Rêve de lièvres

Décryptons vos expériences.

par Trist'An » Mer 10 Oct 2007, 12:39

:lol: Mon dernier rêve : very special
J'étais dans un chalet, au pied d'un grand champ très pentu. A un moment je suis seul et un énorme lièvre en deux bonds entre par la fenetre et attérit sur mon lit !

Je le vire, j'appelle mon ex :roll: (elle aura jamais autant squatté mes rêves :roll: ) on rigole (on semble heureux, je l'enlace, lui embrasse tendrement le cou, tout en ayant conscience dans mon rêve qu'elle n'est plus avec moi) et on lutte ne plus qu'il rentre.
une fois arrivés, on file dans une autre pièce, sa pièce ( :idea: ), et elle me dit que je n'ai rien rangé, rien aménagé ; je lui dis le contraire.

A noter que notre animal de compagnie était un lapin (et non un chien dans la vraie vie) mais aboyait et bondissait comme lui...

En partant je l'appelle et on regarde la lune. Elle n'est pas énorme, elle est mégagigantesque (je crois même qu'il y avait deux astres...).

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops:

Y'a dautres détails dans ce rêve, comme par exemple d'autres gens qui sont au balcon et qui nous voient lutter gentiment contre l'animal, il y a une autre partie avant dont je me souviens moins bien les détails, mais ça je m'en souviens le mieux, alors je poste...

Je crois que Sapho, elle va prendre 3 aspirines à chaque fois qu'elle va voir mon pseudo dans cette rubrique.
PS : je ne suis pas maboule :arrow:
Trist'An

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2007, 14:36

Bonjour Trist'an
comme j'ai un peu de temps pour répondre je m'y mets.Je n'ai rien pour le chalet.Pour le lièvre ce sont des ennuis.La lune est le symbole de la féminité.Je n'ai pas plus!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Jeu 18 Oct 2007, 10:16

le lièvre qui saute partout peu représenter ton intérieur (vu que ça se passe dans un chalet= chez toi) tu es peut être instable en ce moment ou du moins ton humeur, ou excité.tu ne sais pas trop ce que tu veux. ton intérieur est animé. le champs très pentu dit qu'il y a un accès difficil. quelque chose de difficil à surmonter.
le fait que tu appelles ton ex est la difficulté à couper le lien avec elle.
c'est bizarre il y a comme une douce ambiance malgré cela ?
quelque chose à changer intérieurment ou personnellement.prends tu cette séparation avec plus de douceur? ou alors tu as compris certaine choses et les acceptes mieux? tu aurais compris des choses plus ou moins inconsciemment.
la lune comme le dit Pivoine c'est l'anima.image de la mère, la femme, l'intuition, et la recptivité, la sensibilité. l'inconsient et la douceur aussi. c'est pas la première fois qu'il a cette image de l'anima dans tes rêves.
aurais tu beaucoup d'intuition cher Trist'an? ou alors tu es très sensible?

voilà ce que je ressens, dis moi ce que tu en penses
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Mar 23 Oct 2007, 17:16

Merci Rouge et un grand merci à toi Sapho, pour tes mp et tes réponses ici. De l'intuition je l'ignore, sinon j'aurais senti qu'elle allait partir :lol:
Une grande sensibilité oui. Peut-être malgré exprimée parfois.

Comme tu me l'as exprimé par mp, je fais beaucoup de rêves très compliqués ces temps-ci. J'en ai encore fait d'autres, bon sang !!

En tout cas, merci :wink:
Trist'An

par sapho » Mar 23 Oct 2007, 18:20

oui j'ai oublié aussi de te dire que le fait que le lune soit soit énorme peut supposer des émotions très fortes, exagérées.

voilà ..c'est pas évident
passe une bonne soirée :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Mar 23 Oct 2007, 20:41

sapho a écrit:oui j'ai oublié aussi de te dire que le fait que le lune soit soit énorme peut supposer des émotions très fortes, exagérées.

voilà ..c'est pas évident
passe une bonne soirée :wink:
:wink: Merci Mam'zelle :)
Trist'An

par sapho » Mar 23 Oct 2007, 21:27

désolée de pas trop pouvoir t'aider en ce moment..mais je suis bientôt en vacances je vais pouvoir me reposer et donc serai peut ^tre + efficace par la suite.. :?
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Mar 23 Oct 2007, 22:53

Mais aucun souci voyons ! :wink:
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message