reve de diable

Décryptons vos expériences.

par Rainbowtree » Dim 02 Déc 2007, 21:20

Bonsoir,
voilà, j'ai revé il y a quelques jours du diable, j'étais en compagnie de mon mari et d'autres personnes dans une maison, mon mari voulait que je distrait le diable qui avait une apparence humaine, (barbu, et des dents très vilaines), j'ai refusé et je me suis appercue que mon mari en profitait pour se cacher, et au final, je dansais avec le diable qui finalement m'embrassait sur la joue mais me blessait en meme temps,

quel drole de reve ???

domi :shock:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par didinebzz » Dim 02 Déc 2007, 21:39

reprochez vous à votre mari de ne pas vous soutenir
etre vous en colere contre lui à propos de çà??
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par Rainbowtree » Lun 03 Déc 2007, 12:37

bonjour,
non,
au contraire, j'ai toujours beaucoup de soutien de la part de mon mari, il montre meme beaucoup de patience lorsque j'ai des problèmes

:twisted:

merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par sapho » Dim 23 Déc 2007, 14:04

dominique a écrit:Bonsoir,
voilà, j'ai revé il y a quelques jours du diable, j'étais en compagnie de mon mari et d'autres personnes dans une maison, mon mari voulait que je distrait le diable qui avait une apparence humaine, (barbu, et des dents très vilaines), j'ai refusé et je me suis appercue que mon mari en profitait pour se cacher, et au final, je dansais avec le diable qui finalement m'embrassait sur la joue mais me blessait en meme temps,

quel drole de reve ???

domi :shock:


la maison représente ton intérieur, les autres c'est la vie social. il se peut que tu te mettes dans des situations délicates avec les autres et même aves toi même, peut être par auto-punition. tu danse avecle diable: il y a une expression même dans ce que tu dis, tu donnes le baton pour te faire battre. tu dois faire la paix avec toi même. embrassait sur la joue renvoie à la trahison (ici) car il te blesse. il semblerait que tu te sente trahi par tes proche ou ton entourage.et ça t'a blessé, mais ça n'a jamais cicatriser, au contraire, il se peut même que ça continue. le fait que ton mari soit absent dit qu'il n'y a que toi qui peut véritablement régler ce problème.tu dois faire un travil sur toi pour les faire disparaitre tes belssures.
tu as besoin de douceur et de compréhension pour t'aider. tu dois panser cette blessure pour que tes démons s'en aille.le diable symbolise tes tourments.
dis moi si ça te parle

et passe un joyeux noel !!
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Rainbowtree » Dim 23 Déc 2007, 19:56

:lol: bonjour Sapho, oui ça me parle beaucoup, c'est exactement ma situation, je te remercie et je vais essayer de suivre tes conseils, mais je ne pense pas trouver cette aide de mes proches, ni de mon mari meme si celui ci m'ecoute beaucoup, je te félicite pour tes aptitudes à interpréter les reves, passe de très joyeuses fêtes de fin d'année, bises
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron