Je sais pas comment réagir :S

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par BrokenHearted1 » Dim 30 Sep 2007, 16:01

Ok ben.. jai eu bcp de problemes dans mes amitiés comme vous le savez tous.. au début de lannée cétait tres tendu, elles étaient toutes en colere contre moi.. parl a suite, on a eu une discussion tout le groupe, et la tension est tombée, la plupart étaient tres gentille envers moi et me parlaient meme si je ne trainais plus avec elle. Sauf une.. elle maviat insultée et traitée de mauvaise personne.. je lui ai mis la vérité en face, lui ai fait réalisé quelle nétait pas fachée pour les bonnes riasons,elle sest mise en colere je lai donc ignorée et laissé tombée (cétait celle dont jétais le plus proche).. et la,depuis des semaines, je la remarque TOUJOURS en trian de me regarder et quadn je la surprend elle me dévisage.. la, il mest venu a lesprit que je lui manquais mais je nen était pas sure. Et la, elle me donne des signes clairs que je lui manque, sans le dire directement... elle revient me parler comme si de rien nétait, ses phrases de msn, elle nomme pas de nom mais je sais quellefait référence a moi, ce matin, jarrive sur un site, et jai vu quelle a fait des commentaires, aujourdhui, sur toutes les photos ou on était ensemble, et ele faisait des commentaires comme : MES CHEVEUX ONT LAIR DE cii ou de ca.. rien dimportant...

et la cest clair, je lui manque... elle a fait les pas vers moi, mais je les repousse, je sais pas torp pkoi.. lécole par hasard a meme changé sa carte dautobus, et le matin, (jembarque dans lautobus en premier vu que mon arret est avant elle) je la laisse sassoir a coté de moi.. sauf que quand lécole termine et quelle rentre dans lautobus en premier, jose pas aller massoir a coté delle, jhésite et je vais massoir toute seule.. je sais psa comment réagir...
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 30 Sep 2007, 16:04

elle a déja fait les premiers pas et tout, elle na pas fait de GROSSE déclaration, mais cétait quandm eme un bon et bel effort de sa part et jai clairement compris ce quelle essayait de me faire comprendre.., je savais psa que je comptais a ce point pour elle.. jsuis un peu perdue et un peu étonnée, je sais pas trop comment réagir... je la repousse mais jaimerai bien redevenir son amie,mais je sais pas trop, jsuis perdue...
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 30 Sep 2007, 16:24

bon ben jlai ajoutée dans mes amies de facebook.. lol.. (elle mavait retirée de sa liste damis).. elle va devoir maccepter dans sa liste.. cest le seul pas que jpx faire pour linstant.. lol
BrokenHearted1

par TheCat » Dim 30 Sep 2007, 17:52

tite broken, nouvelle regle du forum, ce genre de post doit etre mis ds "le divan"

merci
bizouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Membre fidèle

par BrokenHearted1 » Dim 30 Sep 2007, 19:34

ah ben elle ma refusée dans ses amis de facebook , jy comprend plus rien ^^'

je sais psa comment déplacer le post
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 30 Sep 2007, 20:32

Pffffffffff, jla vois déja aller partout déclarer que cest moi qui revient vers elle alors que cest elle quif ait les premiers pas...... en tout cas, moi jmen occupe plus :) :)

yen a marre des gens fiers.
BrokenHearted1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message