Un rêve qui m'a laissé bizarre

Décryptons vos expériences.

par vehuiah » Lun 26 Nov 2007, 13:06

Bonjour,

Samedi soir j'ai fait un rêve qui m'a laissé bizarre en me reveillant le lendemain. Je ne me souviens plus de l'ensemble du rêve juste quelques images et scènes. Dont une qui ma particulièrement marquée. J'étais bléssée au bras. Je m'en souviens bien la plaie formée un trou, comme si on m'avait coupé un bout de peau sur le bras (oui je sais ce n'est pas très apétissant lol) la bléssure était rouge mais ne saignait pas. A l'interieur grouillés des vers.. pleins de vers que j'essayais malgré moi d'enlever, croyant que c'était ma blessure qui les avaient attirés. Mais de suite après la plaie se referme et la je comprend que ce n'est pas les vers qui avaient été attiré par la blessure ouverte, mais qu'ils étaient en moi dans mon corps.
Le rêve ne s'arrête pas là bien sur, mais à part cette scène qui m'a marqué profondement je ne me souviens plus trop. Juste que par la suite je suis avec un de mes parents on est dehors dans la campagne, dans la garrigue, il porte des morceaux de bois, des sarments qu'il dépose sur deux tombes ( si je dis tombe c'est parce que je vois clairement la pierre tombale et un amas de terre) et il y met le feu. Après cela devient flou.

Tout ce que je sais par la suite c'est qu'en me réveillant je n'étais pas bien, fatigué.

Voilà en espérant que vous pourrez y voir plus clair que moi lol
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par didinebzz » Mar 27 Nov 2007, 20:53

tu as perdu quelqu'un recemment ou tu penses à quelqu'un qui est decede de proche
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par vehuiah » Mer 28 Nov 2007, 11:26

Me mére est decedee en decembre 99. Vous pensez que c'est ça la signification des vers et des tombes?
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par didinebzz » Mer 28 Nov 2007, 11:31

je n'en sais rien mais en tout cas
j'ai le mari d'une de mes tantes qui a son mari qui est decede il y a deux ans et elle le retient pas la pensée dans sa maison
elle a des signes de sa presence pour elle qui sont bons.......
elle le retient car pour elle c'est comme si elle l'avait encore avec elle qu'il n'etait pas mort
elle a peur de se retrouver toute seule
la derniere fois qu'il s'est manifeste chez elle c'est en papillon noir
je n'arrete pas de lui dire de le laisser partir pour qu'il puisse evoluer elle ne s'y resoud pas
peut etre que votre image c'est de lacher le bras celui de votre mere pour qu'elle puisse evoluer.....................
parfois on nous envoie des images pour qu'on puisse comprendre
il n'y a que vous qui puissiez savoir
ce n'est que mon ressenti et ce que je vous dis il n'y a que vous qui puissiez savoir si çà vous parle
je ne sais pas si vous pensez à votre maman
voila ce que votre reve m'a inspire
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par rouge pivoine » Mer 28 Nov 2007, 12:11

Bonjour vehuiah
la plaie dans le bras c'est un conflit quevous pensiez surmonté et qui vous fait encore souffrir.Pour les vers je n'ai rien.La tombe représente une période de la vie qui est arrêtée.Allumer le feu est positif,c'est la création dans tous les domaines.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Mer 28 Nov 2007, 14:44

vehuiah a écrit:Bonjour,

Samedi soir j'ai fait un rêve qui m'a laissé bizarre en me reveillant le lendemain. Je ne me souviens plus de l'ensemble du rêve juste quelques images et scènes. Dont une qui ma particulièrement marquée. J'étais bléssée au bras. Je m'en souviens bien la plaie formée un trou, comme si on m'avait coupé un bout de peau sur le bras (oui je sais ce n'est pas très apétissant lol) la bléssure était rouge mais ne saignait pas. A l'interieur grouillés des vers.. pleins de vers que j'essayais malgré moi d'enlever, croyant que c'était ma blessure qui les avaient attirés. Mais de suite après la plaie se referme et la je comprend que ce n'est pas les vers qui avaient été attiré par la blessure ouverte, mais qu'ils étaient en moi dans mon corps.
Le rêve ne s'arrête pas là bien sur, mais à part cette scène qui m'a marqué profondement je ne me souviens plus trop. Juste que par la suite je suis avec un de mes parents on est dehors dans la campagne, dans la garrigue, il porte des morceaux de bois, des sarments qu'il dépose sur deux tombes ( si je dis tombe c'est parce que je vois clairement la pierre tombale et un amas de terre) et il y met le feu. Après cela devient flou.

Tout ce que je sais par la suite c'est qu'en me réveillant je n'étais pas bien, fatigué.

Voilà en espérant que vous pourrez y voir plus clair que moi lol


coucou
concernant ton rêve j'ai une autre proposition d'interprétation à toi de voir la quelle te parle le plus. donc le fais d'être belssé au bras c'est un perte de force, ou d'assurance. la sensibilté a été touchée profondément.
la présénce de vers renvoie à la pourriture, à quelque chose qui se dégrade (toi physiquement ou psychologiquement). à ce qui est sale. il se peux que tu te sentes sale intérieurment.il y a la une vielle blessure..tu dois penser à faire un travil dessus. à la cicatriser. "à la nettoyer".
la campagne symbolise le repos, la santé,la régénérécence, la convalescence. j'ai l'impression que tu ressent le besoin de te "purifier", de te "nettoyer" pour aller de l'avant., revivre.tes parents semblent pouvoir t'aider et te soutenir, ou te sécuriser.la tombe c'est la mort, l'arrêt de quelque chose, la vie en suspend, la solitude et de transoformation profonde. le feu est signe de purification.peut être que tu devrais faire un retour sur toi même afin de laver ce que tu sens sale en toi ce qui te permettrait de t'élever.de retrouver un bien être et vivre comme tu le voudrais.

voilà, il n'y a que toi qui puisses me dire si c'est juste ou non car les r^ves sont personnels, nous pouvons seulement te servir de miroir et te diriger..
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vehuiah » Jeu 29 Nov 2007, 07:07

Bonjour tout d'abord merci pour toutes vos réponses. Toutes vos interpétations me parlent

En ce qui concerne ma mère, j'ai tendance a penser que les esprits sont là autour de nous, avec nous. Donc pour moi elle est toujours avec moi. Peut être qu'en ces périodes de fêtes qui approchent, son abscence m'est difficile, et que j'ai tendance a vouloir plus sa présence. Je sais par contre que mon frère n'a jamais fait véritablement son deuil et ne veut pas accepter sa mort. Est ce que cela pourrait être ça?
Quand aux autres interpretations.J'ai vecu un echec professionnel il y a quelque mois de cela. J'avais beaucoup donné de moi même pour réussir et je crois que cet echec m'a bouleversé. J'ai beau me dire que je ne suis pas la seule. C'est à moi que je fais des reproches, je me diminuent. J'ai perdu confiance en moi. Depuis je ne suis pas bien. Je me bloque quand on me dit "alors qu'est ce que tu vas faire". Un peu du mal a remonter la pente. Je ressens très fort ce besoin de calme, de me retrouver. Pour l'instant je erre un peu.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par sapho » Jeu 29 Nov 2007, 13:35

je te souhaite du courage Vehuiah, c'est vrai que ce genre d'histoire a tendance à nous enlever toute notre confiance en nous même.. prends soin de toi !!
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vehuiah » Jeu 29 Nov 2007, 13:57

merci
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités