Gros coup de massue !! j'ai besoin de vous....

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par etoile » Jeu 28 Déc 2006, 12:18

Déjà bonjour Rouge ou Kinthia

Je ne sais pas par ou commencé.....
vous savez que l'on doit etre muté avec mon mari, et la les décisions sont tombées et la demande de mutation n'a pas été accepté !!! surement a cause de son inaptitude pour le moment du a son hernie discale...
Je ne vous ai pas parlé de mon job, dans lequel je suis prete a péter les plombs, je tenais car je savais que j'allais partir...mais la je ne pourrais pas encore tenir un an....je suis prete a demissionner....c 'est pas le travail qui est dur mais mon responsable....enfin bref donc vite mon mari a appelé l'escadron suite à la décision mais ils n'ont pas plus de réponses et vite à coté il en a profité pour faire une demande outre mer....dernier espoir....j'attend qu'une chose c'est que maintenant la demande outre mer soit acceptée !!!!

Voici ma question : va t on etre muté durant l année 2007 en outre mer ?

33 - 22 - 43- 51 - 18

merci

Je suis vraiment démoralisée....moi j'en ai pleuré et mon mari en a gros sur le coeur....lui veut plus rester dans la mobile.....c'est notre dernier espoir

Ps : si vous pensez que ce jeu n'est pas assez précis pour répondre a cette question dites moi dans quel post je peux poser cette question ?
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par rouge pivoine » Jeu 28 Déc 2006, 12:47

bonjour etoile.
Je vais voir mais je pense que Belline peut te répondre.
Tu es en train de concevoir un projet faisant appel à ton intelligence,ton imagination ainsi qu'une science appronfondie de ton sujet.
Succès éclatant,la renommée,la célébrité.Le succès est hors du commun.Ce succès peut concerner une entreprise,une société.
Tu as des signes d'obstacles,de retards,de lenteurs.Il y a entrave à la réussite,tout est bloqué.Le retard peut tout aussi bien concerner des nouvelles que l'on attend,qu'un crédit ou un contrat.
Phase de transformation importante.Vous allez de l'avant.L'environnement change,le monde bouge.On ne peut empêcher la roue du temps de tourner.
Il peut y avoir changement d'orientation,recyclage,études nouvelles.
Ton mar ia la nécessité de te battre pour arriver à ses fins,ce ne sera pas facile,on ne gagne pas sans bataille.
Pour moi il y a un départ mais le retard est bien présent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités