reve bizarre

Décryptons vos expériences.

par evadee » Ven 14 Déc 2007, 12:17

hier j ai fais trois reves bizarres
ils parlaient tous de mahmoud l homme que jaime
dans les trois reves il souffrait d amnesie
au premier reve il ne parvenait pas a me reconnaitre ni a reconnaitre les hommes qui l entouraient
le deuxieme reve il a oublié son nom et il m a dit qu il s appelait mohamed ali et il a trouvé bizzarre lefait que je l appelle par mahmoud
c est comme si il a perdu sa memoire
et dans le troisieme reve je parlais de sa perte de memoire a des amis

puis je avoir l interpretation?
jem inquiete :oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 04 Déc 2007, 20:24

par Kinthia » Sam 29 Déc 2007, 16:02

bonjour evadee

seule vous pouvez avoir la signification de ce rêve. Le trait conducteur c'est la mémoire de votre homme qui vous préoccupe. Il y a t il quelque chose rattaché à cette crainte ?
Le premier rêve je ressens plus une crainte que vous auriez. Avoir peur que l'homme qu'on aime ne nous reconnaisse pas c'est souvent angoissant. Dans ce cas là vous perdez le lien qui vous unie à lui une fois de plus. Vous ne savez pas comment vous positionner face à lui.
Le deuxième rêve serait de perdre le lien qui vous unit, que l'homme que vous aimez change d'identité, de traits de caractère. Que ça ne soit pas le même que vous pensiez.
Le troisième reste une crainte que vous pouvez éprouver face à ça.

Est-ce que ça vous parle plus ? Quelles sont vos relations face à cet homme ? Avez-vous d'autres craintes ?

Ce sont juste des suppositions je ne suis pas une pro des rêves.
En espérant vous avoir guider,
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par evadee » Lun 31 Déc 2007, 11:17

l interpretation est vraiment reelle vous arriver quand meme a maitiser cette analyse de reves.
en fait c est ce que je vis et je revis avec mahmoud bravo et bonne continuation
en fait hier j ai revé qu un garcon que je ne connais pas me disait d aller faire des etudes de psychiatrie pour que je sois plus ouverte d esprit et que j arrive a voir plus clair alors ca m a enervé parce que en realité je prepare un master en psychologie clinique chose qui n est pas loin de la psychiatrie alors j ai gifflé ce garcon qui s est permis de me dire ca sans savoir qui je suis et qu est ce que je fais
mais en fin je savais qu il avait raison et ca m attristait
a quoi cela renvoie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 04 Déc 2007, 20:24

par didinebzz » Lun 31 Déc 2007, 11:22

l'homme en general dans les reves represente l'animus
à mon avis le garçon que tu gifles dans ton reve est une partie de toi que tu refuses de voir
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par evadee » Lun 31 Déc 2007, 11:32

bonne interpretation
mais ya pas que ca que je refuse de voir :cry: la chose que je refuse de voir reellement c est la fin de mon histoire d amour avec mahmoud l homme que j aime. chose quej ai vue aujourdhui a mon reveil
voila le nouvel an s annonce en solitaire
vive la depression
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 04 Déc 2007, 20:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités