tout arreter!

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par souris84 » Mer 07 Nov 2007, 15:21

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour arreter ses dons, j explique:
Je ne veut plus savoir ce que les gens pensent, j en ai marre de parler a une personne alors que je sais qu elle ne m aime pas, j en ai marre de chercher mon téléphone 1 minute avant qu il sonne, j en ai marre de donner des réponses alors que défois je ne comprend meme pas les questions, j en ai marre de me sentir malade quand quelqu un a coté l est, j en ai marre de sentir des odeurs différente chaque jour que je rentre chez moi etc...
Pourriez vous m aider a tout stopper! je veux vivre ma vie tranquille!!!!!
Souris84
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 07 Nov 2007, 14:44
Localisation: avignon

par Leloraan » Mer 07 Nov 2007, 17:25

Prévenez ici aussi quand vous aurez signé la charte. :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mer 07 Nov 2007, 20:04

bonsoir souris

Tout simplement demandez à ce qu'on vous "bloque". Déposez une bougie blanche et priez pour que vous soyez "bloquée". En gros fermez-vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par souris84 » Jeu 08 Nov 2007, 08:48

bonjour, ça y est j ai signé,
kinthia j ai déja essayée ainsi que la boule qui tourne au dessus de mon épaule gauche et des trucs de magie blanche.
La seule chose que j ai obtenu c est d etre malade aprés chaque tentative!!
Ou c est put etre parce que je le fait mal, je ne sais pas!
Ou c est peut etre aussi que je peut pas l enlever!
Souris84
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 07 Nov 2007, 14:44
Localisation: avignon

par aztlan » Jeu 08 Nov 2007, 10:53

Pour mon cas, à force d'avoir joué à essayer de voir les auras des gens sans arrêt, maintenant sans me forcer je vois et je ressens des espèces d'ombres blanches floues un peu partout qui marchent dans la rue, dans ma maison, ou qui m'observent.

Le seul moyen, pour les voir moins, c'est de penser à autre chose et de se focaliser carrément sur d'autres activités qui prennent une part importante dans mes pensées pour ne pas penser au reste.
Depuis, un moment, je n'y pense plus et c'est parti.

Même si ça sera toujours là, le fait de penser à autre chose, diminuera les chances que tu y penses.

Il faut que tu te forces à te dire que tu ne veux plus entendre les pensées des autres.. je sais pas, penses à une musique au moment où tu commences à en entendre.

Mais, je pense que ce n'est pas en t'apitoyant sur ce don (que tu vois comme une malédiction) que tu réussiras à le faire diminuer ou disparaître. Au contraire, ça voudras dire que tu sais qu'il est là et que tu ne l'oublies pas.

Bon, c'était seulement mon point de vue hein.. pas de quoi fouetter un chat :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par sapho » Jeu 08 Nov 2007, 14:43

essaie peut être de mieux canaliser tes capacités ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par souris84 » Dim 11 Nov 2007, 10:58

merci pour ces conseil, mais quand j essais de canaliser la ça empire et je me fait litteralement envahir c est l horreur
Souris84
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 07 Nov 2007, 14:44
Localisation: avignon

par nina » Dim 11 Nov 2007, 18:30

bonjour
ce que tu vis ce n est pas facile.
mon ex avait exactement la meme chose.elle a réussi à tout stopper.
si ca peut aider je lui demande comment elle a réussi
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 18:46
Localisation: bordeaux

par souris84 » Lun 12 Nov 2007, 11:02

oui je veut bien nina! merci!!!
Souris84
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 07 Nov 2007, 14:44
Localisation: avignon

par nina » Lun 12 Nov 2007, 20:33

je te fais signe demain sans faute. :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 18:46
Localisation: bordeaux

par souris84 » Mar 13 Nov 2007, 07:40

ok merci!
Souris84
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 07 Nov 2007, 14:44
Localisation: avignon

par lionvert » Mar 13 Nov 2007, 15:46

Je comprend ce que tu peux vivre, as-tu essayé une prière sincère qui viendrais de toi?
Ma vie n' es pas un exemple, ni une référence, cependant je constate qu' après avoir mis de côté certaines capacités pendant de longues années, je n' ai rien évité, tout est en moi, bien plus fort qu'avant, bien plus présent.
Par contre, je l'accepte totalement, car je le prend comme un moyen d'aimer les autres, un moyen de les aider, un moyen de participer à l'évolution.
Des centaines de personnes ont besoin d' aide, en lisant en elles, on peut donner un sourire à quelqu'un qui n' a besoin que de çà, on peut réconforter en parlant, en libérant une personne de ce qu' elle n' ose parler...
Ceci n' est qu' un avis, chacun est libre de refuser un chemin de vie....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:51

par souris84 » Mer 14 Nov 2007, 14:55

c est juste lionvert mais je crois plus! Premierement les gens ne veulent plus etre aidé et deuxiemement ils ne veulent entendre que ce qui veulent.
je veut bien les aider mais la plupar sont déçu quand je le fait car je leur dit généralement ce qui leur déplait mais je ne vait pas leur mentir donc ça ne sert a rien!
Souris84
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 07 Nov 2007, 14:44
Localisation: avignon

par Supermimie » Mer 14 Nov 2007, 17:29

Pour moi à partir du moment où tu assumeras ce don ou plutot ces capacités , tu arriveras plus tard à bloquer tout ça,
Il faut prendre ce don pour aider les gens, je comprends ton ras le bol, mais si tu as ces capacités essaye juste de les canaliser,


Sinon lis cet article, la pierre l'obsédienne, te protègera :
http://pantheon.chez-alice.fr/pierres/obsidienne.htm
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par lionvert » Mer 14 Nov 2007, 18:43

ce que tu dis est juste, pour une partie de ce monde.
A côté de cela, même s'il n' y a que 1 personne au monde pour laquelle tu sois en mesure à apporter ton aide, et qu' elle accepte cette aide, alors tout reprend son sens et sa valeur.
Il n' est pas possible de baisser les bras à cause de certaines personnes, d' ailleurs tu sais que ce que je te dis est vrai....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 11 Nov 2007, 17:51

par Supermimie » Mer 14 Nov 2007, 18:50

lionvert a écrit:ce que tu dis est juste, pour une partie de ce monde.
A côté de cela, même s'il n' y a que 1 personne au monde pour laquelle tu sois en mesure à apporter ton aide, et qu' elle accepte cette aide, alors tout reprend son sens et sa valeur.
Il n' est pas possible de baisser les bras à cause de certaines personnes, d' ailleurs tu sais que ce que je te dis est vrai....


ça c'est la voix d'un sage, j'adhère à 100%
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Jeu 15 Nov 2007, 18:00

Supermimie a écrit:
lionvert a écrit:ce que tu dis est juste, pour une partie de ce monde.
A côté de cela, même s'il n' y a que 1 personne au monde pour laquelle tu sois en mesure à apporter ton aide, et qu' elle accepte cette aide, alors tout reprend son sens et sa valeur.
Il n' est pas possible de baisser les bras à cause de certaines personnes, d' ailleurs tu sais que ce que je te dis est vrai....


ça c'est la voix d'un sage, j'adhère à 100%


je suis entièrement d'accord avec Mimie et lionvert !!
le fait que tu aies du mal a supporter tes capacités signifie que tu dois apprendre à bien gérer tes capacités et non les couper. il y a forcément à travail à faire sur toi par rapport à cela.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par souris84 » Ven 16 Nov 2007, 14:45

Je pense qu il y a du vrai dans ce que vous dite et surtout quand il sagit de les assumers, mais je ne sais pas comment faire j ai l impression d etre une bombe a retardement et ça me fait trés peur!!!
Souris84
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 07 Nov 2007, 14:44
Localisation: avignon

par Supermimie » Dim 18 Nov 2007, 11:04

C'est normal que ça te fasse peur surtout quand tu vois autant de choses, mais il faut essayer de t'en servir plutot que de tout effacer ou bloquer, ça fait partie de toi, et je suis certaine que beaucoup seraient heureux que tu les aides,
tu as le forum si tu veux pour t'entrainer ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Zabou71 » Mar 04 Déc 2007, 13:34

bonjour souris84

Hier soir j'ai lu ton histoire et du coup cette nuit j'ai mal dormi car il y à récement une voyante ma prédit que je resterais en contacte avec quelqu'un de trés proche. Je lui ai dit que j'aurai préférer que ce soit avec mon papa mais elle ma dit qu'a l'époque je n'était pas prète mais qu'au jourd'hui j'était plus receptif , alors si c'est pour vivre ce que tu vis, alors non ! cent fois non !!! je ne suis pas prete à vivre ça.je je veut pas de ce don.
Zabou71
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13
Localisation: Saône et loire

par sapho » Mar 04 Déc 2007, 13:38

?? un don c'est un sens comme l'odorat, ca fait parti de toi.c'est à toi a apprendre à la manier, comme tout d'ailleurs !!
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Zabou71 » Mar 04 Déc 2007, 13:58

si je te comprend Sopho ça veut dire que si je(renie) ou que si je le laisse au fond de moi ce sens il ne se dévelopera pas , c'est bien ça ?
Zabou71
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13
Localisation: Saône et loire

par sapho » Mar 04 Déc 2007, 14:03

c'est possible, ou alors il prendra le dessus, tout dépend du contexte. si cette personne reste en contact avec toi c'est qu'il y a une raison
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Zabou71 » Mar 04 Déc 2007, 14:43

tu ne me rassure pas. heureusement que j'ai encore 3 ans devant moi pour m'habituer à cette idée.
Zabou71
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13
Localisation: Saône et loire

par sapho » Mar 04 Déc 2007, 14:45

excuse moi je me suis mal explrimée, je parlais des capacité de voyance. sinon pour la personne tu peux lui dire que tu ne vaus pas être en contact avec elle et elle partiras alors, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée..
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron