besoin d'être éclairée ...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par luwdia » Jeu 18 Oct 2007, 18:31

bonsoir,

Depuis maintenant plusieurs mois, je suis perdue dans ma vie affective... la peur de l'avenir à montrer son bout de nez et me destabilise et met le doute dans mes décisions à prendre.

Pouvez-vous m'éclairer sur ma vie affective dans un avenir proche, s'il vous plaît ?

voici les 5 chiffre entre 4 et 52 :

4 9 22 45 47

Merci de votre lumière

cordialemnt et bonne continuation

luwdia
LUWDIA
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 13:44

bonjour luwdia

Votre tirage parle d'un nouveau cycle qui va s'inscrire. Prenez de la distance par raport à ce qui se produira. Restez en retrait, et ne prenez pas de décision. Internet peut également ressortir. Des projets arrivent. Grâce à eux vous pourrez être satisfaite de ce qu'il adviendra, le bonheur est sur le point d'éclore. Mais vous allez vous retrouvez bloquée. Vous vous mettez trop en retrait ,vous ne vous ouvrez pas suffisamment. Soyez plus "généreuse" ouvrez-vous.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par luwdia » Lun 22 Oct 2007, 07:49

bonjour,

je n'ai pas tout compris mais en tout cas je vous remercie du temps que vous m'avez consacré et de la réponse merci et bonne continuation.

cordialement

luwdia
LUWDIA
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message