reves tordus

Décryptons vos expériences.

par chris.29 » Ven 17 Oct 2014, 20:54

je ne me souviens jamais de mes rêves quels qu' ils soient , je ne me souviens que d'une chose ils ne sont jamais agréable et sont un mélange de pleins de choses qui n ont aucun liens entres elles , je sais que je le vis mal et que le matin je me réveille avec la tête comme un 50 tonnes , sans dire qu'il n'y a que ça comme raison , je pense que les somnifères que je prend ( je sais c est mauvais ) y sont pour quelque chose mais j'ai essayer plusieurs fois de les stoppés je n'y arrive pas pour le moment , plus tard qui sais .... ( sans doute aussi les questions que je me pose sans arrêt sur tout et rien , )

bref souvent j'ai l 'impression d’être plus épuisé en me levant que le soir en me couchant
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Ven 17 Oct 2014, 21:02

Ces rêves te servent a régler tes problèmes, même si tu n'en as pas l'impression. Et tant que ça ne sera pas réglé ça continuera. Bien sur les somnifères n'aident pas c'est vrai. Mais c'est pas toujours simple. Courage
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 17 Oct 2014, 21:04

As tu essayé des activités telles le gi gong, le yoga pour faire un travail de fond ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par chris.29 » Ven 17 Oct 2014, 21:06

pas toujours le temps et j'avoue que ça ne m 'attire pas du tout
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 09:58

Il ne faut pas arrêter votre traitement sans un avis médical. Vous ne pouvez pas passer d'un moment où votre corps a sa "dose" de médicaments à un état sans aucun traitement.

Continuez votre thérapie à travers les photos. Parfois, je vous sens comme "verrouillé". Vous avez des choses à raconter, à dire, ça bouillonne, mais vous vous empêchez de dire aux autres "merde". Mais dites-le cardere ! Ca vous ferait réellement du bien.
Vous allez trouver aussi sans doute votre autre mode d'expression où là vous pourrez vous lâcher, être vous. Je sais pas pourquoi mais je vous vois nu (de dos rassurez-vous!). Vous avez pensé au dessin ? A être modèle ? Ou à chercher un modèle pour exprimer vos émotions ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Lun 03 Nov 2014, 10:16

pas du tout et ça ne m'attire pas du tout , j'ai déjà du mal a me regarder dans un miroir
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron