les animaux ont ils des pouvoirs ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:38

j'aimerai avoir votre avis sur la question , je m'explique une voyante m'a dit qu'elle travaillalt beaucoup avec son chat , il quitte d'ailleurs la pièce lorsqu'elle nous dit qu'un être disparu est dans la pièce , je lui ai expliqué qu' une de mes chiennes fixait régulièrement les murs chez moi et lui ai demandé si il était possible qu'elle ressente la présence d'un esprit chez moi , elle m'a dit oui
Quand pensez vous ?
Membre curieux(se)

par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:53

Je pense que oui, ta chienne "voit" ou plutôt sent la présence des êtres disparus !!! Elle n'est pas folle loin de là.
Il faut laisser du temps au temps
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Jeu 23 Juil 2009, 22:55

patsy a écrit:j'aimerai avoir votre avis sur la question , je m'explique une voyante m'a dit qu'elle travaillalt beaucoup avec son chat , il quitte d'ailleurs la pièce lorsqu'elle nous dit qu'un être disparu est dans la pièce , je lui ai expliqué qu' une de mes chiennes fixait régulièrement les murs chez moi et lui ai demandé si il était possible qu'elle ressente la présence d'un esprit chez moi , elle m'a dit oui
Quand pensez vous ?

:hellllllo:

Oui, je travaille beaucoup avec mon chat.
Bien que celle-ci soit une vieille chatte (18 ans), elle reste tres sensible à beaucoup de choses.
Elle est devenue sourde et voit très peu, néanmoins nos échanges restent très "fluides". Elle regresse vers un état de chaton dans son état physique... L'âge est là ! Et elle dort beaucoup.
Dans un autre "état", nos échanges sont intenses.
passager du vent

par briséis » Ven 24 Juil 2009, 09:48

je crois comprendre ce que tu dis passager du vent, j'ai eu mon chat il y a 7 ans, après le bac, juste la veille de mon départ vers mon 1er appart. on a vécu que tous les 2 pendant longtemps, c'était mon bébé, mon colloc, mon frère; il a pris une place immense dans ma vie, et les gens sont soufflés de voir à quel point on est complice, proche et à quel point cet animal si indépendant m'aime et me colle (un vrai chien, d'ailleurs il en a la taille !!!! :shock: il est super grand !). bref, il y a des moments où c'est un chat normal, un peu foufou, et d'autres où en le regardant dans les yeux je sais que c'est autre chose. et rien qu'en se ragardant, j'ai l'impression de communiquer avec lui d'une toute autre façon, comme s'il était habité par autre chose, comme un guide pour moi.
on me dit souvent que c'est un humain , il faut dire que c'est la place que je lui ai donnée. je lui parle beaucoup, il me protège (grogne la nuit s'il y a quelqu"un qui tape brutalement à la fenêtre (des ptits cons) et même des esprits, quand il y en a un dans la maison, il ne me décolle pas, se couche près de moi et le fixe. et quand je tire les cartes, il arrive et se couche dessus, il adore...je ne sais pas si ça s'appelle travailler avec, mais il a développé quelque chose en moi, il m'aiguille et m'oriente , il m'apaise et me protège. je m'écroulerai quand il partira, j'y pense souvent parce qu'il a pris une place énorme dans ma vie, plus encore que mon premier chat qui a vécu 18 ans (je l'avais eu à 2 ans parce que je ne faisais plus dans ma culotte :lol: il m'a aidé à calmer mes peines).

voilà pour mon témoignage ! merci à eux ! :coeur:
Bénévole

par passager du vent » Ven 24 Juil 2009, 14:55

briséis a écrit:je crois comprendre ce que tu dis passager du vent, j'ai eu mon chat il y a 7 ans, après le bac, juste la veille de mon départ vers mon 1er appart. on a vécu que tous les 2 pendant longtemps, c'était mon bébé, mon colloc, mon frère; il a pris une place immense dans ma vie, et les gens sont soufflés de voir à quel point on est complice, proche et à quel point cet animal si indépendant m'aime et me colle (un vrai chien, d'ailleurs il en a la taille !!!! :shock: il est super grand !). bref, il y a des moments où c'est un chat normal, un peu foufou, et d'autres où en le regardant dans les yeux je sais que c'est autre chose. et rien qu'en se ragardant, j'ai l'impression de communiquer avec lui d'une toute autre façon, comme s'il était habité par autre chose, comme un guide pour moi.
on me dit souvent que c'est un humain , il faut dire que c'est la place que je lui ai donnée. je lui parle beaucoup, il me protège (grogne la nuit s'il y a quelqu"un qui tape brutalement à la fenêtre (des ptits cons) et même des esprits, quand il y en a un dans la maison, il ne me décolle pas, se couche près de moi et le fixe. et quand je tire les cartes, il arrive et se couche dessus, il adore...je ne sais pas si ça s'appelle travailler avec, mais il a développé quelque chose en moi, il m'aiguille et m'oriente , il m'apaise et me protège. je m'écroulerai quand il partira, j'y pense souvent parce qu'il a pris une place énorme dans ma vie, plus encore que mon premier chat qui a vécu 18 ans (je l'avais eu à 2 ans parce que je ne faisais plus dans ma culotte :lol: il m'a aidé à calmer mes peines).

voilà pour mon témoignage ! merci à eux ! :coeur:

Merci pour cette réponse Briseis. :D
Il ne partira pas vraiment.... :wink:
Je trouve que tu développes avec bp d'humour le récit de ta relation avec ton chat : entre cette relation "taquine" et une autre plus "profonde". Un plaisir à lire. Merci a toi.
passager du vent

par Malichka » Ven 24 Juil 2009, 14:59

Moi aussi je suis très très proche de mon dernier chat de 1,5 ans... (j'en ai deux).
Il y a des fois ou je le trouve bizarre...
Il semble chercher quelque chose dans la maison en regardant partout. L'autre fois il m'a fait une fixette sur les bibliothèques de la maison, il regardait, il essayait de monter, pleurer presque. Du coup, j'ai été obligé de lui montrer chacune d'entre elle. Après cela il s'est arrêté soulagé. Étrange. Pour info, c'est une vieille maison, une petite mamie y est décédé au siècle dernier.
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par patsy » Ven 24 Juil 2009, 19:11

quand un chien en pleine nuit se met à aboyer et grogner en fixant un mur , que la veille il a fixé les murs avec insistance et que cette même nuit les deux autres chiens continuent à roupiller tranquillement , peut on penser qu'il repousse un esprit ?
sachant que c'est la nuit en pleine campagne que tout le monde est couché et que tout est calme donc ça ne peut pas être un fait exterieur qui le perturbe
Membre curieux(se)

par briséis » Ven 24 Juil 2009, 20:56

peut-être, mais je ne m'avancerai pas en te faisant peur inutilement. ça peut être des ptits loirs ou des souris qui se balades dans les murs mais que toi tu n'entends pas. je ne pourrais pas dire à distance comme ça s'il y a quelque chose chez toi. mon chat m'indique, ou plutôt confirme mais je le sens aussi (avant qu'il ne s'adresse à moi), je ne me repose pas que sur son comportement, donc je ne peux rien assurer te concernant, mais pourquoi pas. mais pas de panique ! :D
Bénévole

par patsy » Ven 24 Juil 2009, 22:11

merci briseis de ta reponse , ça va je ne panique pas pour preuve ona reloué la même maison pour les prochaines vacances :wink:
et chez moi ma chienne fixe juste les murs par période et n'a jamais grogné donc si il y a une présence c'est surement un être qui m' etait cher ou qu'elle juge inofensif
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message