J'ai peur d'être "perdue"

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Laurence44 » Jeu 11 Déc 2008, 12:47

1/5

Bonjour,

j'avais déjà posté en novembre et Rouge Pivoine m'avait répondu. J'ai à nouveau besoin de vos "lumières".
L'homme que j'ai rencontré, Abdelkader, en août 2008 sur le net, et avec qui je discute tous les soirs sur msn, continue d'occuper mes pensées jour et nuit. Les sentiments semblent forts d'un côté comme de l'autre. A tel point que je me suis renseignée sur la procédure de divorce, mon couple battant de l'aile depuis un bon bout de temps déjà.
J'ai juste un doute, un tout petit doute. Avant de tout quitter pour aller le rejoindre comme il me le demande, je voudrai être certaine de ne pas me retrouver dans une situation semblace à ce qu'a connu ma fille il y a deux ans et où Kinthia m'avait été d'un grand secours. Je veux être sûre qu'il n'y a pas "d'intérêt administratif" à cette relation....
Je suis Laurence, née le 09.11.1963
Abdelkader est né le 13.02.1963

5 - 26 - 13 - 12 - 33

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 03 Nov 2008, 11:18

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 14:53

bonjour Laurence
1
malgré la pluralité d'échanges et de contacts qui jalonneront votre vie l'entente sera parfaite et l'harmonie présente dans vos relations affectives.Vous pourriez bien remettre en cause des liens mais ne croyez pas que vous éloigner serra suffisant pour vous sentir mieux au + profond de vous.Le risque de divorce est inscrit,personne ne veut céder,le procès risque d'être dur.Il n'y a pas pour le moment d'intérêt administratif qui ressort.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Laurence44 » Jeu 11 Déc 2008, 17:57

Bonsoir,

merci beaucoup Rouge Pivoine pour la rapidité de votre réponse. Elle me conforte un peu dans ce que je pensais tout au fond de moi-même.
Je n'ai que 45 ans et j'ai envie de croire au bonheur encore, je me dis que j'ai encore pas mal d'années normalement devant moi et j'ai envie de VIVRE tout simplement. Et pour la première fois de ma vie je ressens des sentiments que je n'avais jusqu'alors jamais ressentis vraiment.
J'ai vraiment envie de faire le pas et d'aller vivre avec lui, continuer ma vie avec A. J'aimerais être sure de ses sentiments envers moi.

Bonne fin de soirée à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 03 Nov 2008, 11:18

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 18:09

merci,bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités