reve bizarre et marrant

Décryptons vos expériences.

par gaishou » Lun 03 Déc 2007, 22:48

coucou

je te previens d'entrée que tu à le droit de te moquer

j'etais chez moi et j'avais mal au ventre et là je me dis
"merde je vais accouché" (je n'ai pas de fros ventre il me semble)

donc je vais a l'hopital
je suis dans un grand ascenseur et les portes s'ouvrent. je tombe directement dans une garnde salle claire ou plein de femme enceinte qui attendent d'accoucher comme si chacun avait un ticket (en robe d'hopita blanche)

la ma meilleure amie me rejoins
on me met sur une balancoire en me disant que ca aidera a accoucher plus vite et on me hisse en hauteur
(l'impression d'etre un peu dans un asile)

et je dis bon j'aimerais descendre maintenant et ma meilleure amie se moque de moi en rigolant (pas mechant au contraire elle est toujours à me taquiner dans la vie)
et en se faisant des prise de sang

on me descend et j'en ai marre d'attendre et la je pense à mon ex justement me disant que je serais seule face à ca.

j'ai l'impression que ca va etre long encore car je sent que le bébé n'est pas préssé
c'ets au tour d'une femme et moi je demande
" j'en ai encore pour longtemps" (l'ingrate :geek: )

et la je me reveille decu de na pas savoir la fin


je sais que ca parais un peu debile
a savoir que le soir avant ca j'ai apris un deces mais qui ne m'etais pas proche juste comme quand tu dis "noon c'est pas vrai elle etait sympa! j'en reviens pas"
et que je suis en projet de création d'entreprise (bébé= entreprise?) et que je faisait ca aussi pour mon ex
je sais pas si ca peux jouer

j'espère que ca vous inspirera
merci beaucoup
excusez pour le roman
gaishou
 

par sapho » Mer 05 Déc 2007, 14:18

bonjour,

je m'en occupe dès que je peux

bise
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par gaishou » Mer 05 Déc 2007, 18:54

ah merci pas de soucis
c'ets vraiment si ca t'inspire surtout :wink:
gaishou
 

par sapho » Ven 14 Déc 2007, 21:19

gaishou a écrit:coucou

je te previens d'entrée que tu à le droit de te moquer

j'etais chez moi et j'avais mal au ventre et là je me dis
"merde je vais accouché" (je n'ai pas de fros ventre il me semble)

donc je vais a l'hopital
je suis dans un grand ascenseur et les portes s'ouvrent. je tombe directement dans une garnde salle claire ou plein de femme enceinte qui attendent d'accoucher comme si chacun avait un ticket (en robe d'hopita blanche)

la ma meilleure amie me rejoins
on me met sur une balancoire en me disant que ca aidera a accoucher plus vite et on me hisse en hauteur
(l'impression d'etre un peu dans un asile)

et je dis bon j'aimerais descendre maintenant et ma meilleure amie se moque de moi en rigolant (pas mechant au contraire elle est toujours à me taquiner dans la vie)
et en se faisant des prise de sang

on me descend et j'en ai marre d'attendre et la je pense à mon ex justement me disant que je serais seule face à ca.

j'ai l'impression que ca va etre long encore car je sent que le bébé n'est pas préssé
c'ets au tour d'une femme et moi je demande
" j'en ai encore pour longtemps" (l'ingrate :geek: )

et la je me reveille decu de na pas savoir la fin


je sais que ca parais un peu debile
a savoir que le soir avant ca j'ai apris un deces mais qui ne m'etais pas proche juste comme quand tu dis "noon c'est pas vrai elle etait sympa! j'en reviens pas"
et que je suis en projet de création d'entreprise (bébé= entreprise?) et que je faisait ca aussi pour mon ex
je sais pas si ca peux jouer

j'espère que ca vous inspirera
merci beaucoup
excusez pour le roman


Bonsoir gaishou, et excuse moi du retard mais en ce moment je ne suis pas très dispo.
alors voyons voir.. bon pour le fait d'être enceinte ca symbolise comme tu l'as dit le commencement, de quelque chose qui se prépare, qui se met en place. ceci demande de la rigueur, de la patience.ca peut être en effet en relation avec le travail.mais appremment ça joue sur ta santé (l'hopital) ,je pense que ca joue sur ton moral. (l'impression d'etre un peu dans un asile). tu ne prends pas de plaisir dans ce que tu fais ce qui t'empêche de t'investir. tu essaie alors de prendre les choses avec plus de recul et de façon plus attrayante (présence de ta meilleure amie + taquineries, blagues)mais même ça ça te "pompe" (prise de sang-->énergie qui s'en va, pompée) c'est du au manque d'amour qui prend le dessus (souvenir de ton ex) que ce soit le sien ou de l'amour en general, il te manque l'amour pour avoir envie , la force d'avancer. tu te sents "prisionnière", limiter dans tes mouvements, donc un manque d'épanouissement, une déprime. tu es dans une période d'attente, de passivité. tu dois prendre du bon temps pour toi, rire,t'amuser, sortir. tu as besoin de de ta ravivé.redevenir autonome. retrouver ton épanouissement. pour ce la il faut que tu arrêtes de te mentir et te rendre bien compte que tu vas mal.car tu as tendance à masquer ta tristesse et tes malheurs derrière un masque jovial.Gaishou, tu ne dois pas enfouir ta souffrance tu dois lui faire face, en parler, et prendre soin de toi !! ton rêve te dis de faire un travail sur toi à ce niveau là.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par gaishou » Sam 15 Déc 2007, 10:56

merci beaucoup sapho et surtout tu n'as pas a t'excusez il n'y a aucun probleme

en lisant ce que tu as marquer il est vrai que j'etais vraiment dans la situation decrire! mais vraiment la meme c'est stupéfiant!

et je suis deja ton conseil! bouger et m'amuser et c'ets vrai que ca change tous! je vais beaucoup mieux je dois avouer

merci pour cette analyse
:D
gaishou
 

par sapho » Mar 18 Déc 2007, 11:01

merci de ton retour gaishou

n'oublie de rester sincère avec toi même

bonne continuation
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par gaishou » Mar 18 Déc 2007, 11:04

merci sapho!!
je garde ton conseil en mémoire :wink:
gaishou
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités