QUEL AVENIR SENTIMENTAL 2012

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par inga38 » Sam 17 Déc 2011, 01:54

Bonjour ROUGE PIVOINE,

J'espère que vous allez bien, tout d'abord merci pour le temps que vous consacrez à ce forum avec nous tous.
Ce que me ramène à vous depuis mon dernier message posté sur le forum depuis mi novembre.
Je n'ai pas le moral est mon environnement sentimental et un peu compromis en ce moment beaucoup de discorde et disputes furtives avec mon mari, cela est très dure de rentrer en communication avec lui, d'humeur caractérielle, vulgaire et insultant envers moi.Voilà plus de 3 ans de vie commune et 2 ans de mariage....je suis soucieuse de mon avenir sentimental, j'enchaine les traitements pour que l'on ai un enfant et ça seule reconnaissance est son stupide caractère qui de plus en plus me désappointe et me fatigue j'éprouve souvent le besoin d'être seule sans lui même si je pense à lui...
Je doute aujourd'hui de mes sentiments et je ne sais plus de quelle façon je l'aime et me demande toute ces années avec lui à l'aider, comme une mère pour tout ce qui est bancaire, gestion de budget, être toujours derrière lui pour lui dire ce qu'il faut faire ou pas faire comme un enfant, il me manque quelque chose mais quoi, de la reconnaissance peut être ou tout simplement de l'amour tendre d'un homme à une femme.....Merci de me dire s'il vous plais ce qu'il en est aujourd'hui et ce qu'il peut advenir.
Voici mes 6 numéros :

23.11.15.2.13.1

Bien à vous

A bientôt et merci de votre aide.

INGA
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2011, 19:19

Bonsoir inga
1/2
l'oracle parle d'abord du travail qui peut vous aider à supporter les choses.Vous avez l'arrivée d'une grande joie.Vous avez l'amélioration de votre situation,un changement est positif.On vous annonce la réussite, le bonheur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par inga38 » Dim 01 Jan 2012, 20:38

Bonjour,

Tout d'abord meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2012.
J'espère qu'elle s'annoncera très positif pour vous...

Je vous remercie pour la réponse à ma précédente question.
Je vous tiendrais au courant.

A bientôt

inga
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message