Appartement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cèdre » Sam 27 Oct 2007, 10:43

Bonjour et merci de ces instants accordés,

nous devrions déménager dans les mois qui viennent, le futur apaprtement est trouvé. Mais je m'inquiète un peu de la revente du logement actuel.
la revente de notre appartement actuel, va t elle bien se passer?

Chiffres: 17 33 24 8 16

Merci, Cèdre
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 13:42

Bonjour cèdre

Je m'occupe de vous et j'arrête pour aujourd'hui ! Comme ça vous aurez eu votre réponse rapidement ! ;)

Attention à votre santé, si vous avez un petit quelque chose n'hésitez pas à consulter. Attention aux finances également. Des conflits peuvent naître, des désaccords également, il faudra vous préserver. Des nouvelles arrivent. Un ami ou une amie vous aidera dans cette tâche, elle n'attend rien en retour, faites-lui confiance. Et en effet il y a un appartement, une maison, enfin un lieu de vie qui ressort.

En gros faites attention et ne donnez pas votre confiance à n'importe qui. Il faudra peut-être baisser le prix de vente, ou quelque chose comme ça.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cèdre » Sam 27 Oct 2007, 16:49

Bonjour et merci de votre prompte réponse,
J ai un peu de mal quand à la lecture de la réponse, celle ci est en fait multiple.
Si je saisi bien:
Attention à la santé ( tout va bien en ce momment).
Le reste des informations est il d'ordre général ou lié à la revente de l'appartement,? conflits, finance, ami qui aide?
Cordialement Cèdre
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 17:53

re cèdre !

Il y avait juste un petit topo sur la santé, et le reste portait sur votre appartement.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cèdre » Sam 27 Oct 2007, 18:19

Merci
bon week ( si il vous reste du temps pour vous)
je reviendrai à l'occasion pour une question atypique liée à ce que l on pourrai appeler le "paranormal"
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 18:22

avec plaisir cèdre !

bon week end à vous

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message