Les animaux et Les arts divinatoires

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par briséis » Lun 21 Sep 2009, 17:41

Avez vous déjà remarqué une attitude étrange, différente de vos animaux pendant que vous pratquiez des arts divinatoires ?

mon chat adoooore mes cartes ! dès que je les tire, il arrive et se couche dessus, ou juste à côté !
(bon il fait ça aussi avec les cours, les factures étalés, par terre :) )
mais s'il est couché ailleurs dans la maison , il arrive dès que je les tire, et malgré tous mes efforts pour l'écarter, il revient à la charge, s'agrippe à la moquette pour ramper tant bien que mal (et très discrétement... :lol: ) vers mes cartes.
il aime ça ! mais je ne vois pas d'autres explications...
et moi je l'aime !!! c'est mon ptit guide poilu ! :mrgreen:

Image

attendons d'autres témoignages ! venez partager vos expériences !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Andrea78 » Lun 21 Sep 2009, 18:58

Je n'ai pas d'expérience la dessus, quand j'avais mon chat, je ne tirais pas encore les cartes.

Mais j'adore ton témoignage :)

Par contre un phénomène vu, c'est que les chiens ou chats (pas tous non plus), ressentent les bonnes ou mauvaises ondes, ou les personnes menaçante.

J'adore c'est petite boule de poil, d'ailleurs, je pense que j'en reprendrai un une fois que ma situation financière et que j'aurai un logement.

J'ai hâte de lire d'autres témoignages
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par Xiao_Bai » Lun 21 Sep 2009, 19:57

C'est marrant, j'avais justement l'intention de poster un sujet là-dessus !

En ce moment, on garde à la maison le petit chien d'une amie. D'ailleurs, il est chou comme c'est pas permis ! :coeur:

Aujourd'hui près les cours, j'avais l'intention de prendre un bon moment dans l'après-midi pour pratiquer un peu les cartes.

J'installe donc le tarot de Marseille sur la table, j'allume une bougie, je sors mes bouquins et je m'installe. Tout fou-fou, le chien demande d'abord à monter sur mes genoux pour pouvoir faire un petit tour d'horizon sur ce qu'il y a sur la table. Mais dès que je lui montre mon Tarot de Marseille, il panique aussitôt et court se planquer dans la cuisine.

Rien à faire, il n'est pas revenu dans le salon jusqu'à ce que je range mes cartes. J'étais complètement surprise par sa réaction, je ne m'y attendais vraiment pas ! :nsorry:
Au bout d'un moment, il était sorti un peu de la cuisine mais était resté figé sur le seuil, en ne me lâchant pas du regard pendant le reste de la séance.

Je ne comprends vraiment pas son comportement. De quoi avait-il peur ? Je peux pourtant vous assurer que je ne pratique pas la Magie Noire avec les cartes, donc elles ne sont pas mauvaises...

Là, je suis perdue. Comment est-ce que vous l'interprétez, vous ?
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 15:05

J'en avais parlé il y a quelques mois,une de mes chattes se met systématiquement près de moi quand je suis sur le forum à tirer les cartes.Elle se met sur mes cahiers ,je peux la pousser,la prendre sur mes genoux c'est sur la table qu'elle se remet.
Pour xiao le jeu est neuf?Les bougies étaient mises où?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Mar 22 Sep 2009, 15:16

La bougie était au centre de la table, donc assez éloignée du chien.

Oui, le jeu est neuf : je l'ai acheté fin août.
Xiao_Bai
 

par Andrea78 » Mar 22 Sep 2009, 16:16

Parce que le fait qu'un jeu soit neuf ça peut changer les choses? :shock:

Comment t'explique ce phénomène Rouge Pivoine?
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par rouge pivoine » Mer 23 Sep 2009, 09:40

Il aurait été déjà utilisé par une autre personne aurait pu expliquer sa réaction,là un jeu neuf je ne sais pas il n'est pas chargé d'ondes normalement.La bougie aussi aucune raison qu'il soit perturbé.Il a pu voir quelque chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Mer 23 Sep 2009, 11:28

J'ai recommencé l'expérience hier soir, sans bougies. Cette fois, il était totalement indifférent aux cartes.

Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas apprécié l'odeur de la bougie ? Mais tout de même, il avait l'air sacrément paniqué !
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités