Un rêve

Décryptons vos expériences.

par blanche » Dim 04 Nov 2007, 14:13

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve étrange. E, fait je me troubais dans une salle de classe que je ne connais pas. Pour info, cela fait un moment que je ne suis plus en cours. Je prens une place pour m'assoire, mais le siège est mal fixé et je m'enfonce. Je n'arrive pas à bien m'installer pour suivre mes cours. A contre coeur, je me résigne à changer de place. Je me fais au fonds de ce qui ressemble à un amphitéatre. Je suis assise à côté d'un jeune homme. Je suis contrariée. Et bizarrement il s'approche de moi pour m'aider. Et là je ressens comme un sentiment (amoureux?) très fort (comme un coup de foudre, une évidence). J'en suis déstabilisée. Ce sentiment est tellement fort que je dois m'éloigner un peu lorsqu'il se penche vers moi pour m'aider.

Mon rêve ce termine là.

Il n'a peut être aucune signification, mais il m'a marquée.

Merci à celle qi se penchera sur mon rêve.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par rouge pivoine » Dim 04 Nov 2007, 17:24

Bonjour blanche
le fait de retourner sur les bancs de l'école est une chose qui est difficile pour toi et ça te fait peur.Pour le coup de foudre c'est une situation nouvelle et imprévue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par blanche » Dim 04 Nov 2007, 17:25

Merci Rouge Pivoine pour ton analyse.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38

par Kinthia » Dim 04 Nov 2007, 20:30

c'est bizarre parce que tu parles beaucoup d'éloignement, de changer de place. Est-ce que ça évoque quelque chose pour toi ? Changer de point de vue ou changer de vie ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Lun 05 Nov 2007, 16:52

blanche a écrit:Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai fait un rêve étrange. E, fait je me troubais dans une salle de classe que je ne connais pas. Pour info, cela fait un moment que je ne suis plus en cours. Je prens une place pour m'assoire, mais le siège est mal fixé et je m'enfonce. Je n'arrive pas à bien m'installer pour suivre mes cours. A contre coeur, je me résigne à changer de place. Je me fais au fonds de ce qui ressemble à un amphitéatre. Je suis assise à côté d'un jeune homme. Je suis contrariée. Et bizarrement il s'approche de moi pour m'aider. Et là je ressens comme un sentiment (amoureux?) très fort (comme un coup de foudre, une évidence). J'en suis déstabilisée. Ce sentiment est tellement fort que je dois m'éloigner un peu lorsqu'il se penche vers moi pour m'aider.

Mon rêve ce termine là.

Il n'a peut être aucune signification, mais il m'a marquée.

Merci à celle qi se penchera sur mon rêve.


il se peut aussi qu'en ce moment tu aies du mal à "trouver ta place", à te sentir à l'aise concernant un projet personnel ou professionel. tu mets en doutes tes connaissance ce qui t'empéche de t'y mettre. à moins que tu ne te sentes pas prêtes. tu ne sais pas comment t'y prendre. tu dois te recentrer , faire tes marques afin de partir du bon pied. tu dois te trouver pour pouvoir avancer.tu voudrais que quelqu'un t'aide. l'amour peut t'aider à te stabiliser.

dis moi ce que tu en penses
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par blanche » Sam 10 Nov 2007, 09:14

Bonjour,

Je viens juste de lire vos messages Kinthia et sapho.
Vos deux interprétations me parlent.

Kinthia: oui tu as raison, je souhaiterai changer d'emploi. Je ne me sens pas bien là où je suis pour de nombreuses raison. Je veux changer ma situation.

Sapho: J'ai du mal à trouver ma place au niveau professionnel et du coups cela impacte (négativement) ma vie personnelle. J'aimerai que quelqu'un m'aide, m'épaule et "réponde à mes interrogations". Je ne sais pas comment faire à vrai dire. Donc oui un peu de soutien me ferai du bien.... Et pourtant je sais que je suis la seule à pouvoir faire avancer les choses.

Vous avez bien décrit ce que je ressens.

Blanche.
Sage
 
Messages: 191
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 09:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité