Vers le contenu
par gaishou » Lun 03 Déc 2007, 22:48
par sapho » Mer 05 Déc 2007, 14:18
par gaishou » Mer 05 Déc 2007, 18:54
par sapho » Ven 14 Déc 2007, 21:19
gaishou a écrit:coucouje te previens d'entrée que tu à le droit de te moquer j'etais chez moi et j'avais mal au ventre et là je me dis "merde je vais accouché" (je n'ai pas de fros ventre il me semble) donc je vais a l'hopitalje suis dans un grand ascenseur et les portes s'ouvrent. je tombe directement dans une garnde salle claire ou plein de femme enceinte qui attendent d'accoucher comme si chacun avait un ticket (en robe d'hopita blanche)la ma meilleure amie me rejoins on me met sur une balancoire en me disant que ca aidera a accoucher plus vite et on me hisse en hauteur(l'impression d'etre un peu dans un asile)et je dis bon j'aimerais descendre maintenant et ma meilleure amie se moque de moi en rigolant (pas mechant au contraire elle est toujours à me taquiner dans la vie)et en se faisant des prise de sangon me descend et j'en ai marre d'attendre et la je pense à mon ex justement me disant que je serais seule face à ca.j'ai l'impression que ca va etre long encore car je sent que le bébé n'est pas présséc'ets au tour d'une femme et moi je demande" j'en ai encore pour longtemps" (l'ingrate :geek: ) et la je me reveille decu de na pas savoir la finje sais que ca parais un peu debilea savoir que le soir avant ca j'ai apris un deces mais qui ne m'etais pas proche juste comme quand tu dis "noon c'est pas vrai elle etait sympa! j'en reviens pas"et que je suis en projet de création d'entreprise (bébé= entreprise?) et que je faisait ca aussi pour mon exje sais pas si ca peux jouerj'espère que ca vous inspirera merci beaucoup excusez pour le roman
par gaishou » Sam 15 Déc 2007, 10:56
par sapho » Mar 18 Déc 2007, 11:01
par gaishou » Mar 18 Déc 2007, 11:04