Nouvelle Lune du 29 décembre

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par SaphirBleu » Mer 28 Déc 2016, 04:09

Bonsoir à tous,
Voici un article que voulais vous faire partager car je crois fortement à l'influence de la Lune, étant intimement convaincue qu'elle inter agit sur beaucoup d'événements et de domaines dans nos vies......
C'est un article qui me parle énormément car il illustre de manière vraiment explicite certains changements qui sont en train de se produire dans ma vie.....et cette impression de devoir attacher les ceintures, que ça va secouer :lol:
Qu'en est il pour vous ? Est ce que cet article vous parle ?

Nous Sommes dans une Période Énergétique Intense 
Après le Puissant Portail Énergétique du Solstice D’Hiver du 21/12, Nous Approchons de la Dernière Nouvelle Lune de l’Année 
Le Dernier Cycle Lunaire d’une Année 9 

C’est le Moment de Boucler la Boucle et d’Attacher Nos Ceintures 
Attention Ça Va Secouer 
C’est la Fin d’une Période d’Épreuves ou la Fin d’une Action 
Nous Avons Vécu des Transformations Intérieures Profondes, Nous Avons Évolué, Compris, Avancé un peu plus Vers Nous-même
Nos Projets Arrivent à Maturité 
C’est un Cycle de 9 ans qui s’Achève 

Nous Commençons à Re-Sentir les Vibrations de Bien Être, de Joie, de Paix, d’Être Aligné Avec Notre Être Véritable 
Une Page du Passé Doit Être Tournée de Manière Définitive pour Pouvoir Avancer en Totalité Vers de Nouveaux Objectifs 

La Nouvelle Lune du 29 décembre 2016 Nous Apporte sa Belle Énergie Inspiratrice pour que Nous Puissions Re-Connaître et Admettre qui Nous Sommes en Vérité 
Elle Vient Nous Éclairer pour que Nous Puissions Porter un Nouveau Regard, Lucide et Responsable en Nous-même  
Elle Apporte une Puissante Vibration Énergétique de Persévérance, de Sagesse, de Volonté et de Patience 
Alors soyez à l'écoute de tout ce qui re- éveille en vous

Elle Vient Nous Révéler ce qu’il Nous Reste Encore à Libérer Avant d’Accueillir l’Énergie du Nouveau Cycle Qui Arrive 
Notre Belle Dame Lune Vient Nous Aider à Nettoyer Nos Mémoires et Programmes Obsolètes et Inutiles Aujourd’hui 
Elle Nous Invite à Poser un Nouveau Regard Éclairé en Nous-même  

La Nouvelle Lune Nous Propose des Expériences qui Répondent à Nos Questions les Plus Profondes… J’ai envie de Dire qui Répondent aux Vibrations que l’on Émet 
Elle Vient Nous Rappeler que Nous Pouvons Choisir l’Émotion avec laquelle Nous Ré-Agissons 

Cette Nouvelle Lune du 29 décembre 2016 Vient Nous Éclairer pour que Nous Restions Positifs en ce qui Concerne Notre Objectif de Vie 
Elle Vient Diffuser Sa Mère Veilleuse Énergie pour que Nos Pensées Concernant l’Avenir Restent Positives puisque Nos Pensées Influencent Notre Avenir 
Soyez Attentif aux Signes autour de Vous 
Soyez Attentif aux Expériences que la Vie Vous Offre pour Vous Améliorer 

Nos Vibrations et Nos Perceptions ExtraSensorielles se Sont Développées
Les Libérations de Mémoires et Programmes Obsolètes Peuvent Entraîner un Inconfort passager
Soyez dans l’Accueil de ce qui Vient 

Quand le Croissant de Lune Ré-Apparaitra dans le Ciel, Vous Pourrez Faire Vos Voeux pour le Cycle à Venir, Fort de l’Éclairage et des Révélations de Dame Lune 
En Attendant, Prenez le Temps de Méditer 

Prenez le Temps de Vous Re-Sourcer 
Prenez le Temps d’Accueillir les Expériences et d’Observer Votre Manière de Ré-Agir 
Prenez le Temps d’Écouter ce qui se Passe en Vous 
Prenez le Temps d’Écouter le message qui Raisonne en Vous-même  

L’Heure du Ré-Éveil a Sonné 

La Question Est  Qu’Avez Vous En-Vie de Vivre Dans Ce Nouveau Cycle
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 22:09

Que de positivité ! Ca donne envie ! Merci pour le partage Saphir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 12 Jan 2017, 17:19

je vois effectivement que cette nouvelle lune ma portée son trop plein d’énergie , j 'ai glissée dans les escalier je me suis bien cassée la gueule , cela devais être marrant a voir en tant que spectateur , bonne douleurs au hanche , coude, épaules etc , et today deuxieme chutte sur sol glissant je pense je dois pensé a maigrir :D j'ai comprsi le message de cette nouvelle lune pour moi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Ven 13 Jan 2017, 20:29

Hé ben que de chutes ! J'espère que tu n'as conservé aucune douleur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 14 Jan 2017, 12:40

Une petite dose de graisse encaisse mieux la chute que trop d'os perceptibles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Sam 14 Jan 2017, 13:37

rouge pivoine a écrit:Une petite dose de graisse encaisse mieux la chute que trop d'os perceptibles.
:lol: Belle vérité Rouge...rien ne vaut un bon petit coussin :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Sam 14 Jan 2017, 17:45

Merci c est gentil les filles . lol

Ben une sacre chute . hématome a la cuisse douleurs a la hanche et maintenant un nerf au dos qui c est bloque et qui fait en sorte que je ressent plus ma main gauche pars moment. Je vais finir dans une maison de retraite anticipé lol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Mar 17 Jan 2017, 10:02

Vas voir un doc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Mar 17 Jan 2017, 20:56

je te remercie rouge mais je suis allergique au médecin lool , mais tout va mieux un petit doliprane une bonne sortie astral qui ma permis le lendemain d’être en forme et ne plus avoir de douleurs donc c'est cool :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités