Petit retour positif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Enola » Sam 15 Déc 2007, 18:46

Coucou :)

Voilà un petit retour pour toi par rapport à ma question au Tarot Chinois sur l'évolution de mes relations avec Sandrine. Tu avais vu que cela allais s'améliorer rapidement et même si au début c'était mal partit (sms pas très gentil mardi dernier), j'ai suivi le conseil de ne pas aborder certains sujets et du coup deux jours après elle s'excusait. Je pense donc que ca va aller bien mieux à partir de maintenant 8)
Tu parlais aussi d'un sacrifice à faire, ca a sans doute rapport avec mon ex, mais je n'en suis pas encore certaine :)
La fin du tirage indiquait qq chose qui me menera au bonheur, ce n'est pas encore arrivé mais comme le reste s'est avéré juste je garde espoir...

Bises :)
Dernière édition par Enola le Lun 21 Jan 2008, 12:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Sam 15 Déc 2007, 19:07

coucou Enola !

Exact je me souviens même du tirage pour une fois !
Je suis contente si tes relations se sont améliorées.

Merci pour ce retour !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Lun 07 Jan 2008, 13:21

Coucou Kinthia, j'espère que tu vas bien ;)
Alors...suite des péripéties :lol: en rapport avec le tirage du Tarot Chinois.
La semaine dernière je pensais avoir eu une extrême bonne idée (peut être s'agissait'il de celle qui me mènera au bonheur selon le tirage :idea: ) : envoyer un cadeau de Noël un peu en retard à mon ex juste pour lui signifier que je pense toujours à lui ( 8) ). Alors j'emballe, j'envoie à l'adresse de ses parents où il habite à nouveau et j'attend...
Ce matin, sms de S. : visiblement la poste a fait une erreur :? , le cadeau est arrivé chez elle (donc là où ils vivaient ensemble avant) !! Autant te dire qu'elle n'a pas trop apprécié (en même temps, elle avait pas à ouvrir le paquet!)
Jusque là rien de positif apparement...seulement, j'ai été agréablement suprise de voir que j'arrive beaucoup mieux à faire face aux intrusions de S. dans ma vie, ca ne me stresse pratiquement plus (avant j'en vomissais tellement ca me stressait !!) Donc c'est peut être ca l'équilibre dont parlait le jeu :)

Et puis, on ne sait jamais...c'était p'tet quand même une bonne idée d'envoyer ce cadeau, non? (même si au lieu d'une surprise, j'ai du prévenir mon ex de l'embrouille)

Voiloù...je suis désolée d'avoir été aussi longue et d'étaler autant ma vie :lol:

Bisous à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 13:18

pas de problème Enola

à ce que j'ai compris de toute façon l'évolution est positive, alors autant t'en réjouir et voir comment ça va progresser encore !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Sam 19 Jan 2008, 16:54

Kinthia a écrit:à ce que j'ai compris de toute façon l'évolution est positive, alors autant t'en réjouir et voir comment ça va progresser encore !


Visiblement, l'évolution s'accentue : sms de Sandrine aujourd'hui pour s'excuser de son comportement envers moi depuis septembre. J'ai ps pu m'empecher de lui demander si elle était à nouveau avec notre ex commun et elle m'a répondu que oui.
Le sacrifice dont parlait le tirage doit donc être le sacrifice de ma relation avec lui (reste à vérifier)
Ce que je devais (dois ?) taire à sans doute un rapport avec le fait que je sais (et qu'elle ignore) qu'il s'est inscrit sur des sites de rencontres dernièrement (étrange s'il avait l'intention de se remettre avec elle :roll: )...
En tout cas je lui souhaite à elle plein de courage !

Enfin, tout ceci me fait moins mal que je le pensais en lui posant la question alors c'est sans doute bon signe :)

Je t'embrasse Kinthia et te souhaite un bon week end ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Sam 19 Jan 2008, 17:49

les choses s'arrangent c'est bien !
après quand une personne est amoureuse tu as beau lui dire par A + B elle n'en veut rien entendre ! La vérité éclatera quoi qu'il arrive.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Enola » Lun 21 Jan 2008, 12:20

Oui tu as sans doute raison.
Pour ma part ca m'a fait comme un déclic : j'ai décidé de couper tous les ponts avec Joël. Fini les mails et les sms, fini de lui faire ses jeux sur internet. Il faut que j'arrive à me détacher de cette histoire...
Et puis j'ai dans l'idée que pour lui ca le rassurait quelque part de sentir ma présence toujours près de lui, toujours prête pour lui (quoique je me fais peut être des idées :lol: )...et ce système de "je prend tout mais je ne donne rien en échange" c'est pas bon!

Bonne journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par Kinthia » Lun 21 Jan 2008, 15:31

bonne initiative Enola ! J'espère que ça marchera ;)
Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron