Vers le contenu
par vehuiah » Lun 26 Nov 2007, 13:06
par didinebzz » Mar 27 Nov 2007, 20:53
par vehuiah » Mer 28 Nov 2007, 11:26
par didinebzz » Mer 28 Nov 2007, 11:31
par rouge pivoine » Mer 28 Nov 2007, 12:11
par sapho » Mer 28 Nov 2007, 14:44
vehuiah a écrit:Bonjour, Samedi soir j'ai fait un rêve qui m'a laissé bizarre en me reveillant le lendemain. Je ne me souviens plus de l'ensemble du rêve juste quelques images et scènes. Dont une qui ma particulièrement marquée. J'étais bléssée au bras. Je m'en souviens bien la plaie formée un trou, comme si on m'avait coupé un bout de peau sur le bras (oui je sais ce n'est pas très apétissant lol) la bléssure était rouge mais ne saignait pas. A l'interieur grouillés des vers.. pleins de vers que j'essayais malgré moi d'enlever, croyant que c'était ma blessure qui les avaient attirés. Mais de suite après la plaie se referme et la je comprend que ce n'est pas les vers qui avaient été attiré par la blessure ouverte, mais qu'ils étaient en moi dans mon corps. Le rêve ne s'arrête pas là bien sur, mais à part cette scène qui m'a marqué profondement je ne me souviens plus trop. Juste que par la suite je suis avec un de mes parents on est dehors dans la campagne, dans la garrigue, il porte des morceaux de bois, des sarments qu'il dépose sur deux tombes ( si je dis tombe c'est parce que je vois clairement la pierre tombale et un amas de terre) et il y met le feu. Après cela devient flou. Tout ce que je sais par la suite c'est qu'en me réveillant je n'étais pas bien, fatigué. Voilà en espérant que vous pourrez y voir plus clair que moi lol
par vehuiah » Jeu 29 Nov 2007, 07:07
par sapho » Jeu 29 Nov 2007, 13:35
par vehuiah » Jeu 29 Nov 2007, 13:57