Ecriture automatique malgrés moi

Contacter l'au-delà

par konanbara » Lun 16 Déc 2013, 22:49

Bonjour,
J'ai tenté l'écriture automatique à mes 20 ans...ça c'est très mal passé , j'étais vidée ...et hantée . Oui oui elles se sont accrochées à moi ces entités de bas astral.
Bref j'ai 25 ans aujourd’hui et je suis une loque humaine ..je fais 35ans car plus d'énergie.
Une passeuse d’âme m'a débarrassé de ces entités de bas astral qui me pompaient depuis des années. Pas de bol même sans écrire je les chopaient quand même par la suite.

Et là 3 jours après ma délivrance mon bras me lance des courants électriques. J'avais très peur ce soir car j'ai écris sans le vouloir (d'habitude c'est moi qui le voulais) mais le message était tout autre:

"-Elodie non on ne t'as pas oublié, on t'aime. Ai confiance en tes capacités en ton amour . Accepte tu ce don?
-Non euh...à moitié...j'accepte seulement pour guérir les gens de mon magnétisme et pour protéger ma famille et moi.
-Ce n'est pas si simple, un don est ce qu'il y a de plus précieux avec l'amour
ouvre toi, ai foi..."

Alors voilà sachant que j'avais demandé une réponse clair à mon guide la veille, que j'étais en colère contre les cieux car je ne les avais jamais sentis près de moi et que je me demandais pourquoi ma sensibilité me permettais juste de me faire hanter sans raison .....

C'est un signe? ou une de ces foutus entité qui viens de prendre une place de premier choix pour me hanter ?

Petite précision j'étais flippé mais cette séance ne m'a pas pompée mon énergie. Par contre j'ai toujours ces douleurs dans les bras.

Si vous avez de bons conseils là dessus je suis preneuse. Et prenez bien soin de vous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 27 Avr 2012, 18:45

par Kinthia » Sam 28 Déc 2013, 21:09

Konanbara,

Je ne ressens pas de protection. C'est dangereux.
Avant tout exercice spirituel, vous devez le faire. Le faites-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 29 Déc 2013, 22:18

Bonsoir,

ta peur est ta propre ennemi, ta faiblesse. Ils le savent et s'en servent :cry:
N'oublie pas et sois convaincue de ça : c'est toi qui commande pas eux !
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Lemamy » Mar 12 Mai 2015, 13:40

j’espère que ta protection est fiable pour jouer à ça
Lemamy
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron