quelles valeurs donner aux arts divinatoires ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par acidia » Sam 15 Déc 2007, 20:01

Bonsoir a tous !
Voilà je sui une passionné des ars divinatoires et j'y crois vraiment mais je me demand dans quelle mesure peut-on y croire ? Les arts divinatoires sont parfois si proche de la réalité ou du moins on a l'impression ! Alors es ce qu'on doit prende vraiment en compte tou ceci ! Je prends un exemple : annoncer a quelqu'un que son roméo est bien amoureux d'elle ! Doit-elle doit vraiment croire a un dénouemen heureux
Je sais pas si je suis compréhensible mai j'espère que certains d'entre vou viendron échanger avec moi

MERCI par avance
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par espoir » Sam 15 Déc 2007, 23:28

bonsoir ,

ce n'est pas parcequ'on t'annonce que ce sera l'amour de ta vie qu'il faut absolument y croire ;il te reste ton libre arbitre c'est ce qui compte le plus d'aprés moi :wink:
espoir
 

par acidia » Dim 16 Déc 2007, 00:19

Merci pour ton message ! Je vois que j'ai été compris pour l'essentiel,
je sais qu'il me reste mon libre arbitre mais quand ton coeur te dit aussi la mêm chose et que les arts divinatoires t'annonce le bonheur, j'ai dû mal a faire la part des choses et ne pas comprendre pourquoi ça n'arrive pas !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par sassane » Dim 16 Déc 2007, 18:25

parce qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers après une prédiction. le problème c que lorsqu'on entend une chose qu'on espère plus que tout et qu'on nous annonce que cela va se réaliser, on ne réagit peut être pas comme on l'aurait fait si on ne nous l'avait pas prédit à l'avance. je ne sais pas si c très clair... :(
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par acidia » Dim 16 Déc 2007, 18:49

Merci sassane !
Si tu es très claire enfin je vois ce que tu veux dire et tu as compris mon problème, je suis effectivement dans l'attente et quand les astres me disent que cela va arriver je suis emplie de joie et j'y crois tellement fort ! Et bien ça n'arrive pas alors je me sent comme perdue et perplexe ! Peut être j'accorde beaucoup trop importance aux astres, ma vie c'est moi même qui la construit mais les astres me procurent de l'assurance et de la confiance en moi .
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par espoir » Dim 16 Déc 2007, 20:04

o pire tu as la rubrique des célibataires :wink:
espoir
 

par acidia » Dim 16 Déc 2007, 22:28

Merci espoir je garde l'info sous le coude, on s'est jamais l'hiver va surment être long :wink:
Mais c quelqu'un de bien précis que j'avais en tête (ce qui est encore pire car attendre ce qu'on connait pas c faisable mais attendre celui qu'on connait ça peut friser la torture )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Dim 16 Déc 2007, 22:51

il faut etre active aussi et non passive
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par acidia » Dim 16 Déc 2007, 22:58

Il est vrai que je suis quelqu'un qui n'est peut être pas assez dans l'actif (timidité et mauvaise expérience oblige ) c'est pour ça que je me retrouv dans les arts divinatoires car je les considère comme des guides dans ma vie, c peut-être là le problème a trop me basé sur eux, j'en oublie l'essentiel !
Je suis vraiment mal barré !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par didinebzz » Dim 16 Déc 2007, 23:00

bein si tu restes passive je doute fort que le prince charmant arrive sur cheval blanc lol
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par acidia » Lun 17 Déc 2007, 15:40

:lol: Il y a belle lurette que je ne crois plus au prince charmant sur le cheval blanc !
Mais je sais toujours comment agir, quand c'est pour les autres j'y arrive mieux quand c'est pour moi c'est toujours la cata !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 15:44

acidia a écrit::lol: Il y a belle lurette que je ne crois plus au prince charmant sur le cheval blanc !
Mais je sais toujours comment agir, quand c'est pour les autres j'y arrive mieux quand c'est pour moi c'est toujours la cata !


le prince charmant n'a pas exité :lol: mais on peut toujours réver et croire au moins une fois être cendrillon :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 15:47

votre question est intéressante acidia !
Pensez la prochaine fois à la poser dans la rubrique adéquate ici au café on parle de tout sauf de voyance ! Je la déplacerais très vite dans cette rubrique.

