signe du destin ou pas?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par missflo83 » Lun 03 Déc 2007, 12:03

BOnjour,

J'aurais besoin de vos avis...
Je vous explique!
Quand j'etais a l'ecole, une ecole de campagne, loin de la banlieue parisienne, une fille de ma classe en internat vivais dans la ville de V. en banlieue parisienne,
2 ans plus tard je rencontre mon copain sur internet( il vit en region parisienne) et qd on decide de s'installer notre choix se porte sur la ville de V., moi qui ne voulait pas vivre en region parisienne!
3 ans plus tard, le proprio vend notre appart et donc on cherche a acheter partout sauf dans cette ville qui est cher, puis finalement on trouve dans cette ville de V. , dans une agence qui s'apelle V. immobilier, et la je rencontre l'agent immo de l'agence et c'est le coup de foudre, mais je n'ose pas me declarer...
J'apprends que la proprio a laquelle j'achete vivait avant cet appart, dans la meme cours commune que lui, dans la meme rue ou j'achete
Pensez vous que tout m'as pousse a reste dans cette ville et surtout croise le chemin de cette homme?
J'espere qe ce n''est pas trop embrouille et que vous avez compris l'histoire!lol

merci d'avance pour vos reponses
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 12:52

par Zabou71 » Lun 03 Déc 2007, 20:55

il y à plusieurs année j'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail nous avons été trés attiré l'un par l"autre tout de suite. Mais étant tout les deux en couple il ne c'est rien passé.
du à des problèmes de santé j'ai été amener a changer de travail et c'est sur mon 2eme lieu de travail que je l'ai encore retrouver et l'attirance que nous avons et toujour là,alors je me suis dit que le destin l'avez mis sur ma route mais au dire d'une voyante que j'ai vue réçement il ne m'est pas destiné alors pourquoi le destin le met il sur ma route constament,je ne comprend pas .
Zabou71
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13
Localisation: Saône et loire

par didinebzz » Lun 03 Déc 2007, 23:09

bonjour peut etre que vous avez quelque chose à vivre avec lui au niveau amical
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Zabou71 » Mar 04 Déc 2007, 07:56

Bonlour
ce que l'on ressent chaqun envers l'autre n'est pas amical mais plutot explosif et je serais déçu que ce ne soit que ça car il m'attire plus que je ne saurai le dire,je préfererai ne plus le voire dans ce cas ce serai moins dur.
Zabou71
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13
Localisation: Saône et loire

par sapho » Mar 04 Déc 2007, 12:35

peut être que la voyante s'est trompée...je ne pense pas que ce soit bon de s'arrêter aux prévisions d'une voyance. je pense que tu dois vivre ta vie. et técouter
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Zabou71 » Mar 04 Déc 2007, 12:44

bonjour Sapho

Effectivement tu à réson mais c'est pas évident .
Zabou71
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13
Localisation: Saône et loire

par sapho » Mar 04 Déc 2007, 13:36

je te souhaite bon courage et espère pour toi que tu arriveras a faire le bon choix
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités