comment se protéger ou contrer les mauvais...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Dim 05 Oct 2014, 15:22

Bonjour a tous.
Avec l'accord de kinthia qui fermera le sujet si la discussion dérape, je lance un sujet sur les protections contre la magie ( verbale ou réelle).
en étant victime depuis bientôt 2 ans, même si je lutte il y en a encore apres moi, (et l élu de mon coeur,) ça a été fait pour nous séparer. Ca a tres bien fonctionné même si la magie n'a pas tout coupé, nous sommes restés très proche mais inlassablement on nous bloque, mets des batons dans les roues. Lui voit rien vraiment pour lui c est la fatalité,il se résigne à pas avoir droit, moi je vois et je sais. 
Notre a mour est la quelque part bloqué.

Bref, comment puis je me proteger des attaques regulieres? Quel conseil pouvez vous me donner.?

bien sûr je pourrais développer au besoin ...
Dernière édition par candy le Lun 06 Oct 2014, 09:22, édité 1 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par agualoca » Dim 05 Oct 2014, 16:54

bonjour Candy

En y réfléchissant bien, je n'ai pas de recette spéciale anti-magie... Et je compatis à ce qui t'arrive.
Il m'est arrivé et m'arrive de nombreuses choses qui me font penser à de la magie mais je ne peux en être sûre quoique...
A part les choses classiques comme le sel consacré dans un bain, l'eau bénite, les fumigations d'encens pontifical, la sauge blanche, les méditations, l'obsidienne céleste...
Je sais qu'il faut couper les liens avec la personne qui envoie de la magie (jeter tout ce qui a un rapport avec, ou le brûler), et je sais qu'il y a des personnes qui sont douées pour couper les liens physiques et psychiques entre les personnes qui jettent un sort et ceux qui en sont victimes.


Qu'as-tu essayé ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par adsodemelk » Ven 10 Oct 2014, 08:46

Il est impératif de demander de l'aide de son ange protecteur. Il faut une aide "divine". Moi c'est la chance que j'ai eu contre ces attaques.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Ven 10 Oct 2014, 10:45

agualoca a écrit:bonjour Candy

En y réfléchissant bien, je n'ai pas de recette spéciale anti-magie... Et je compatis à ce qui t'arrive.
Il m'est arrivé et m'arrive de nombreuses choses qui me font penser à de la magie mais je ne peux en être sûre quoique...
A part les choses classiques comme le sel consacré dans un bain, l'eau bénite, les fumigations d'encens pontifical, la sauge blanche, les méditations, l'obsidienne céleste...
Je sais qu'il faut couper les liens avec la personne qui envoie de la magie (jeter tout ce qui a un rapport avec, ou le brûler), et je sais qu'il y a des personnes qui sont douées pour couper les liens physiques et psychiques entre les personnes qui jettent un sort et ceux qui en sont victimes.


Qu'as-tu essayé ?


je me suis fait aider par une magnetiseuse clairaudiente pour me debarasser a chaque fois mais il faut que ça s' arrête. Car c'est comme les poupées gigognes, on decouvre toujours autres choses. ..
j'ai visualiser couper le lien envers une personne dont j ignore l'identité qui m'envoie des mauvaises ondes ou autres.
Je suis en train d'apprendre a utiliser ma pensée pour contrer...
J'essaie d'ignorer, de remercier même ( au secour ...)

Le remède radical serait l'abandon de cet personne pour qui je lutte ( en dehors de moi nien sur car je lutte pour moi, lui, nous...)

Merci agua de ton témoignage.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 10 Oct 2014, 10:48

adsodemelk a écrit:Il est impératif de demander de l'aide de son ange protecteur. Il faut une aide "divine". Moi c'est la chance que j'ai eu contre ces attaques.



Merci adso, je vais demander directement a la source une aide. C'est bête mais j'avais pensé qu'on me protégerait spontanément en me voyant me debattre... :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 10 Oct 2014, 11:39

candy a écrit:
adsodemelk a écrit:Il est impératif de demander de l'aide de son ange protecteur. Il faut une aide "divine". Moi c'est la chance que j'ai eu contre ces attaques.



Merci adso, je vais demander directement a la source une aide. C'est bête mais j'avais pensé qu'on me protégerait spontanément en me voyant me debattre... :?


Ha bah non, faut demander :lol: Ton ange peut penser que c'est une épreuve dont tu as besoin de te sortir seule pour grandir
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 14 Oct 2014, 11:25

Sais-tu qui fait ça candy ?
Si oui, tu peux tenter la technique des bonhommes allumettes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Mar 14 Oct 2014, 22:16

C'est quoi cette technique??
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Ven 17 Oct 2014, 08:45

Ca a été abordé sur le forum, mais ne me souviens plus dans quelle rubrique....
-https://www.youtube.com/results?search_query=les+bonhommes+allumettes

Par exemple.

C'est une technique utilisée pour rompre tous les liens d'attachements.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Ven 17 Oct 2014, 11:19

oui j'ai vu ça :)

merci Kinthia

je t'envoie tout plein de bisous réconforts
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par candy » Ven 17 Oct 2014, 20:35

Kinthia a écrit:Sais-tu qui fait ça candy ?
Si oui, tu peux tenter la technique des bonhommes allumettes.



Non je sais pas vraiment .... j ai fait les bonhommes allumettes oui en citant une silhouette ....
je travaille sur moi pour bloquer par la pensée positive aussi.
et merci adso, j'ai demandé qu'on m'attribue un ange spécifique qui veille a bloquer toutes actions et pensées malveillantes :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 10:01

vanillee a écrit:oui j'ai vu ça :)

merci Kinthia

je t'envoie tout plein de bisous réconforts


:fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités