Rêve dans une abbaye

Décryptons vos expériences.

par marielabretone » Mar 01 Jan 2008, 21:24

Bonjour,

Je recomence à faire plein de rêve :

cette nuit, j'ai révé que je marchais tranquillementdans une abbaye et je croisais mon grand père qui est voyant. Il marchait aussi mais pas dans le même sens et sans nous arréter,je lui disait "je vais avoir un garçon" et il me répondait "oui,quand tu seras enceinte ce sera un garçon".

Je vais chercher la signification

Bises
La science répond à la question comment
La religion répond à la question pourquoi
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Dim 25 Nov 2007, 11:13
Localisation: nantes

par Kinthia » Mar 01 Jan 2008, 21:51

bonsoir marielabretone

je pense que vous avez des chances pour que ce rêve soit prémonitoire.
La naissance c'est un nouveau départ. L'abbaye c'est un lieu religieux chargé d'ondes positives, de spiritualité également. Votre grand-père c'est le passé, et le garçon en question c'est l'avenir. Vous avez tous les temps de mêlés dedans. Le fait que vous ne marchiez pas dans le même sens est étrange. Peut-être est-ce parce que lui a déjà vécu, et que vous continuez votre chemin ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marielabretone » Mer 02 Jan 2008, 17:56

merci beaucoup.

Pour ma fille, je marchais dans une église quand j'ai dit à une femme en noir "le diable n'aura jamais mon ventre"
En sortant de l'église il y avait un ciel bleu incryable et pas de sol tout était bleu. Quelques semaines après j'apprenais ma grossesse.
La science répond à la question comment
La religion répond à la question pourquoi
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Dim 25 Nov 2007, 11:13
Localisation: nantes

par sapho » Jeu 03 Jan 2008, 15:07

Kinthia a écrit:bonsoir marielabretone

je pense que vous avez des chances pour que ce rêve soit prémonitoire.
La naissance c'est un nouveau départ. L'abbaye c'est un lieu religieux chargé d'ondes positives, de spiritualité également. Votre grand-père c'est le passé, et le garçon en question c'est l'avenir. Vous avez tous les temps de mêlés dedans. Le fait que vous ne marchiez pas dans le même sens est étrange. Peut-être est-ce parce que lui a déjà vécu, et que vous continuez votre chemin ?
personnellement, j'aurais donné la même interprétation,. et le fait de ne pas marcher dans le même sens c'est comme tu l'as dit Kin: le passé qui laisse place à l'avenir.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par marielabretone » Jeu 03 Jan 2008, 17:34

Merci beaucoup,
Maintenant l'avenir nous dira si vous avez raison :D
La science répond à la question comment
La religion répond à la question pourquoi
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Dim 25 Nov 2007, 11:13
Localisation: nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité