conseil pour le domaine sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sapho » Jeu 08 Nov 2007, 14:53

bonJour Rouge pivoine

j'ai un conseil à te demander concernant le domaine affectif. j'ai revu mon ex il y a déjà 1 mois environ. on devait se remettre ensemble mais il y a eu un malentendu entre nous. j'ai essayer de la rappeler mais il ne me réponds pas. je pensais faire une dernière tentative pour m'axpliquer par mail mais personnelement je ne sais plus si c'est vraiment ce que je veux et donc j'hésite à l'envoyé ce mail.

est ce que ton oracle peux conseiller pour m'aider à prendre une décision ?

16 2 5 51 47 32

merci ma Pivoine :)
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Sam 10 Nov 2007, 15:27

Bonjour sapho.
pour commencer sois prudente sur la route,il y a un risque d'accident avec des dégâts matériels.Tu as la carte du bonheur,il peut être de différents ordres (amical,conjugal,familial...)tu as un bien-être intérieur.L'annonce d'une grande joie à venir.La ville ressort avec ses nombreux contacts.Une femme de + de 65 ans est dans ton jeu.Une autre plus jeune entre 30 et 65 ans.Elle peut être une amie,ta mère....
il y a de la méchanceté autour de toi.De l'hypocrisie en général.Je te livre ce que disent les cartes,tu as 1 ou 2 indices pour faire ton choix.Ces personnes peuvent t'aider (les 2 femmes)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Lun 12 Nov 2007, 00:07

Merci ma Pivoine :wink: décidement la méchanceté revient, et l'accident aussi. quant aux deux femmes...je ne sais pas. je ne vois pas non plus en quoi ces 2 femmes peuvent être un indice pour moi..enfin peut être que ca viendra. j'ai pris la décision hier d'e,nvoyé le mail. je te tiendrai au courant de la suite des évènnements.

bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Lun 19 Nov 2007, 13:11

rouge pivoine a écrit:Bonjour sapho.
pour commencer sois prudente sur la route,il y a un risque d'accident avec des dégâts matériels.Tu as la carte du bonheur,il peut être de différents ordres (amical,conjugal,familial...)tu as un bien-être intérieur.L'annonce d'une grande joie à venir.La ville ressort avec ses nombreux contacts.Une femme de + de 65 ans est dans ton jeu.Une autre plus jeune entre 30 et 65 ans.Elle peut être une amie,ta mère....
il y a de la méchanceté autour de toi.De l'hypocrisie en général.Je te livre ce que disent les cartes,tu as 1 ou 2 indices pour faire ton choix.Ces personnes peuvent t'aider (les 2 femmes)


bonjour Rouge

alors voilà il m'a répondu, il m'a dit que il tenait à moi mais qu'il voulait se trouver ou quelque chose comme ça..mais pour le retour je ne vois les 2 femmes, rien en rapport à ce que tu dit bien que je pense que ça va arriver puisque ce n'ai pas la 1ère fois que ça ressort..alors je ne sais pas pourquoi lé réponse ne répond pas directeent à ma question :?

merci ma pivoine, bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Lun 19 Nov 2007, 18:30

Bonsoir sapho
les cartes ne disent pas plus parce que ce n'est peut être pas le moment de parler,que les choses ne sont pas décidées.Reste à savoir d'où sortent ces 2 femmes?bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Mar 20 Nov 2007, 14:08

oui tu as sûrement raison !!..je te tiendrai au courant ..

bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Mer 21 Nov 2007, 15:39

avec plaisir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron