Amour après longue absence

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par wynona » Ven 12 Oct 2007, 16:51

Bonjour, il y a 5 ans, je suis tombée folle amoureuse d'un homme, Charles mais les circonstances de la vie ont fait en sorte que rien ne s'est passé(il est parti étudier à l'étranger)Là, il vient de reprendre contact avec moi et ça me fait un peu bizarre, il veut qu'on se voit,j'avais arrêté d'y croire moi...
Pensez-vous que je puisse vivre une relation avec cet homme?
Mes 5 chiffres sont: 7,12,13,26 et 35
Merci d'avance...
Mélanie
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04

par Kinthia » Ven 12 Oct 2007, 19:48

Bonsoir wynona !

Merci pour ton aide sur l'autre post ! Je vais en prendre compte !

Par rapport à ta question :

Tu as la réussite directe dans ton jeu, indice également que tu mets la barre un peu trop haute en amour, tu sembles exigente. Un nouveau départ dans ta vie sentimentale : une nouvelle histoire ou un recommencement. Tu risques de traverser une période de doutes, d'incertitude. Tu vas trouver une solution à un conflit, mais la solution n'est pas assez forte pour durer toute une vie. Attention une personne dans ton entourage risque de semer la zizanie dans ton couple, ou tu risques d'être bloquée à cause de peurs, de blocages psychologiques. Dialogue pour régler toute peur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par wynona » Ven 12 Oct 2007, 21:15

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide...
Comme tu dis, je mets la barre trop haute et je le sais...Comme tu le sais, j'ai vécu une relation assez destructrice de 2 ans avec un homme et depuis, j'ai beaucoup de mal à faire confiance à un homme...Je vais essayer d'avoir moins peur...
Encore merci et de rien pour l'aide que j'ai pû t'apporter, je ne sais pas faire de tirages ms travaillant en psychiatre je suis habituée à esseyer d'aiser les autres...
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 17:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités