J'ai Trouvé Une Vraie Ecoute ..., et vous ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par myauxc » Sam 06 Sep 2008, 19:22

Bonsoir à tous,

Je voulais simplement vous dire que comme vous tous j'ai eu des gros moments de solitude. Personne à qui me confiée, des soirées et des soirées passées seule chez moi.

Mais j'ai une de mes rares connaissances qui m'a donnée une bonne adresse.

Un site internet (voyance) où il y a des conseillères disponible 24/24 et 7/7 joignables par un simple petit coup de téléphone.

La première fois j'ai pris contact avec l'une des conseillères car j'avais besoin d'en savoir plus sur ma vie future au niveau relationnel et pour finir j'ai un tel bien être après cet échange téléphonique, elles m'ont aidée à trouvé la solution à mes soucis et m'ont éclairé.

Je me permets de vous faire par de ce site (même si je sais qu'il ne faut pas faire de « pub » sur ce forum) la solution c'est de cliquer sur la croix en haut à droite edit par Arf
mais les bonnes adresses sa se partage, non ? :D

Je suis impatiente de savoir si vous partagé la même opinion que moi.

Bisous à tous

Vera
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Sam 06 Sep 2008, 19:28

Puisque tu sais que la publicité est interdite pourquoi postes tu?
Animateur

par myauxc » Sam 06 Sep 2008, 19:31

Bonsoir Supermimie,

J'imagine bien qu'il faut évité la pub sur les forum mais comment faire passer des bonnes adresses alors ? :idea:

Bonne soirée
Vera
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Sam 06 Sep 2008, 19:33

ça se fait parfois par confiance et au fil des affinités mais pas quand tu arrives juste et que tu t'inscris et que c'est ton premier post 8)
Animateur

par myauxc » Sam 06 Sep 2008, 19:46

à toi de voir Supermimie .... tu en penses ce que tu veux :nsorry:
Mais au moins je partage mes bonnes adresses ...
:arrow: essaie leurs services et tu m'en diras des nouvelles, je te le garantie

Cordialement
Vera
Tout juste arrivé(e)

par Arf » Sam 06 Sep 2008, 20:58

Bonjour et bienvenue,

Et vous êtes qui par rapport à eux ?
Faites comme vos ami(e)s alors, envoyer des mails mais venez pas spammer le forum avec vos adresses.

C'est pas un site de référencement ici, ni un site pour trouver des pigeons, euh pardon, des clients.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 21:06

bonsoir Vera

J'ai aussi du mal avec votre post... On dirait une publicité enregistrée. "J'ai essayé, j'ai adopté! Alors faites comme moi, appelez !"
La publicité est interdite sur le forum. Personne n'échappe à la règle ici.

Votre post a été édité pour respecter le règlement du forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par myauxc » Sam 06 Sep 2008, 21:17

Vraiment dommage ....
Car si vous etiez dans ma situation avant d'avoir eu contact avec eux, où si nous avions pu avoir la chance d'en discuter ensemble, vous auriez compris mon état de mal-etre.

Le fait d'avoir eu une écoute et des conseils qui m'ont vraiment remis sur le bon chemin à tous changé pour moi ! Je voulais simplement faire partagé cette bonne experience avec d'autres ... mais bon tampis ... je pensais que le web etait un endroit "libre"

Vera
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Sep 2008, 21:56

il n'y a pas de recette miracle pour guérir du mal être.
Si ça a marché pour vous ça ne veut pas pour autant dire que ça marchera pour tout le monde.
Si vous avez pu vous sortir d'un état de détresse alors soyez en heureuse.

Seulement, ici, vous êtes sur une forum où il y a des règles (comme bien d'autres) Il est interdit de faire de la publicité, au risque de voir mon forum devenir un espace géant de publicité. C'est ma façon de concevoir mon propre espace. C'est tout.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par myauxc » Sam 06 Sep 2008, 22:07

Je ne vous citerez pas ma source pour la citation suivante car elle provient d'un site internet et vous allez encore prendre cela pour de la "pub"

Forum : Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.

Alors a quoi bon venir sur un forum si nous ne pouvons pas donner les bonnes adresses "économique" cela vas un peu à contre sens de la definition non ?

Si vous aviez été manger dans un bon restaurant aujourd'hui, vous ne pouriez pas donner son adresse non plus ?
Tout juste arrivé(e)

par Arf » Sam 06 Sep 2008, 22:22

Il y a des règles sur ce forum et il y avait des règles dans l'antiquité également.

Un site Internet n'est aucunement un lieu public, c'est un lieu privé et il y a des règles qu'il faut respecter.

Quelques messages et de la pub pour un site qui fait payer.
Même si vous n'êtes pas affilier à eux, ça semble très suspect, et donc apposer la pub pour un site payant peu importe qu'il soit bon ou mauvais selon votre unique avis, c'est interdit.

Si ça vous dérange, vous êtes libre de ne plus jamais revenir ici.

Cordialement,
Arf.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 07 Sep 2008, 12:04

nous ne faisons pas la pub non plus pour les restaurants,les commerces etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par myauxc » Dim 07 Sep 2008, 13:00

Vous parlez que de vos services alors ....
cela limite les échanges possible qui est le but d'un forum !

Dommage de ne pas vouloir enrichir votre contenu !
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 13:28

Nous proposons notre aide gratuitement, sans rien demander en retour.
Vous, vous proposez un site payant...

Enrichir mon forum ? Non, je vous enrichirais vous ! Je ne suis pas une pigeonne (enfin quoi que) mais enrichir les autres sur mon dos faut peut-être pas pousser non plus... L'équipe donne sa permission uniquement quand le but est noble et ne portera pas préjudice aux autres membres du forum.

Quel est votre but ici ? Déclencher une polémique sur le fait que nous ne souhaitons pas de la publicité ? Le forum est un lieu d'échanges que chacun gère à sa façon, c'est tout.
L'équipe du forum a souhaité que le forum ne soit pas un espace où chacun gratte sa publicité.

Je pense de plus en plus que vous êtes à l'origine de ce service (payant), ou que vous êtes touchez une quelconque part financière contre vos services. Mais en tout cas vous devez être liée à ce service d'une façon ou d'une autre. Pour le défendre de cette façon c'est qu'il y a quelque chose de flou dedans...

Il y a certainement plein d'autres sites où vous pourrez balancer votre publicité. Allez-y, et regardez bien la façon dont vous vous ferez accueillir. Une publicité n'est bien accueillie uniquement quand la personne qui gère le forum la réclame. Ici, nous n'en voulons pas. C'est une règle du forum commune à énormément d'autres forums.

Maintenant, je souhaite que l'affaire soit close.

Je désactive vos mp de façon à ce que vous ne démarchiez pas les membres pour une publicité non sollicitée.

Image
Administrateur

par myauxc » Dim 07 Sep 2008, 13:51

Lol .... :lol:

Comment vous réagissez ....carrément désactivez mes MP ... et vous vous voulez "noble" faite moi sortir de votre forum aussi tant que vous y êtes !

Mon but ici était d'aider mes semblables dans le cas où ils auraient été dans la même situation que moi il y a peu. Mais par contre le votre d'après vos agissement est proche d'une "dictature"

Vous pensez vraiment que si mon but était de mettre une adresse internet sur votre forum, je perdrais mon temps avec vous ?!? (malgré le fait que vous ayez supprimer l'adresse)

Pour votre information, j'ai eu des MP des personnes voulant connaître l'adresse du site ... comme quoi il y avait bien de vos agneaux dans le besoins !!!

Restez bien dans votre petit monde de couleur douteuse (vert délavé) et ne regardez surtout pas par la fenêtre de chez vous pour voir ce qu'il se passe ailleurs, vous risqueriez de voir des choses de nettement meilleur qualité que la votre ! Osez ouvrir un peu plus les yeux et vous y verrez plus clair.

Sur ce .... je clos moi même le sujet !
Vera
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 14:04

:mdr:

Aider les autres ???? Le but est gratuit ? Ah, non j'oubliais, le service est payant... oké oké ... donc on se dit grand coeur noble, et pourtant faut allonger la monnaie au passage en caisse... Je suppose que votre grand service permet aussi le réglement par carte bleue. Vous faites des avances pour les personnes démunies qui sont aussi dans le besoin de sortir du cercle infernal ? Ah non, c'et payant. SDF et personnes démunies, endettés refusés.

La frustration me parle ? Vous souhaitiez que je vous dise "oh oui grande myauxc, donnez-nous la recette miracle !!! :incliner: Non, on refuse la publicité. Point barre. Et ça vous ne l'acceptez pas. Je vous demande de me lâcher la grappe et vous continuer, à croire que vous êtes butée comme pas croyable... Vous semblez défendre contre vents et marées votre projet de conseillers 7 jours sur 7. Toujours simple anonyme ?

Mais honnêtement, je trouve que votre projet d'écoute téléphonique payant sans formation psychologique est uniquement pour profiter des gens qui sont dans l'impasse et feraient n'importe quoi pour trouver une personne capable de les aider. Alors qu'il existe des CMP avec psychologue et psychiatre qui est un lieu où les personnes en mal être peuvent consulter gratuitement...

L'argent c'est fou comme ça peut rendre les gens totalement vicieux et pervers...

En attendant toute l'équipe du forum a pris du temps pour vous répondre : modératrice et administratreurs compris. Vous n'approuvez pas nos choix ? Alors à vous de ne plus jamais revenir ici. Ce n'est pas la minorité qui choisira comment gérer nos règles du forum et changer les comportements de l'équipe du forum.

Restez dans votre monde, et laissez notre monde de "dictateurs" ici.

Je clos le sujet et verrouille le sujet qui n'a plus lieu d'être.

En attendant, merci pour la dose de négatif que vous m'avez balancé en pleine tronche...

Egalement, je me permets de vous souhaiter une bonne continuation dans votre vie de tous les jours.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message