je donne des nouvelles je suis peut etre enceinte!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vero366 » Lun 26 Fév 2007, 23:02

je ne fais plus mon insimination! linfermiere est passé ce soir pour mes pics pics! et je lui est dit que gygy arretais le traitement! cause ovulation loupé de sa pars!! pour declencher mon insimination! elle me dit que la progesterone est une hormone de grossesse! donc que je suis enceinte! jai ete voire mon medecin generaliste! il me dit la meme chose! il ma prescrit une pds et echo pour demain! la pharmaciene me dit la meme chose! heu je deviens folle! car si cest ++++++++ cest vraiment y n'attendu!!le labo me confirme ce taux!!
a votre avis? je suis deja abattu de ne pas faire ma 1 ere insimination!
merci!!
en faite pour vous eclairez :cry: gygy na pas pu me faire mon insimination! car il a raté mon ovulation :cry: comment il a fait!!! du coup jai du arreter les piqures! :cry: triste! et il me dit que mon taux de progesterone est haut! cest tous! que je dois attendre mes prochaines regles! il avait un doute car cest lui qui a demander une recherche de progesterone! cest une hormone de grossesse! et le labo me confirme le taux a 10,5!! pourquoi il ma rien dit! linfermiere me dit que la progesterone na rien na voire avec mes piqures! que je serais enceinte de 3 semaines! donc demain je vais chercher les resultats! jespere que cest bien sa :cry: si cest le cas je refais une pds savoir si enceinte ou pas! :cry: un truc de fou :cry: je suis perdu,triste! et je pense a vous qui mavais predit oui pour maintenant ma grossesse!
mes chiffres 5 10 19 6 15 merci a vous deux! je realise^pas!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par rouge pivoine » Mer 28 Fév 2007, 18:46

bonsoir vero
tu as la réussite,le couronnement d'une affaire de coeur.Une rencontre vécue comme un cadeau (on peut penser à une grossesse) abondance d'enfants
(grossesse multiple)ta vie amoureuse atteint des sommets.Tu es sur la bonne voie.Tu es dans une période euphorique mais totalement illusoire. :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités