à lire,je l'ai fais pour ma copine,et juste le mois de février 2008 j'ai vue que ma copine alais voyager,et être loi de sons travaille temporairement,et c'etait juste.
Elle est venue se repouser ici chez moi à Genève ça fais 2 semaine quelle est partie.
J'ia tirer à neuveu un posent des question et j'ai marquer les cartes que j'ai tireé.
J'attend maitenant pour voirque ça và donner.
bonne soirée à tout le monde.
bizzz :petitange:
da cunha teresa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 09 Nov 2007, 15:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités