Mauvais Choix ...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Justine17 » Sam 22 Nov 2014, 18:28

Bonjour à tous.

J'aurais une question qui me tracasse à vous posez ....

Je me suis rendue hier dans un magasin ésotérique pour acheter mes premières cartes d'Oracle, en aillant bien à l'esprit que ce sont les cartes qui nous choisissent et non l'inverse.
Arriver la bas, un Oracle m'attirent et je commence à regarder la boîte.
La je le repose (je pense par peur de l'inconnu car c'était un que je n'avais jamais entendu parler) et me rabats sur l'Oracle gé juste à côté dont j'avais tant entendu parler.

Mais le problème ce passa en rentrant à la maison, c'est cartes ne me parlent pas... J'ai encore essayer ce matin pour ne pas être défaitiste, mais toujours rien ce matin. Je les aient beaucoup manipuler, pensée positivement, essayer de mettre mon 'énergie' et toujours rien...

Alors est-ce que cet Oracle ne me conviens pas, est-ce que je doit continuer d'essayer ou est-ce que je doit aller prendre celui qui m'avais interpeller la première fois ????? :nan:


Merci d'avance pour toutes vos réponses et vos conseils. :)
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par Kinthia » Lun 24 Nov 2014, 15:44

Bonjour Justine

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Je pense que vous avez fait vous-même le chemin pour répondre à votre question puisque vous avez intitulé votre post "mauvais choix".
A mon avis, vous avez eu une sorte de fluide qui s'est installé avec un Oracle (vous l'avez touché) mais une gêne ou le retour de la raison vous a fait reposer la boîte pour prendre un autre, dont vous avez déjà entendu parler. Un Oracle peut convenir à une personne et ne rien inspirer à une autre... C'est comme les vêtements, nous n'avons pas tous la même morphologie.

Je pense que vous pouvez retourner à la boutique pour acheter celui qui vous a "parlé". Ne forcez pas. Si avec le premier oracle ça ne passe pas, n'allez pas plus loin. Je pense qu'au fond de vous bloquez sur l'idée du premier oracle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Justine17 » Lun 24 Nov 2014, 18:33

Bonsoir et Merci :)

Merci pour votre réponse, c'est bien ce qui me tente au fond de moi depuis vendredi.
L'oracle que j'ai pris, j'avoue ne plus l'avoir sortie de sa boîte depuis, pas beaucoup d'inspiration du coup :$

Que pensez vous que je puisse en faire ? Car je ne pense pas qu'il puisse ce retourner à la boutique :/
Ou alors faut il que je le garde dans un coin pour 'plus tard'.



En tout cas merci beaucoup, vous m'avez bien cerné et vous avez vraiment compris mon 'soucis'.
Ce forum est superbe on apprend énormément de choses et vous êtes vraiment très inverties pour chaque personne et chaque post.

Bonne soirée à vous :)
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par Justine17 » Mer 26 Nov 2014, 00:13

Pensez vous que je doit le gardez ou croyez vous qu'il puisse me le reprendre en magasin ?
Je ne pense pas qu'il puisse ce mettre a la vente :oops:

Help me :?
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par candy » Mer 26 Nov 2014, 13:06

Bonjour. :)
Je ne suis pas sûre que le magasin te reprenne l oracle de gé. C'est clair par contre que ta 1 ère impulsion était la bonne mais ta "raison" ta parasité.
par contre puisque ce jeu n'est pas pour toi, c'est peut être que tu l as acheté pour quelqu'un d'autre. ..ça arrive.
Je possède cet oracle aussi et j'ai du mal. Je suis mieux avec beline. Maintenant j aimerais travailler avec le tarot de la sagesse animal. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Justine17 » Mer 26 Nov 2014, 19:01

Merci Candy :)

Effectivement les filles, je suis retourner aujourd'hui au magasin et j'ai pris celui de la 'première impression'.

J'ai penser aussi l'achat pour un tiers, mais je ne voit pas qui (encore), peut être à chercher...
Mais cela me paraîtrai bizarre de le mettre 'en vente' malgré que je ne l'ai jamais utilisé et que j'en voit beaucoup en re-vente.. Quels sont vos avis sur cela ? :oops: :oops:
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par candy » Ven 28 Nov 2014, 22:19

En effet ça semble bizarre de revendre un jeu...presque contradictoire en fait.
Pour toi sinon que te dicte ton coeur? Soit tu l'" oublies" et tu sauras un jour à qui le donner, ça te semblera unemaisdence. Soit tu essaies de le vendre pour ne pas perdre trop financièrement....mais ça c'est toi qui sait. ...
Te prend pas la tête sinon et laisse faire... :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Justine17 » Dim 30 Nov 2014, 12:36

Pour l'instant je l'ai "cacher" dans un placard, il mouvementé trop mon environnement on va dire.
Je le sortirais peut être un jour, j'ai découvert que l'oracle le manuscrit peut ce compléter avec l'oracle gé.
On verra dans le futur, je viendrais vous dire ce que j'en ai fait quand ca seras le moment ^^.

En tout cas merci pour tous. Bisous :)
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien et que j'ai tout à apprendre des autres, car on ne s'arrête jamais d'apprendre. Socrate
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Sam 22 Nov 2014, 17:31
Localisation: Perpignan (66)

par Kinthia » Dim 30 Nov 2014, 19:07

Je pense qu'il faut simplement attendre. Peut-être qu'un jour l'envie de le remanipuler reviendra !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron