Dans les airs

Décryptons vos expériences.

par EDEN » Jeu 20 Sep 2007, 21:19

Bonsoir,

J'ai rêvé que j'étais dans mon salon et que je faisais des aller-retours en marchant à un mètre du sol. Je faisais même quelques pirouettes. Je me sentais bien et trouvais ça étonnant, j'étais emplie de joie puis je me suis réveillée.

???[/img]
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par Trist'An » Ven 21 Sep 2007, 18:32

Coucou.
J'ai rêvé que je volais aussi, j'en parle dans un poste intitulé des rêves... La sensation était vraiment belle, apaisante. J'étais dans une cuisine exigue avec deux tantes et ma grand mère décédée.
Trist'An
 

par EDEN » Ven 21 Sep 2007, 18:44

Je suis peut-être un peu bizarre mais j'ai une nuit rêvé que j'étais une goutte d'eau qui avait peur de rejoindre le lac situé en dessous. lorsque j'ai fini ma descente et rejoins ce lac, je me suis sentie extrèmement bien.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par rouge pivoine » Sam 22 Sep 2007, 15:58

j'aime bien le 2ème rêve,il est poétique.Je n'ai qu'une explication,la peur de "grandir" mais au final l'acceptation de sa nouvelle vie,la vie adulte est apaisée.Pour le 1er je n'ai rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par EDEN » Sam 22 Sep 2007, 22:45

Merci rouge pivoine, j'aimerais raconter un autre rêve fabuleux qui s'explique de lui-même et qui m'a laissé une trace indélébile...
Sachant qu'en mars 1986, mon frère Christian est décédé accidentellement, j'ai rêvé quelques mois après que je l'accompagnais avec une tierce personne, sans visage, juste une forme sombre, mais je sais que c'est un homme... nous voilà partis tous les trois dans une espèce de tour où à la base, de nombreuses portes... de nombreuses formes sombres et hostiles me glaçaient le dos... plus nous montions, moins il y avait de portes et moins nous rencontrions de personnes. Arivés tout en haut, dernière porte, nous l'ouvrons... et là... l'infini bleu, magnifique, mélange de cristal et de bleu... très belle lumière... mon frère me dit : que c'est beau... la troisième personne me dit : nous pouvons partir à présent... rêve ou pas, je me suis sentie rassurée...

Quelques temps après, en rêve, je suis repartie avec cet homme, cette forme sombre, revoir mon frère.. nous l'avons vu à travers les nuages torse nu en train de bêcher la terre dans un décor orangé... cet homme m'a dit : il va bien, nous pouvons repartir... depuis je n'ai plus jamais rêvé de Christian...
Pour moi c'est cadeau...
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par Trist'An » Dim 23 Sep 2007, 00:52

Waouh, de beaux rêves, peut-être même des sorties de corps non ?
Trist'An
 

par rouge pivoine » Dim 23 Sep 2007, 11:01

Tu as la chance d'avoir de jolis rêves.Sais tu qui est cette personne qui t'emmène voir ton frère?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par EDEN » Dim 23 Sep 2007, 11:30

peut-être... je fais de temps en temps des rêves très symboliques, clairs, courts et je me souviens des moindres détails... ces rêves là sont magiques !
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par Trist'An » Dim 23 Sep 2007, 20:45

EDEN a écrit:peut-être... je fais de temps en temps des rêves très symboliques, clairs, courts et je me souviens des moindres détails... ces rêves là sont magiques !

:)
Trist'An
 

par EDEN » Dim 23 Sep 2007, 21:01

Je ne sais pas, rouge pivoine, qui est cette personne qui m'a accompagnée 2 fois, je sais seulement que c'est un homme, fort, solide, une sorte de guide... sa voix était masculine... Cela fait déjà 20 ans et je n'ai plus rêvé de mon frère...
J'ai malheureusement perdu mon 2ème frère en 2002 et suis déçue de ne pas avoir rêver.. cependant, il y a eu d'autres manifestations.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par rouge pivoine » Lun 24 Sep 2007, 14:07

Tu peux lui demander qui il est avant de t'endormir.Tu auras la réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par EDEN » Lun 24 Sep 2007, 14:24

Je peux toujours essayer... ça date de 20 ans !

Pour mon autre frère, par contre, je n'ai fait aucun rêve, mais le jour de son décès en 2002, à 850 km de distance j'ai senti, comme prévenue par une grande force... vers 17 H.. un besoin urgent de l'appeler.. je lui ai laissé un message sur son répondeur et me suis sentie fatiguée, je me suis endormie jusqu'à 18 H avec le téléphone à la main.. Je l'ai rappelé plusieurs fois en me réveillant.
Plus les heures passaient plus l'angoisse montait... A 23H j'ai demandé à la police et pompiers d'y aller et c'était trop tard.
Le rapport du médecin dit que le décès se situe entre 16H et 18H.

Rêves, pressentiments... les messages sont partout...
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron