Retour positif mais à suivre...

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Chinese2 » Ven 02 Nov 2007, 22:57

Bonjour Kinthia,

Je tenais vraiment à faire un retour sur ma situation sentimental, même si, il est vrai, que je ne suis pas souvent connectée sur le forum :( , je suis vraiment navrée pour ça, manque de temps sans doute!
Vous m'aviez prédit une amélioration au niveau sentimental avec mon ancien compagnon: déménagement, cohabitation, bébé...
Vous aviez vu juste pour l'amélioration: on se parle à nouveau et nous nous revoyons après tout de même un an sans aucun contact! :D
Par contre j'ai mis un terme à nos rencontres, car cette relation n'a rien de stable ( je vous ai posé une question à ce sujet :wink: ).
Il refuse de s'engager,il est froid, distant, il veut être libre apparemment! Peut être n'a-t-il pas encore tiré de trait sur son passé...
Du coup, je doute, j'ai des craintes quant aux sentiments qu'il a pour moi.Et j'ai préférée prendre mes distances, de peur d'être bléssée!
Enfin, il est vrai que le tirage est valable 8 mois grand maxi, donc on verra bien...
Mais, c'est tout de même un début de retour POSITIF pour vous !!! :D
Je vous embrasse chère Kinthia et à très bientôt!!
A chaque jour suffit sa peine. Soyons sel de la terre et lumière du monde
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 07:57

par Kinthia » Sam 03 Nov 2007, 22:48

Bonsoir Chinese !

Je vous remercie pour votre retour, c'est grâce à eux que je peux m'améliorer.
En vous souhaitant le meilleur,

kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités