quand on tire les cartes.... ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sudisteee » Sam 27 Oct 2007, 13:02

bonjour à tous !
je me posais une question recémment et j'avoue ne pas avoir de réponses.
Pensez-vous qu'un tirage puisse être valable seulement pour une période donnée ?
Je m'explique, je me demande si les cartes tirées à un moment donné, prennent ou non en compte l'évolution des personnes ? (leurs idées, avis, positions ou sentiments envers un sujet ou une personne ).

J'ai du mal à croire que les cartes ou du moins la personne qui les tire, puisse "capter" cela. Celle qui tire les cartes va ressentir la position d'une personne au moment où elle tire les cartes, mais qui dit que cette position ne va pas évoluer au cours des mois ou années suivantes ?

qu'en pensez-vous ? j'aimerais avoir votre avis là dessus si vous m'avez bien comprise :)

bien à vous ;)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 10:44

bonjour sudesteee
les choses évoluent il est donc normal que le tirage change au cours du temps.Un jeu n'est valable que quelques mois,ce n'est pas la situation jusqu'à la fin de la vie qui ressort.Mais les cartes peuvent annoncer d'une façon plus ou moins claire le changement de situation.Parfois une fois que l'évènement arrive on comprend ce que les cartes voulaient dire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sudisteee » Dim 28 Oct 2007, 15:31

merci rouge pr m'avoir répondu
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 17:03

de rien!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation