Je voulais vous demander si vous qui tirez les cartes interprétez aussi en fonction du signe astrologique du consultant?
L'astrologie joue-t-elle un rôle dans l'interprétation?
Merci

kinami a écrit:Oui j'ai eu cette impression car cette voyante me disait que vu mon signe astro, il me faudrait tel homme de ce signe...J'ai eu l'impression de bcp de déductions du fait de mon profil astrologique.
Mais alors pk demandez-vous la date de naissance si c'est pas indiscret? (vs pouvez ne pas répondre, secret professionnel!)
kinami a écrit:...
sapho a écrit:des cours de tarots Xiao ? chouette! ça doit être très enrichissant.
je connais une femme qui prend des cours aussi du tarot de marseille sauf que c'est associé à la numérologie je crois (dates de naissance...). et elle fait aussi l'étude approfondie des symboles des cartes (je pense que toi aussi, ça doit être un parcours obligé). bref grace à sa elle analyser tes problèmes, etc. c'est ce dont tu parlais avec le tarit psycho ?
sapho a écrit:effectivement quand je disais complexe c'était par rapport à l'interprétation. tu n'étudies pas les chiffres des cartes à quoi ca correspond ?
sapho a écrit:ah d'accord, ceci dit je parle de numérologie mais c'est peut être un peu fort. je sais juste qu'elle se servait de notre date de naissance et voyais à quelle carte correspondait les numéros qu'elle trouvait (en gros)