Vers le contenu
par erialceiram » Mer 28 Nov 2007, 16:03
par sapho » Mer 28 Nov 2007, 16:30
par didinebzz » Mer 28 Nov 2007, 19:21
par erialceiram » Mer 28 Nov 2007, 20:32
par sapho » Jeu 29 Nov 2007, 13:38
par sapho » Sam 01 Déc 2007, 14:47
erialceiram a écrit: "j'arrive dans un village de campagne et une personne me fait remarquer que l'on voit la tour effel au loin. je regarde et en effet c'est bel et bien la tour effel. je dis à la personne qu'on est pas loin de paris, donc il est normal qu'on l'apperçoive. j'essaye à ce moment là d'identifier se que je vois. j'apperçois une tour et je me dis que cela doit être la tour monparnasse. ça ressemble pas à paris mais la tour effel est bel et bien la tour effel. il n'y a pas toutes les maisons et les immeubles que l'on voit sur paris. c'est juste un profil, une vue de loin. j'apperçois juste un apperçus au loin.
erialceiram a écrit:je me retrouve en haut du village et demande à une des habitantes si le village est calme. elle me dis qu'il y a bien de la violence car la nuit d'avant un homme agressait un autre homme dans le train qui passe devant le village. avec paris non loin, cela attire les canailles, les voyoux. je ne suis pas trés rassurée et me dis qu'à part l'aspect campagne, le lieu est non sécurisant.
erialceiram a écrit:je me retrouve sur un escalier. et je fais remarquer aux personnes qui vivent en ce lieu, que cet escalier ressemble à l'escalier qu'il y a dans mon village. mais cet escalier est plus long et les murs qui qui sont en pierres sont plus hauts ici.
erialceiram a écrit:je perçois l'église en hauteur et sur la droite. j'essaye de reconnaitre des similitude avec mon village. je me retrouve dans un lieu ou il y a des invités. il y a un gars. il va se marrier je crois. je suis de la fête. une fille doit venir sur ce lieu et va rencontrer ce gars comme s'il lui était destiné. je sors et suis sur le pas de porte qui ressemble à celui de chez moi. je comprends que je suis cette fille qui dois rencontrer le gars.
erialceiram a écrit: entre temps, il y a un délis qui se commets. je ne sais plus quoi. je suis à table et je reçois un message (lettre) d'une instance extérieure, exigeant de moi de mener l'enquête. je me demande comment je vais trouver car je n'ai aucun éléments. je me dis alors que le rêves va peut-être m'aider à découvrir le coupable mais je n'en suis pas sure. j'appelle le gars et lui dis qu'il doit au tour de la table afin d'élucider ce qui ne va pas. c'est comme si je rassemblais tous le monde pour pouvoir enquêter et trouver une réponse. le gars arrive et une femme en bout de table lui intime l'ordre de venir. je ne sais plus si c'est sa mère ou sa femme. elle est impérative. .
erialceiram a écrit: là je passe à une autre scène et je vois un prêtre se faire violer par un supérieur hiérarchique ( archevêque ?) ce prêtre était de la fête (scène juste avant) je le reconnais et je me dis que c'est peu-être lui qui a commis ce délis afin de faire découvrir quelque chose. mais son supérieur le viole pour le faire taire. il semble y avoir un secret mais je n'arrive pas à trouver la réponse et là ... je me réveille !" [/b]
par erialceiram » Sam 01 Déc 2007, 15:30
par sapho » Lun 03 Déc 2007, 18:37
par erialceiram » Mar 04 Déc 2007, 08:38