Souvent beaucoup de personnes s'appuyent sur les prédictions faites. Par exemple le tarot indique que vous avez vos examens alors vous arrêtez de travailler en pensant que c'est dans la poche. Et là erreur puisque tous vos efforts vont à la poubelle. Les jeux vous disent ce qu'il peut se passer. Mais vous pouvez changer votre destinée à tout moment. Même si notre destin est écrit, on peut juste le contourner mais on arrivera quand même à ce qui était initialement prévu.
J'espère vous avoir éclairer acidia !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Lun 17 Déc 2007, 16:12

Lys : je vois que toi aussi t'y crois plus c'est quand mêm dommage mais c'est la réalité; on est princesse le premier jour puis après on est juste un être comme les autres !

Kinthia : exuze moi d'avoir mis cela ici, je savais pas trop où poser mon interrogation ! Comme c'était une question et que ça portait sur l'ésotérisme je me suis lançée dans cet item !
Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à ma question, et il est vrai que les prédictions influence n'ont choix, ce qui fait dire des fois " vaut mieux pas savoir tu y verra quand tu y verra" mais je crois aussi en la destinée, nous avons chacun un chemin a faire et il est totalement tracé mais il y a des chemins a l'intérieur et c'est a nous de les emprunter où pas. Ce qui me rassure dans ce que tu dis c'est que j'ai beau faire ce que je peux si ça doit arriver ça arrivera donc je devrais arrêter de me prendre la tête !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 16:35

on se prend très souvent la tête alors que souvent ce n'est pas justifié.
Il faut garder espoir, ce qui arrive arrivera, et puis de toute façon rien n'arrive par hasard !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Lun 17 Déc 2007, 18:10

Merci encore pour ce message d'espoir j'essayerais de l'avoir en tête a chaque fois que ma patience n'est plus aussi forte !
Puisque tu suit mon sujet puis je me permettre de te poser une question ? Je te rassure je ne demanderais pas de me dire l'avenir mais juste une confusion que j'ai avec les arts divinatoires ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Mer 19 Déc 2007, 18:14

pas de problème acidia ! Si je peux vous aider je le ferais sans problème.

Pour la patience je vous comprends totalement ! C'est dur d'attendre...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mer 19 Déc 2007, 18:25

Merci kinthia de m'accorder un peu de temps pourtant je sais que tu n'en a pa tant que ça !
J'ai une question : est-ce qu'on peut influencer les cartes ? je m'explique une des meilleures amies me tiraient les cartes mais elle a arrêté car elle me disait que j'influencait les cartes ! J'y croyais pas trop et puis maintenant que je me demande car les cartes me disent a peu près les mêm chose depuis 3 ans maintenant ( tu peux comprendre pourquoi ma patience s'éffrite comme un gateau sec ) .

Voilà je sais pas si c'est clair ! Je tiens a dire que je ne remet en aucun cas les cartes ni leur pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Mer 19 Déc 2007, 18:27

ça ne me dérange pas acidia ! ;)
Alors quant à savoir si on influence les cartes je te dirais que je suis assez partagée sur la question. Je pense que plus tu poses une question plus tu as la réponse que toi tu attends, donc là oui tu peux brouiller les cartes. Mais si c'est une personne qui tire les cartes pour toi je ne pense pas que tu puisses brouiller le jeu. Surtout si tu as un support tel les cartes.
Je ne sais pas si je suis claire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Jeu 20 Déc 2007, 09:11

Si tu es claire dans ton messages en tout cas moi je vois ce que tu veux dire ! :wink:
Je n'ai pas harcelé les cartes au sens où tu l'entends généralement je le faisais une fois par mois et encore, a par pour l'instant où je les solicite un peu plus car j'ai un oppurtinité (enfin je pense) et je ne voudrais pas la louper :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 19:11

foncez alors ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Ven 21 Déc 2007, 17:07

Merci du conseil même si ce n'est pas mon tempéramment de foncer ! Au moins je vais essayer .....
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Mer 30 Jan 2008, 15:21

acidia a écrit:Merci du conseil même si ce n'est pas mon tempéramment de foncer ! Au moins je vais essayer .....

Tu me tiendras au courant
Trist'An
 

par acidia » Mer 30 Jan 2008, 22:57

Il y a eu jamais rien a dire pas plus au début et encore moins maintenant !!!
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron