aide interprétation oracle bleu

Discussions sur les supports divinatoires.

par mllealex41 » Jeu 21 Mai 2015, 23:00

Bonsoir, je vient de me procurée l'Oracle Bleu..

J'ai fait un tirage sur prénom et j'ai recouverte les cartes comme indiquée sur le livre. Je me base dessus pour l'interprétation mais je souhaiterais l'avis de ceux qui l'utilise.

Il s'agit d'un prénom à 4 lettres.

1: le monde minéral 67 + la bienveillante 42
2: le monde végétal 68 + les changements 34
3: la séparation 45 + la maison 30 + l'initié 41
4: l'inspiration 31 + l'été 55

1: il est question que mes projets vont se concrétiser. Je suis soutenue.

2: les bonnes nouvelles arrivent, je vais reprendre mes déplacements, les choses se font entre 3 et 6 mois.

4: la il est question de séparation physique, distance kilométrique. Cependant, il est question de déménagement pour une nouvelle vie.

5: cette fois ci nous allons avoir une belle histoire d'amour qui va se concrétiser. Tout vas arriver dans les 3 prochains mois.

Qu'en pensez vous?

bisous tout le monde.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 09:05

Bonjour mllealex !

Hum... Je déconseille toujours les tirages faits pour soi sauf quand ils servent à peaufiner une interprétation ou à appréhender un jeu.

L'Oracle Bleu est magique et magnifique. J'espère qu'il vous satisfait !

Je vous donne mon interprétation :

Monde minéral + bienveillante : aide d'une personne extérieure qui vient rassembler vos idées, vous diriger, vous donner une ligne de conduite. Comme ici ?
Monde végétal + changements : des modifications à venir qui ne vous laisseront pas insensibles. Des changements au niveau émotif, vous devenez peut-être plus sensible à un grain de sable qui peut enrayer la machine.
Séparation + maison + initié : déménagement ?
Inspiration + été : perspectives heureuses pour cet été avec une réharmonisation sur bien des niveaux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Mer 27 Mai 2015, 20:22

Merci! :) personnellement, j'aime me faire mes tirages à moi même car ils sont souvent juste. Mais il est la pour confirmer ce que l'on m'as dit.

Oui il me satisfait pleinement, c'est le seul que j'utilise pour les tirages prénoms qui sont très parlant! Je continue de le manipuler pour vraiment me l'intégrer.

Nous verrons cet été ^^ je le souhaite de tout coeur :)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités