Rêve étrange

Décryptons vos expériences.

par Enola » Ven 05 Oct 2007, 00:37

Bonsoir :)

Voilà, il y a quelques jours de ca j'ai fait un rêve très étrange concernant l'homme qui a rompu avec moi le mois dernier.
Il venait chez moi en voiture avec son fils et il pleurait en me disant que c'était trop tôt, pour le moment il ne pouvait rien faire, il me disait qu'il m'aimait mais que ce n'était pas possible pour le moment.
A ce moment là je me suis réveillée...avant de pouvoir lui répondre quoique ce soit

Je me souviens avoir ressentie d'étranges sensations à mon réveil (petite précision peut être pas importante...je n'étais plus totalement endormie quand j'aifait ce rêve), comme si ce n'était pas vraiment un rêve...je m'exprime mal, désolée...

Enfin peut être que vous arriverez à m'aider à y voir plus clair...

Bonne nuit...et merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par sapho » Lun 08 Oct 2007, 07:38

as tu déjà eu des rêves de ce genre? si tu pense que c'était "un flash" (pas au sens photographie du terme :lol: ) tu dois voir cela avec cet homme. en fait les flash en voyance c'est comme un rêve, ça n'a rien de brusque.

sinon ca peut représenter une culpabilité vis à vis de votre rupture.mais vu que tu ne dormais pas..c'est à vérifier ma belle.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Enola » Lun 08 Oct 2007, 13:36

Si c'était bien un flash alors c'est la première fois que cela m'arrive (d'après mes souvenirs en tout cas !)...par contre, je sais que lui en a déjà fait l'expérience plusieurs fois.

Cela dit, nous nous sommes revus une fois depuis ce "rêve" et bien qu'il n'aie pas pleurer (il me semble), il me demande effectivement du temps pour réfléchir à la situation.

En tout cas, merci pour la réponse...peut-être que ce flash/rêve était une forme de communication entre nous ?!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par sapho » Lun 08 Oct 2007, 14:57

ce message peut venir de ton guide, mais il se peut que se sois lui qui t'ai envoyé ce message consciement ou non.
tu devais être dans un état de receptivité à ce moment là, plutot détendue. à toi de voir si tu veux développer cette capacité.

n'hésite pas si tu à d'autres questions

:wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Enola » Ven 09 Nov 2007, 14:25

sapho a écrit:tu devais être dans un état de receptivité à ce moment là, plutot détendue. à toi de voir si tu veux développer cette capacité.


Merci Sapho pour tes réponses :)
Je me demandais justement comment faire pour développer cette capacité (si capacité il y a) ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par sapho » Ven 09 Nov 2007, 21:43

oui il y a des capacités, tout le monde en a. mais il faut s'entrainer c'est tout.

la méditation est un très bon exercice comme toutes les activités de relaxation telle que le yoga, qi qong...mais sinon tu as aussi des livres pour t'inititier à la voyance..genre:

ABC de la Voyance éd. grancher(je ne connais pas l'auteur)
Développerz vos facultés psychiques et sprituelles de S. Boutboul éd. Exergue
Initiation à la voyance de Laurence Pelegry éd TrajectoirE
et tu dois en avoir d'autres !!
prends toi 15 min. tous les soirs pour faire de la méditation.
renseigne toi aussi auprès des librairies ésotériques. elles pourront sûrement t'orienter aussi.

j'espère que ma réponse te fera un peu avancer, et je te souhaite un bon commencement et une bonne continuation sur cette voie

bonne soirée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par virginie78 » Lun 12 Nov 2007, 13:16

coucou

je suis d'accord avec sapho, tes guides et tes anges sont là.
écoute les plus souvent

bises
virginie
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 19:59
Localisation: yvelines

par Enola » Lun 12 Nov 2007, 13:31

Merci beaucoup à tous les deux ;)

Je commence tout doucement la méditation tous les soirs avant de dormir et je vais aussi voir pour quelques bouquins sur le sujet :)

Virginie78, je vais essayer d'écouter plus souvent mes guides !

Bises à vous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par virginie78 » Lun 12 Nov 2007, 13:52

pour les méditations, mets toi en une pièce purifié et éloigne tout le négatif en disant : que tout ce qui se trouve dans cette pièce dans le visible et l'invisible qui n'est pas dans l'amour de dieu disparaissent maintenant et à jamais.

tu vas sentir ta pièce soulager et tu pourra méditer sans blocage.
mets une musique sui te permets de t'élever.
commence pas trop fort quand même, sinon tu aura du mal à revenir.

écoute "banzaï and buddha" d'oliver shanti, pour commencer c'est super tu verra.

mets tes jambes croisées et détends toi sur ton lit, mets tes mains au ciel et respire profondément.
visualise la lumière qui sort de tes main et regade le ciel.
écoute la musique un peu, puis ferme les yeux.....


bon voyage
bises
virginie
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 19:59
Localisation: yvelines


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités