1/2 décembre: question avenir sentimental...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Bidibulle » Lun 22 Déc 2008, 20:50

Bonsoir Rouge Pivoine,

Voici ma question: quel est l'avenir de ma relation avec Michel ?

Mes chiffres: 2 4 9 18 59 61

Merci beaucoup pour tout, et surtout je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec ceux que vous aimez. :)

Bidi
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par rouge pivoine » Mar 23 Déc 2008, 15:33

bonjour bidibulle
1
le bonheur est au programme,la sincérité et l'entente avec le conjoint.La famille,le foyer sont présents
il y a une certaine lenteur dans la réalisation des projets envisagés.Une grossesse arrive.Un vol,une perte ou un abus de confiance ne sont pas à écartés.IL y a une signature,des écrits importants ça peut concerner un achat,une vente,un contrat de mariage ou un héritage,tout ce qui se fait chez le notaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82905
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bidibulle » Ven 16 Jan 2009, 20:19

Bonsoir Rouge Pivoine !

J'ai eu un test de grossesse positif dimanche dernier donc mon retour est un demi-retour pour le moment. Pour ce qui est de l'entente avec le futur père ce n'est pas super, il ne connais pas encore la nouvelle, je la réserve pour demain pour son anniversaire mais comme je ne reçois de sa part que reproches le contexte n'est pas pour moi le bonheur. Quand j'ai fais ma demande en fait j'avoue que j'espérais de tout coeur que quelqu'un d'autre arriverait dans ma vie et serait quelqu'un de gentil, sécurisant et aimant. Je n'ai pas envie de me marier avec quelqu'un en qui je n'ai pas confiance et qui m'a déjà bien fait pleurer...
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par rouge pivoine » Dim 18 Jan 2009, 16:04

bonjour bidibulle
félicitation pour cette nouvelle.Le bonheur peut être avec une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82905
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités