Vers le contenu
par patsy » Jeu 23 Juil 2009, 22:38
par axelle95 » Jeu 23 Juil 2009, 22:53
par passager du vent » Jeu 23 Juil 2009, 22:55
patsy a écrit:j'aimerai avoir votre avis sur la question , je m'explique une voyante m'a dit qu'elle travaillalt beaucoup avec son chat , il quitte d'ailleurs la pièce lorsqu'elle nous dit qu'un être disparu est dans la pièce , je lui ai expliqué qu' une de mes chiennes fixait régulièrement les murs chez moi et lui ai demandé si il était possible qu'elle ressente la présence d'un esprit chez moi , elle m'a dit ouiQuand pensez vous ?
par briséis » Ven 24 Juil 2009, 09:48
par passager du vent » Ven 24 Juil 2009, 14:55
briséis a écrit:je crois comprendre ce que tu dis passager du vent, j'ai eu mon chat il y a 7 ans, après le bac, juste la veille de mon départ vers mon 1er appart. on a vécu que tous les 2 pendant longtemps, c'était mon bébé, mon colloc, mon frère; il a pris une place immense dans ma vie, et les gens sont soufflés de voir à quel point on est complice, proche et à quel point cet animal si indépendant m'aime et me colle (un vrai chien, d'ailleurs il en a la taille !!!! il est super grand !). bref, il y a des moments où c'est un chat normal, un peu foufou, et d'autres où en le regardant dans les yeux je sais que c'est autre chose. et rien qu'en se ragardant, j'ai l'impression de communiquer avec lui d'une toute autre façon, comme s'il était habité par autre chose, comme un guide pour moi. on me dit souvent que c'est un humain , il faut dire que c'est la place que je lui ai donnée. je lui parle beaucoup, il me protège (grogne la nuit s'il y a quelqu"un qui tape brutalement à la fenêtre (des ptits cons) et même des esprits, quand il y en a un dans la maison, il ne me décolle pas, se couche près de moi et le fixe. et quand je tire les cartes, il arrive et se couche dessus, il adore...je ne sais pas si ça s'appelle travailler avec, mais il a développé quelque chose en moi, il m'aiguille et m'oriente , il m'apaise et me protège. je m'écroulerai quand il partira, j'y pense souvent parce qu'il a pris une place énorme dans ma vie, plus encore que mon premier chat qui a vécu 18 ans (je l'avais eu à 2 ans parce que je ne faisais plus dans ma culotte il m'a aidé à calmer mes peines).voilà pour mon témoignage ! merci à eux !
par Malichka » Ven 24 Juil 2009, 14:59
par patsy » Ven 24 Juil 2009, 19:11
par briséis » Ven 24 Juil 2009, 20:56
par patsy » Ven 24 Juil 2009, 22:11