Ne jamais se rappeler de ses rêves

Décryptons vos expériences.

par Kays. » Mar 16 Déc 2014, 05:34

Coucou,

je me rappelle très rarement de mes rêves. Est-ce normal?
Kays.
 

par rouge pivoine » Mar 16 Déc 2014, 08:33

Bonjour kays
oui tu fais partie des gens qui n'enregistrent pas.Mon mari se rappelle de ses rêves uniquement quand ils ont un rapport avec un défunt,un examen à passer et en principe il n'est pas bien au réveil.Tu peux faire la demande quand tu te couches de te souvenir de tes rêves.Quand ça marche notes les tout de suite pour garder les détails frais.Tu mets un carnet et un stylo près de ton lit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurame » Mar 16 Déc 2014, 15:52

Bonjour Kays,
On m'a déjà parlé de placer un verre d'eau le soir avant de te coucher sur ta table de chevet ou près de toi et le matin, à ton réveil, tu bois le verre d'eau. Il y aurait un effet de Mémoire de l'eau. L'eau aurait enregistré en elle les énergies de ta nuit et en la buvant, tu contacte ces énergies et tu te souviens donc de tes rêves.
Donnes m'en des nouvelles!!
Fleurame
fleurame
 

par rouge pivoine » Ven 19 Déc 2014, 09:06

C'est souvent quand le réveil a lieu dans une phase de sommeil qui ne permet pas le rappel des rêves.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Sam 20 Déc 2014, 23:36

Pour avoir noté mes rêves durant une année pile -et avoir constaté qu'il m'arrivait d'en faire certains prémonitoires-, je te conseille de prendre un carnet et de noter immédiatement quand tu te réveilles, même la nuit entre deux rêves.
Un songe s'oublie en une seconde. Si tu notes par contre quelques impressions, tu t'en souviendras à vie.

J'ai fait cette expérience voilà dix ans et je me souviens des ambiances, des couleurs et des images comme si je les avais faits hier.

J'en notais jusqu'à cinq par nuits !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Lun 22 Déc 2014, 20:46

C'est que quand je me réveille, je ne me souviens de rien du tout du tout, donc impossible de noter quoi que ce soit. Les seules et rares fois ou je me rappelle des rêves c'est quand c'est en lien avec quelque chose que j'ai vécu dans mon quotidien, donc je me dis que c'est mon subconscient qui s'exprime par rapport aux choses qui me sont arrivées durant la journée tout simplement et qu'il n'y a pas d'interprétation plus profonde à faire..
Kays.
 

par Kays. » Lun 22 Déc 2014, 20:47

Intéressant vos réponses! Merci :)
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités