choix des supports

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par kpricornia77 » Sam 15 Aoû 2009, 10:08

Bonjour à tous!

Je voulais savoir qu'est ce qui vous avait fait choisir tel ou tel support divinatoire (cartes, runes, pendule...)
et en ce qui concerne les cartes, pourquoi tel tarot plutot qu'un autre (il y en a plein!!)

Merci
Dernière édition par kpricornia77 le Sam 15 Aoû 2009, 10:31, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 20:11
Localisation: ile de france

par Cendre2lune » Sam 15 Aoû 2009, 10:15

Personnellement je dirais que ce sont les supports qui m'ont choisie!!! Mon premier un tarot de Marseille, puis un Lenormand, etc. J'ai été attirée.
Le dessin est aussi important: j'aime avoir de beaux supports.
Voilà pour ma part. :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Audrey69 » Sam 15 Aoû 2009, 11:08

J'aurai pas dit mieux que Cendredelune..

Perso je laisse mon instinct choisir. Et ce même pour les livres.. des fois dans les magasins, il ya tellement de choix de livres qu'on ne sait pas où donner la tête. Alors je regarde les livres, je me demande lequel serai bien pour ma progression en éso et je laisse faire le reste, je n'ai jamais été décue!!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par alanandria » Ven 21 Aoû 2009, 10:40

bonjours a tous j'ai un probléme quand j'utilise la clairvoyance je me concentre sur un objet ou quelqun alors l'image devient flou laiteu on me dit que c u nsigne de lair voyance mé je n'ai aucune vision pourtant je médite tt les jours et mon 3 oeil est bien ouvert
quand je le fait ave cun bol d'eau c pareille je me concentre sa devien flou laiteu mais aucune vision
pourier vs méxpliker ou me renseigner svp
merci :D :nan: :nsorry:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 15:30

par Cendre2lune » Ven 21 Aoû 2009, 10:45

Bonjour alanandria! :D N'oubliez pas de signer la charte!!! 8)

Humm un blocage on dirait??? Vous avez déjà eu des visions??? Comment savez vous que vous avez le don de clairvoyance??? Parce que si vous l'avez c'est qu'il y a un blocage... Faites une purification des lieux peut être.

Je n'en sais pas plus :nsorry: , désolée... Peut être d'autres membres pourront vous aider!!!
Bonne journée!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par alanandria » Ven 21 Aoû 2009, 15:08

bin je l probleme c que j'ai ouvert mon troisiem oeil sa jen suis sur mais sablok komme tu dit les vision viene mais pa jusquau bou c juste flou laiteu lorske je e concentre
aider moi silvouplé
merci :roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 15:30

par mandradred » Sam 29 Aoû 2009, 09:53

bonjour alanandria :)

j'interviens pour la première fois sur ce post ,je te dis mes ressentis tels qu'ils viennent en te visualisant dans mon esprit .
Tu es trop orienté sur toi même, trop attentive à toi même,aussi les visions de peuvent pas "passer" clairement .Tu penses à ton 3eme œil, ton esprit n'est pas totalement libre .
Ne le prends pas mal surtout, je fonctionne sans support, je ne maitrise pas grand chose non plus :lol:
je sais juste que lorsque j'ai des flashs , des visions , c'est quand je suis dénuée de toutes émotions, de toutes appréhensions, absolument vide et disponible pour la personne.Je ne maitrise pas non plus "quand" !! c'est ainsi .A plusieurs reprise j'ai eu les preuves de la véracité de mes visions et ressentis ,dernièrement c'était un sujet d'une personne qui se trouve à des milliers de kilomètres de la France, et par une autre personne interposée :roll:
cela dit c'est à chaque fois une grande joie d'apprendre ensuite que tout est arrivé :)
bon courage
Mandra
mandradred
 

par passager du vent » Sam 29 Aoû 2009, 10:43

kpricornia77 a écrit:Bonjour à tous!

Je voulais savoir qu'est ce qui vous avait fait choisir tel ou tel support divinatoire (cartes, runes, pendule...)
et en ce qui concerne les cartes, pourquoi tel tarot plutot qu'un autre (il y en a plein!!)

Merci


Bonjour,

Tu as déjà une jolie brochette de réponses pleines de sagesse :wink:
Je rajoute mon grain de sel à cette réflexion collective.

Perso, je crois que je me suis senti "attiré" par un support plus que par un autre. Pour reprendre un des témoignages précédents j'ai aussi presque envie de dire que c'est le support qui m'a choisi. En l'occurence, le tarot de Marseille. Il reste MON support. Je le possède depuis plus de 20 ans et je crois qu'il est tellement "chargé" qu'il est certainement le support de divination en lequel ma confiance est sans faille.
Pour dévier ou élargir un peu face à ta question, je crois (mais ce n'est que mon témoignage, non un dogme :lol: ) qu'un support n'est qu'un support.... Un outil, une aide, un point d'ancrage, rien de plus.
J'ai fait de très belles voyances sans mon Tarot, soit en utilisant d'autres objets (une simple pierre, une photo, mais là on a déjà de la matière !, un brin d'herbe, etc).
Aujourd'hui je suis réellement surpris de pouvoir me priver de tout support et d'être toujours aussi précis. C'est une réelle source d'étonnement et d'incompréhension !
Certaines questions me sont arrivées via le net (sans aucune précision ou PJ) et malgré cette virtualité évidente, mes réponses furent d'une précision dont je me croyais incapable.... j'en sui sur le c... :lol:

Revenons à ta question initiale.
Tu vas choisir ton support (ou il va te choisir) très naturellement. Je t'invite à le prendre en mains, et, tu vas d'emblée sentir que ce simple objet va te permettre d'accéder à cet autre état de toi. Très simplement.

Bonne journée
passager du vent
 

par TheCat » Dim 30 Aoû 2009, 12:36

D'accord avec le reste de la troupe :zarbi:
C'est une question d'affinités entre la personne et le support, un peu comme avec un animal de compagnie, c'est une adoption mutuelle. Tu le ressens quand tu le vois
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités