Qui peut m'aider à interpreter ce reve etrange ?

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Dim 19 Nov 2017, 14:04

Bonjour, cette nuit j'ai fait un reve etrange, et j'ai franchement du mal à l'interpreter.

Je me trouve chez ma gd mere (decedee depuis), mais je ne la vois pas. Je suis chez elle ds sa salle à manger. Sur la table il y a un enorme poisson, recouvert de petites bestioles qui le devore, des puces ou un truc dans le genre (petite avec une carapace noire et solide). Toute ma famille regarde sans eprouver le moindre sentiment, alors que moi je suis effrayée. Au meme moment, j'apercois sur ma main droite, une autre bestiole, un peu plus grosse, de couleur grise, qui me marche sur la main et qui s'enfoui d'un seul coup entre mon pouce et mon index. Ca m'effraie, mais ça ne me fait pas mal. Je suis juste inquiete d'avoir une bestiole sous ma peau. Je me retrouve d'un coup avec mon fils qui a 9 ans, et je lui montre cette cloque sous ma peau, qui me derange. J'appuie la plaie, et ça supure, je dis alors à mon fils que bien que ça ne soit pas douloureux pour moi, il faut que je prenne rdv avec un medecin pour retirer cette bestiole sous ma peau.
Voilà ce reve etrange, le sentiment que j'ai eprouve tout au long du reve, c'est effroi, ecoeurement qd la bestiole est sous ma peau et intrigue ms jamais de douleur
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par christine07 » Lun 27 Nov 2017, 08:35

Bonjour
Je me permets un ressenti car jusqu a present je ne voyais rien
Alors selon moi,le reve mets en evidence un travail d introspection a faire:la bestiole qui s introduit sous ta peau
Ensuite le fait qu aucun membres de ta famille ne reagissent,ne te viennent en aide montrent que tu ne peux compter sur eux
Ton fils est present,ton enfant interieur peutetre
Vas falloir certainement que tu fasse un travail sur toi avec une aide exterieure,
Voila
A toi de voir si cela te parle,car toi seule detient le sens de ce reve,car c est de ta vie dont il es question
Bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Lun 27 Nov 2017, 10:50

Merci christine, ce n'est pas impossible. J'ai pris mes distances avec ma famille depuis un bon moment, peut etre que ça ressort ds mon reve :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités