ne peut pas repondre

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par salem » Dim 07 Oct 2007, 20:59

je connais beaucoup de reponse a beaucoup de question ayant un don et pratiquant l esoterisme depuis des annees mais je n ai pas l impression d etre bienvenue sur le forum notement par kinthia donc voila pourquoi je vient rarement desolée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 05:17
Localisation: loiret

par sapho » Lun 08 Oct 2007, 07:45

pourquoi crois tu que tu n'es pas la bienvenue sur le forum?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Lun 08 Oct 2007, 17:46

Bonsoir salem !

Votre sentiment de ne pas être la bienvenue est présent depuis le 19 septembre. Vous dites qu'on ne répond pas à vos questions alors que vous avez posé une seule question à savoir si votre mari vous trompe, ce pourquoi j'ai refusé de répondre à votre question que je trouve d'ordre privé vis à vis de votre mari.

Nous n'avons jamais entamé une discussion (du moins vous ne m'avez jamais adressé la parole pour autre qu'une question). D'où ma surprise à votre post.
je vous ais souhaité également la bienvenue.

Si vous avez un souci avec moi venez m'en parler par mp. Mais là je ne comprends réellement pas la teneur de votre message. Pas de souci de mon côté !

Les apparences sont toujours trompeuses. Du moins, je ne suis pas là pour me faire des copines !

Troll ou pas trop troll ? En tout cas la bombe est désamorcée ! :zen:
Dernière édition par Kinthia le Lun 08 Oct 2007, 17:51, édité 2 fois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 08 Oct 2007, 17:47

tu as posté 7 messages comment peux tu bien connaitre quelqu'un avec 7 messages !
ça me fait rire vos réflexions :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Arf » Lun 08 Oct 2007, 17:54

En 7 messages, vous avez l'impression que vous n'êtes pas la bienvenue ??

Si vous avez un don et que celui-ci est un don de voyance ou quelques choses s'y approchant alors il ne detecte pas les émotions...

Merci de ne pas affirmer des choses comme ça et si vous avez un problème avec quelqu'un, merci de parler en mp avec la personne, ça permet de s'expliquer en tout simplicité :)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par rouge pivoine » Lun 08 Oct 2007, 20:20

bonsoir salem
sur un post vous vous plaignez de ne pas avoir de réponse à vos qestions,je vous ai demandé où vous aviez posté et c'est vous qui n'avez pas répondu.Nous acceptons tout le monde ici avec ou sans "don".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Mar 09 Oct 2007, 12:37

c'est vrai que sur internet on a tendance à dire l'essentiel donc parfois ca peut paraitre brusque alors que ça n'était pas l'intention. quoiqu'il en soit Salem tu es la bienvenue comme tout le monde. Kinthia avait ses raisons de ne pas répondre à ta question, dans ce cas vois si tu peux la poser autrement, par exemple si votre vie de couple allait s'arranger...ou je ne sais pas..

à bientôt Salem :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Mer 10 Oct 2007, 18:35

je ne pense pas que salem le disait dans ce sens. Ce n'est pas le fait que je n'ai pas répondu à sa question qui me porte préjudice vis à vis d'elle. Du moins je le ressens comme ça avec ou sans "don" si ce mot peut être employé.

Je viens de comprendre le pourquoi du comment. :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 19:47

je nous envoie des ondes positives pour CEforum!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités