Prières pour chaque ange gardien

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

Prières pour chaque ange gardien

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:38

Prière à l'Ange Gardien VEHUIAH (du 21 au 25 mars)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
VEHUIAH :
Cet Ange représente et régit le pouvoir de l'Amour et de la Sagesse. Il accorde le succès à toute nouvelle création. Ill fait réussir les examens, les concours, et les demandes d'emplois nouveaux. Il accorde l'énergie voulue pour en finir avec la maladie ou la dépression. Il est si puissant que ses protégés réussiront tout ce qu'ils entreprendront. Ce Gardien veille aussi à ce que la personne soit aimée, comme s'il s'agissait d'un premier amour.
Prière à l’Ange Gardien VEHUIAH
Fais qu'en moi tes pouvoirs s'enracinent, fais que je sois le porte-drapeau, le premier, le héros, celui qui, par ta grâce, fait avancer les Humains. Fais pénétrer en moi ta surabondante énergie, avec laquelle on fait des miracles. Libère-moi, Seigneur, de la turbulence et de la colère, et permets-moi de trouver un réceptacle approprié pour manifester tes dons. Transmets-moi ta sagacité, ta subtilité pour que je puisse entendre, ta Voix Divine, et pour que je puisse contempler la sublime splendeur de ton Image.
O VEHUIAH ! sois le forgeron, je serai l'enclume, sois le Souffleur, je serai le cristal, sois l'Alchimiste, je serai le creuset.
Je veux être Feu de ton Feu, Lumière de ta Lumière.
Dernière édition par À-MEBAEL le Mar 15 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois.
J'y suis, j'y reste !

Re: Prières pour par ange gardien

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:40

Prière à l'Ange Gardien JELIEL (du 26 au 30 mars)
Cet Ange représente et régit le pouvoir de concrétisation et de solidification de n'importe quelle réalité. Il accorde la solidité, la tranquillité paisible, la fécondité (végétale, animale et humaine), la fidélité du conjoint, l'obéissance des enfants. Il fait gagner les procès, et annule tout litige, tout querelle, tout divorce. Fait réussir dans des activités concernant le bâtiment, l'immobilier, les ciments, les textiles, l'agriculture et également aide à l'avancement dans le police, dans l'administration locale et dans la diplomatie.
Prière à l’Ange Gardien JELIEL
Prête-moi aide et assistance, Seigneur de la Lumière resplendissante pour que je puisse éloigner la confusion et faire régner la clarté.
Permets-moi Seigneur JELIEL de garder toujours mes pensées propres, droites, claires et sans déviations.
Je veux être celui qui, grâce à ton pouvoir donne un conseil utile et désintéressé, toujours constructif.
Fais que la voix qui jaillit du fond de ma conscience dirige ma vie et la maîtrise comme le cavalier domine son cheval, afin que ma raison domine mes instincts.
Accorde-moi ta Lumière et ta grâce, pour qu'à tout moment, et en tout lieu, je sois utile aux autres et à moi-même.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:41

Prière à l'Ange Gardien SITAEL (du 31 mars au 4 avril)
Cet Ange, troisième du Choeur des Séraphins représente et régit le pouvoir d'expansion, le don de tout faire fructifier. Il confère à ses protégés un grand idéalisme, en même temps qu'un très utile sens pratique. Ce qui veut dire que toutes leurs idées (tous leurs idéaux) pourront se réaliser. On peut faire appel à cet Ange pour vaincre toute difficulté, toute adversité ; pour que les puissants soient magnanimes et généreux envers nous. Succès assuré dans des activités industrielles, ou dans le bâtiment. Les promesses faites seront tenues. Réussite aussi dans le domaine des Lois. Par la Prière à cet Ange Gardien, notre karma peut être totalement éliminé.
Prière à l’Ange Gardien SITAEL

Permets-moi Seigneur, de reconnaitre ceux qui, jadis, ont été mes frères, mes amis, mes partenaires, mes adversaires ... pour créer, ensemble, un espoir nouveau. Place-moi, Sitael, au cœur du conflit, dans l'œil du cyclone, pour que ton Amour, qui coule dans mon imagination soit l'heureux dissolvant qui dissipe les vents violents, les tempêtes, les ouragans et les affrontements.
Sitael, fais de moi un homme fidèle : fidélité envers ceux d'en Haut, fidélité envers ceux d'en Bas. Fais que je sois l'homme du juste équilibre, dans les positions qui s'affrontent. Ne me laisse pas tomber dans la tentation d'être à côté des uns, ou à côté des autres. En tout lieu, et à tout instant, fais de moi, Seigneur, un être porteur d'espoir !
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:41

Prière à l'Ange Gardien ELEMIAH (du 5 au 9 avril)
Cet Ange accorde à ses protégés le pouvoir de réparation ; restauration des rythmes, des règles de fonctionnement de toute chose. On peut l'invoquer pour en finir avec une mauvaise période, et pour en commencer une heureuse. Toute préoccupation, tout tourment, doit disparaître. L'invoquer également pour éviter tout excès, toute négligence ou manque d'attention dans la conduite automobile, et dans les voyages en général. D'anciens adversaires pourront devenir amis. On pourra découvrir ce qui conduira vers le Bonheur, vers l'aisance économique ; peut-être par la création d'un atelier de réparation automobile. Quoi qu'il en soit, cet Ange accorde le succès dans la vie professionnelle, et on peut grâce à lui avoir accès à des postes de responsabilité et de commande. Les protégés de cet Ange accumuleront, en lui adressant la Prière indiqué, richesse et surtout Pouvoir.
Prière à l’Ange Gardien ELEMIAH
Seigneur, qui cache son visage dans l'engrenage des affaires humaines : si ton doigt puissant m'a désigné, moi, pour modeler ta glaise, protège-moi, aide-moi, et ne permets pas que, dans les yeux du Monde, je m'avilisse.
Fais-moi découvrir l'éternelle source de ta Lumière et de ton Amour.
Suis mes pas, ELEMIAH, mon Ange et mon Guide, et ne permets pas qu'une excessive ambition s'empare de moi ; ne permets pas qu'un trop lourd karma tombe sur moi, comme une chape de plomb. Lorsque je saurai, lorsque je comprendrai, lorsque ta face occulte me sera révélée, mon amour grand, immense, comme une flèche s'envolera vers Lui, vers Elle, vers Tous, vers Toi.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:42

Prière à l'Ange Gardien MAHASIAH (du 10 au 14 avril)
Cet Ange Gardien accorde l'équilibre, l'apaisement, malgré un fort désir (inné) de commander d'avoir raison à tout prix. Possibilité de réconcilier plusieurs personnes, ou de faire la paix avec tout le monde. Incitations à apprendre, dont on peut profiter pour intégrer rapidement des connaissances, par exemple dans le domaine des langues étrangères, ou tout autre domaine susceptible d'améliorer notre existence. Possibilité aussi, par la Prière à cet Ange Gardien, d'améliorer son caractère, et par conséquent son aspect physique, très attirant. Rêves prémonitoires, compréhension du message des petits faits quotidiens. Plaisirs et jouissances des choses simples. Réussir se examens, trouver un emploi, une place de responsable. Tout cela peut être obtenu rapidement de cet Ange Gardien, par la Prière.
Prière à l’Ange Gardien MAHASIAH
Ne permets pas que les vertus, et les pouvoirs que tu déposes dans mon âme, deviennent des obstacles à mon évolution.
Fais que je comprenne MAHASIAH, qu'avant de réussir, je doive me réconcilier arec ceux qui ont été jamais, mes compagnons de Vie (amis ou adversaires).
Aide-moi Seigneur, à dépasser les épreuves, afin que je ne m'identifie pas à la tribulation. Et lorsque tes énergies auront nettoyé tous les recoins de mon âme, Accepte-moi, Seigneur, comme ton ministre sur Terre ; comme porteur de l'Amour, de la Paix, et de la Richesse (morale et matérielle) que tu représentes, et que tu m'accordes.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:43

Prière à l'Ange Gardien LELAHEL (du 15 au 20 avril)
Ce Gardien, dispose du pouvoir vénusien, plurivalent, d'embellissement de toute chose. Par cet Ange, la personne pourra mettre en valeur sa beauté naturelle ; avoir une bonne santé ; être heureuse en amour ; faire de bonnes affaires, réussir des examens scientifiques ; réussir une vie et une carrière artistique. Son visage, son corps, sera si attirant, que la personne pourra devenir top-modèle (féminin ou masculin) pour une publicité ; susciter un grand amour chez des personnes riches. La personne sera, obligatoirement fortunée, si elle adresse la Prière à ce puissant Ange Gardien du Chœur des Chérubin. La personne peut inventer, découvrir, innover ; vendre des appareils électroménagers ; mener une action de modernisation dans l'aviation et surtout dans les Chemins de Fer.
Prière à l’Ange Gardien LELAHEL
Je te rends grâce Seigneur, pour cette halte, en chemin, que tu m'offres. Je veux LELAHEL, partager avec mes frères, l'abondance de biens dont tu m'entoures.
Inspire-moi Seigneur, la vocation de guérir les malades, le désir de rétablir, d'équilibrer les âmes en crise. Si mon souvenir, doit rester dans le Monde, je demande qu'on se souvienne, seulement de mes œuvres de Bonté, de Générosité, de grande Utilité.
Que l'Amour que tu inspires, je puisse aussi l'inspirer ; et que mon ambition soit celle d'être porteur de solutions heureuses pour tous, et donc, de solutions heureuses pour l'Œuvre Divine du Monde !
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:44

Prière à l'Ange Gardien ACHAIAH (21 au 25 avril)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange
Ce Gardien dispose du pouvoir de l'Intelligence et de Compréhension des énergies de Mercure, en plus de celles (uraniennes d'Amour) de son Chœur, dirigé par l'Archange Raziel. Cet Ange accorde un énorme sens pratique, une intelligence vive et rapide, capable de résoudre tous les problèmes, tous les soucis, toutes les situations difficiles. La personne découvrira la Vérité en toute chose. Elle peut réussir, grâce à cet Ange Gardien, toute profession d'intermédiaire, surtout concernant les moyens de communication (télévision, radio, presse, éditions). En amour, l'être à aimer devra se présenter dans une activité intellectuelle ou religieuse.
Prière à l’Ange Gardien ACHAIAH
Si j'ai été élu par Toi pour le dur labeur de découvrir la Vérité dans la petitesse des choses, fais, Seigneur, que mon intelligence ne s'égare pas dans le labyrinthe de la complexité des situations matérielles.
Fais que mon intellect soit toujours relié à la source éternelle de ta Lumière, afin que je sache bien discerner ce qui est primordial même caché ou déguisé dans des formes passagères.
Fais que le message, que je dois transmettre à mes frères, soit une voie vers l'unité, pour qu'ainsi, par mon effort patient, le Humains puissent apercevoir la pure Lumière des Mondes d'en Haut.
Mon Ange, mon Guide et Mon Gardien, donne-moi l'audace de pousser mon intelligence, toujours au-delà !
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:44

Prière à l'Ange Gardien CAHETEL (du 26 au 30 avril)
Cet Ange Gardien dispose des énergies de la Lune, en plus de celles (uraniennes) de son Chœur. Il est l'Ange des Eaux. Par conséquent, la personne peut réussi dans toutes les professions en rapport avec l'eau. Eau minérale, eaux potables, navigation maritime ... Cahetel est aussi l'Ange du Foyer, et il favorise tout ce qui concerne, donc, le foyer familial et son embellissement. L'énergie que ce Gardien accorde à ses protégés, fertilise, fait progresser tout ce que la personne entreprend. Par la puissante bénédiction de cet Ange, tout lui réussit à merveille. La prière de cette personne est très bien reçue (son Gardien écoute beaucoup !) elle pourra gagner beaucoup d'argent, en travaillant dans l'agriculture ou dans les Grands Magasins (deux domaines lunaires de la compétence, encore, de son Gardien) : elle pourra posséder des terres, des champs, avoir des récoltes satisfaisantes, abondantes.
Prière à l’Ange Gardien CAHETEL
J'ai reçu de toi, Seigneur, une infinité de dons et de pouvoirs. Mes lèvres expriment avec aisance le Monde que Tu as créé, et mes mains modèlent Ta matière primordiale.
Tu m'as permis de réussir, O CACHETEL ! Tu as placé entre Toi et Moi, des clôtures, des palissades ; terrains, jardins et propriétés ; obstacles, tous, qui m'éloignent de ta divine présence. Mais Tu as placé, en moi, aussi, l'ardeur pour les dépasser.
Fais, Seigneur, que cette ardeur soit ce qu'il y ait de plus fort en moi, pour que je puisse sauter par-dessus les barrières, vaincre les obstacles, m'arracher à la beauté des jardins et des terrains ; vaincre toute la flatterie de la renommée, pour courir vite vers Ta Source de Vie.
Libère-moi Seigneur, de la vanité, et moi je saurai me libérer des servitudes de l'abondance.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:45

Prière à l'Ange Gardien HAZIEL (du 1er au 5 mai)
Le premier des Anges Gardiens du Chœur des Chérubins, Haziel est une sorte de love machine, une machine d'amour et d'amitié (nous pouvons, par lui, aimer et nous faire aimer). Il accorde aussi, le pardon de toute faute. Avec le don du pardon de ce Gardien, nous sommes pardonnés (notre Karma est effacé). Cet Ange peut désintégrer les situations angoissantes, préoccupantes, par sa seule présence, lorsque nous le Prions, l'Invoquons. Les "grands de ce monde" auront de l'amitié (et même de l'amour) pour ce protégé de Haziel. Les situations Providentielles se manifesteront constamment, à la seule condition de chercher toujours et partout, la réconciliation (le rapprochement) et non pas le combat, ni la dispute.
Prière à l’Ange Gardien HAZIEL

Je te demande, seulement, Seigneur, que par moi Ta miséricorde puisse se manifester ; qu'en moi puissent trouver soulagement ceux qui, par loi de Vie, se trouvent attachés à la Colonne de la Rigueur. Puisque tout me sera accordé avec largesse, fais pencher, O HAZIEL, mon esprit vers le partage, et place-moi dans le chemin de ceux qui vivent l'expérience de la sévérité ; afin qu'ils puissent apercevoir, dans mon comportement, la promesse d'une Vie, moins difficile, plus heureuse.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:46

Prière à l'Ange Gardien ALADIAH (du 6 au 10 mai)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange
Le deuxième Ange du Chœur des Anges-Chérubins s'occupe d'harmoniser et de répercuter les énergies d'Uranus et de Saturne, de les faire descendre aux réalités matérielles. Cet Ange gardien représente le pardon du Karma ; non pas un pardon général, comme celui de Haziel mais le pardon du Karma qui concerne l'incarnation présente ; la personne peut donc se libérer de son passé, de toute difficulté ou contrainte pénible, et ainsi tout recommencer. Régénération du corps, en tout premier lieu, guérir les autres et soi-même (les os, surtout, régis par Saturne), puis régénération morale, et, avec elle, effacement de toutes les fautes et erreurs du passé.
Prière à l’Ange Gardien Aladiah

Aide-moi Seigneur, à répandre sur mes frères, les bontés que de Toi j'ai reçues. Mets-moi au travail au service des autres ; fais qu'au travers de moi, ils puissent recevoir Ta force qui illumine et qui guérit.
Aide-moi ALADIAH, à devenir juste et à utiliser avec sobriété les biens que tu m'accordes ; fais-moi pencher vers le partage et la générosité ; fais de moi un bon avocat pour défendre ceux que l'ignorance a transformé en coupables.
Fais-moi, Seigneur, le distributeur de tes biens, le porteur de ta Grâce, le réalisateur de tes Œuvres d'Amour.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:48

Prière à l'Ange Gardien LAUVIAH 2 (du 11 au 15 juin)
Le 1er Ange Gardien du Chœur des Trônes de Saturne porte le même nom que son Frère l'Ange-Chérubin-11 : Lauviah. Lauviah-Trône exprime puissamment l'énergie uranienne, dans le cadre cristallisé que Saturne forme. Ce Gardien placera la personne dans un cadre d'activités d'élévation maximale ; dans un sens, plus spirituel que conventionnel. En tout cas, la personne aura la possibilité de vivre dans un état d'exaltation permanente, de joie de vivre permanente. C'est l'homme qui possède le Savoir. La personne pourra-t-elle exprimer ce Savoir ? Pour ce faire, il faudra activer (en lui adressant sa Prière, en l'Invoquant) le Chérubin Lauviah-1. Sans ce Chérubin, le Savoir de la personne ne s'extériorisera pas ; et, renfermé dans son intérieur, il finira par se décomposer. Il faudra prier les deux Lauviah !
Prière à l’Ange Gardien LAUVIAH
Ange qui accorde des situations confortables, de façon définitive, qui accorde les plaisirs de la renommée. A Toi je te demande de m'aider à faire jaillir de mon for intérieur tout ce qui est utile au renouveau de ma Vie.
De mon passé, Ange LAUVIAH, fais ressortir tout ce qui parle de l'éternel Amour, tout ce qui est juste et raisonnable ; mais que soit ensevelie la complaisance pour ce qui est seulement anecdotique ; que soit enterré ce qui doit s'écrouler sous le poids des conventions. Détruis mon orgueil, mes vaines passions, mes jalousies qui me font mentir.
Je veux être un exemple des dons et pouvoirs de LAUVIAH, mon Ange et mon Roi.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:48

Prière à l'Ange Gardien HAHAIAH (du 16 au 20 mai)
Le quatrième Ange-Chérubin représente, pour son protégé, la plus solide et efficace cuirasse contre l'adversité. Il est le régent des énergies Uranus-Mars et, par Lui, la personne sera inspirée, orientée, vers des situations lumineuses. Cet Ange est le grand destructeur de l'adversité. Il apparaît dans la vie de cette personne pour dissoudre, de façon soudaine, toute situation mal engagée, et ainsi, l'obliger (si l'on peut dire) à lever les yeux au Ciel, pur constater sa présence providentielle. L'amour se manifestera dans les moments dramatiques ; au moment de sauver un vie peut-être. L'Amour viendra du Ciel, comme un rêve, comme un fait irréel. Ce Gardien porte le titre d'Ange-Refuge et, c'est par l'Amour (l'amour qui émane des énergies d'Uranus), qu'il peut accorder la paix et la protection à tous ceux qui se sentent persécutés.
Prière à l’Ange Gardien HAHAIAH
Seigneur, Toi qui as permis le mélange de Ton souffle avec mon souffle, pour que je puisse contempler, en moi, la beauté d'un Amour sans limites, fais que je sois pour mes frères celui qui transmet Ta divine harmonie, celui qui porte la paix et le calme aux âmes troublées.
Permets, Ange HAHAIAH qu'il n'y ait pas de confusion entre l'Amour (qui est Loi Universelle) et les passions qui souvent agitent les cœurs. Seigneur et Ange, je veux jouer le rôle, toujours de bon intermédiaire, jamais celui de dirigeant solitaire.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:49

Prière à l'Ange Gardien IEZALEL (du 21 au 25 mai)
Le cinquième Chérubin porte l'union des énergies d'Uranus et du Soleil, et (donc) porte, à la conscience de son protégé, un message de fidélité aux autres afin de lui faire savoir qu'il n'est pas seul. L'individu aura un désir d'unité, d'union. L'Unité dans notre monde est formée par notre double personnalité (masculine et féminine) ; et son désir fondamental sera celui de s'unir à l'autre sexe, pour former l'unité, sans laquelle toute progression est impossible. L'union, crée l'ordre, l'harmonie et la beauté ; et l'individu, aidé par les impulsions uraniennes de cet Ange (son Gardien), sera un agent au service de l'union de ce qui est supérieur avec ce qui est inférieur ; il sera une fontaine d'amour pour tous ceux qui l'entourent. Il pourra être le grand unificateur, dans tous les domaines : la famille, la société, la patrie, les peuples, les continents, les races.
Prière à l’Ange Gardien IEZALEL
Donne-moi Seigneur, la juste mesure des dons et pouvoirs que Tu m'accordes, pour qu'ainsi, mon imagination et ma raison, ne soient pas les maîtresses de ma Vie. Fais que mes désirs acceptent les commandements de mon esprit, et que la fidélité règne parmi mes souhaits. Aide-moi, Ange, Seigneur à me rappeler les conquêtes morales de mon passé, et ne me permets pas d'exprimer l'erreur. Eloigne-moi, de tout ce qui est superflu, insignifiant, dérisoire ou minuscule. Eveille mon intérêt pour ce qui est éternel, pour que je puisse exprimer la beauté et l'harmonie, la joie de vivre ! Je veux être l'émissaire de la Vérité éternelle.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:50

Prière à l'Ange Gardien MEBAHEL (du 26 au 31 mai)
Le sixième Chérubin est le régent des énergies Uranus-Vénus. Il apporte au monde l'amour et la beauté, l'inspiration et la liberté, en provenance des mondes supérieurs ; ses protégés peuvent devenir de véritables créateurs. Il est agissant sur les aptitudes de l'individu. Il peut lui accorder des dons pour qu'il devienne un Juge ou quelqu'un qui fixe les règles d'une quelconque activité, car Vénus régit la vie des sens et Mébahel apportera richesse, exubérance et élévation des sens. Par ses dons, Il peut faire de nous des maîtres dans l'art culinaire, dans la peinture, la musique.... Il nous fera aimer ce qui est petit, le détail éphémère (une mode, une chanson). Tout doit être aimé, et là cet Ange Gardien présent, pour que nous n'oublions pas d'aimer ce qui est peu important. Le Psaume qui le concerne, nous dit qu'il est celui qui redonne courage à ceux qui ont perdu l'espoir ; il nous fait voir que tout conduit au Bien.
Prière à l’Ange Gardien MEBAHEL
Accorde-moi des pouvoirs pour édifier mon avenir, de la même manière que tu as édifié la merveilleuse machine de l'Univers. Gonfle, Seigneur, les voiles de mes sentiments, pour que je puisse ressentir, dans ma propre chair, la sainte colère de mes frères lorsqu'ils sont humiliés, violés, déchirés, par l'injustice, par la violence.
Place-moi Ange ME BAHEL, à la pointe de la Société, afin que mes mots soient l'épée qui brise et met en pièces tout ce qui est faux ou retors.
Je veux lutter pour des lendemains heureux, je veux être l'un des artisans de ta Justice.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:50

Prière à l'Ange Gardien HARIEL (du 1er au 5 juin)
Le 7ème Chérubin est le régent des énergies Uranus-Mercure. Il agit depuis le for intérieur de ses protégés ; il oriente leur intelligence vers la Vérité, vers la Science et vers la Spiritualité. La personne doit éviter de critiquer, d'ironiser, afin de faire jaillir, de ses paroles et de ses écrits, l'Amour, cette blancheur uranienne qui rend belle toute chose. C'est alors, lorsque l'Amour jaillira, que Hariel conduira la personne vers la grande route de la science, vers celle de l’art, ou vers celle de la spiritualité (ou vers les trois routes à la fois !), selon le désir de la personne. Tout ce que la personne écrira sera chaleureux et exaltant, témoignage de pureté et de vérité. Hariel accordera splendeur et éclat à son intelligence, et une grande lucidité qui lui permettra la découverte du chemin logique vers le succès, la réussite morale et matérielle.
Prière à l’Ange Gardien HARIEL
Nettoie, Ange, Seigneur, mes désirs afin que ma bouche exprime seulement des paroles agréables et utiles. Donne-moi, Ange HARIEL, force et courage pour faire face à mon Destin et changer en Bien le mal que j'ai pu faire. Place ta Lumière en moi pour réconcilier mon cœur avec ma raison. Que ma vérité soit Ta Vérité, que mes convictions et mes actions ne s'écartent jamais de la Loi des Dix Paroles.
Fais de moi une porte ouverte pour qu'athées et idolâtres puissent te découvrir et t'aimer.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:51

Prière à l'Ange Gardien HEKAMIAH (du 6 au 10 juin)
Le 8ème Chérubin est le régent des énergies Uranus-Lune. Cet Ange imprime son sceau aux images qui jaillissent autour de nous (à la manière des Archanges). Lorsque l'Amour de l'Ange Gardien est projeté sur les images quotidiennes, cette passion de l'Ange pour son protégé se manifeste chez l'individu sous la forme d'un grand pouvoir. L'influence de Hékamiah, accorde le pouvoir royal. Certes, tous ses protégés ne peuvent pas être des Rois, ou des Présidents de Nations, mais tous ont la possibilité de le devenir dans des milieux où ils habitent, où ils travaillent. Les personnes sous l'influence de cet Ange Gardien seront respectées et puissantes ; rien, ni personne ne pourra leur enlever la couronne d'or que cet Ange placera sur leurs têtes. Ils porteront la marque de l'Amour Divin et, s'ils suivent le chemin de la droiture, leur pouvoir sera de plus en plus important, dans tous les domaines : amour, argent, prestige et situation sociale.
Prière à l’Ange Gardien HEKAMIAH
Puisque tu m'as désigné pour édifier le nouvel Univers, pour signaler aux Humains leur au-delà, je te demande d'encourager mon action.
Ange, Seigneur, HEKAMIAH, suis mes pas, prend de l'intérêt pour moi, car si je me trompe, si ma Lumière ne permet pas aux Humains de Te comprendre, les critiques porteront sur Toi. Et les gens diront "pourquoi Dieu a donné richesse et pouvoir à celui-là" ?
Maintiens en moi une Haute Spiritualité, ne me permets pas de devenir obscur par les passions qui agitent souvent mon cœur.
Donne-moi Ta main pour que je puisse toujours œuvrer pour rendre au monde ce que Tu m'accordes. Je ferai que les Humains boivent à flots Ta Lumière
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:52

Prière à l'Ange Gardien CALIEL (entre le 16 et le 21 juin)
Le 2ème Ange-Trône régit les énergies de Saturne. Il est le révélateur de la Vérité, puisque c'est Binaël-Saturne qui l'institue et lui donne une forme. Caliel est le Porteur de Vérité, et c'est au travers de ses protégés que la Vérité pourra apparaître. Apparaître : c'est-à-dire que la Vérité sera mise en scène, montrée de façon incontestable. La Vérité est toujours source d'élévation ; elle illumine l'espace, bien au-delà des limites de la scène, comme ces feux d'artifice, qui en éclatant au ciel, illuminent également la terre. L'individu pourra se manifester là où la Vérité sera nécessaire ; il ne présentera pas des doctrines, des théorires, des principes moraux ... il présentera, seulement, les preuves matérielles de la Vérité. Preuves scientifiques ou anecdotiques ; preuves techniques ou créatrices d'évidences intérieures. L'individu aura la possibilité, aidé de ce Gardien, de faire valoir des points de vue incontestables que l'on acceptera.
Prière à l'Ange Gardien CALIEL
Permets, Seigneur, que mon intelligence soit toujours au service de causes justes. Libère-moi de la tentation d'utiliser mon ingéniosité dans un vain étalage de mes facultés.
Lorsque tes Forces, me feront aller au-delà de moi-même, reste avec moi pour m'inspirer la prudence.
Fais que ma logique soit Ta Logique, et que mon intérêt pour les autres soit motivé par l'Amour que tu offres à tous ceux qui ont besoin de Toi.
Ange CALIEL, fais-moi comprendre le monde des hors-la-loi ; et, si je dois les juger, ne sépare jamais de moi, l'Eternelle Bonté.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:53

Prière à l'Ange Gardien LEUVIAH (du 22 au 26 juin)
Le 3ème Gardien du Chœur des Trônes représente la partie jupitérienne des énergies de Saturne. Il faut savoir que c'est Hésediel-Jupiter qui a transformé le monde (hérité de Binaël-Saturne) en ce luxuriant Jardin nommé Eden. Leuviah offre une anticipation de ce Paradis, mais sans oublier la Loi instituée par Binaël-Saturne. Leuviah veut produire l'homme équilibré, prudent, judicieux, mesuré, aimable, rempli de modestie et toujours de bonne humeur (même dans l'adversité). Il aura l'idée exacte de ce qu'il peut réaliser et de ce qu'il ne peut pas obtenir ; c'est-à-dire qu'il saura bien équilibrer ses ambitions. Tout ce qu'il décidera, aura des conséquences heureuses lors des réalisations, ca il aura pu prévoir le bien général et les possibilités exactes e réalisation. De lui, jailliront l'abondance, la richesse et la fécondité.
Prière à l’Ange Gardien LEUVIAH
Nettoie, Seigneur, ma mémoire (inconsciente et consciente) de tous les éléments polluants. Eloigne de mes rêves les images effrayantes, monstrueuses ou libidineuses ; et fais que mes imaginations aient un sens ; afin qu'en les exprimant, mes frères humains puissent apercevoir l'Univers futur, sans frontières, dans lequel le bonheur resplendissant devra exister.
Permets, Ange LEUVIAH, que je trouve mon point d'équilibre entre ma réalité matérielle et ma réalité imaginative pour que je puisse préparer un Monde, qui, aujourd'hui se trouve au-delà de l'Humain.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:54

Prière à l'Ange Gardien PAHALIAH (du 27 juin au 1er juil.)
Pahaliah est le régent des énergies martiennes de Binaël-Saturne, préposé au rétablissement de la Loi Cosmique dans le Monde. Le combat contre les ennemis de l'Ordre Universel, sera le sujet où cet Ange Gardien apportera une aide maximale à l'individu. A n'importe quel niveau, et en toute circonstance, l'individu pourra réussir sa lutte pour la Vérité. La parole ne suffira pas, il faudra y ajouter le geste, le comportement. Il faut savoir que les énergies martiennes sont toujours porteuses de travail d'effort ; et, en effet, le rétablissement de l'ordre violé est un travail. Ce combat contre les ennemis de l'Ordre Cosmique, la personne devra la mener à bien dans son propre intérieur. S'il gagne sa guerre intérieure, il pourra maîtriser ses pulsions (ses passions) et devenir l'homme exigeant envers lui-même, le Héros qui lutte pour agir en accord aves ses principes, et dont la Victoire le rend Maître de son Destin. Tout est possible avec l'aide de cet Ange Gardien.
Prière à l’Ange Gardien PAHALIAH
Illumine, Seigneur, ma foi pour que je puisse contempler depuis Ta Porte la Vérité des Mondes où la Raison ne peut pas, encore, pénétrer.
Fais Seigneur que ma parole donne aux autes le goût de tes sublimes évidences, et que je devienne, pour ceux qui se sont perdus en chemin, un panneau de bonne signalisation.
Conduis, Ange PAHALIAL, mes énergies par les canaux qui arrosent le cerveau ; pour que je puisse créer (pro-créer) avec mes organes supérieurs, au lieu de gaspiller ma semence dans les jeux érotiques vains.
Fais-moi rencontrer des gens qui ont besoin de Ta splendeur, car je veux leur transmettre le germe d'Eternité
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:58

Votre ange Nelkhael

A prier chaque jour entre: 06h40 à 07h00

Jour de prière spécifique: Dimanche

Influence sur le corps:

Cet Ange domine les parties du cerveau commandant l'intelligence abstraite, la logique, la rigueur, compréhension des mathématiques et autres sciences abstraites.

Influence sur le moral:

Au moral, cet Ange apporte la distance face aux évènements, aux réalités et aux sensations et sentiments qu'il provoque.

Influence sur l’âme:

Cet Ange apporte à l'âme une hauteur de vue qui l'amène à placer la vérité au-dessus de toutes autres choses et à faire plus confiance aux conclusions de sa logique qu'à ses sens ou qu'à ses sentiments.

Aussi, domine-t-il l'âme des mathématiciens, des géomètres, des astronomes et des métaphysiciens ; ainsi que celles des exorcistes qui doivent, pendant leur travail, rester indifférents aux sensations illusoires suscitées par le démon.

Ce que l’on peut lui demander:

Cet Ange devrait être évoqué par tous ceux qui utilisent la pensée abstraite: mathématiciens, géomètres, programmeurs.

Il vient en aide aux exorcistes en les rendant indifférents aux illusions suscitées par le démon et en détruisant les mauvais esprits.

Il aide également les écrivains et les poètes dans le travail conceptuel qui précède souvent la création de l’œuvre.

Ce que l’on peut obtenir:

Se libérer des situations d'oppression, de mauvais oeil.

Renouer des relations avec des personnes disparues.

Inspiration pour l'art & la science.

Exhortation:

Je t'ai situé, Pèlerin, dans un confortable bien-être intérieur.

Ton âme se trouve au milieu de ce luxuriant Eden baigné par quatre fleuves d'eau pure et cristalline, là où tes archaïques ancêtres ont vécu des jours heureux ...

Mais comme en eux, j'ai mis en toi la soif de la Connaissance, la faim de la Vérité, de la Beauté, du Savoir, de la Sagesse, pour te faire sortir de ton paradisiaque monde intérieur et chercher la façon la meilleure de communiquer à tes frères ce fruit interdit que tu arraches à l'Arbre de ta Vie.

Grand est ton mérite, Pèlerin d'avoir le courage de quitter cet Eden retrouvé et, en juste prix, je te donnerai la clef qui ouvre les portes de tous les trésors de l'Univers.

Tu connaîtras ce qui se cache de l'autre côté de la Lumière créée, je te fournirai la solution de la Loi secrète des nombres et ton entendement captera la poésie des sphères.

Par ton amour des hommes tu recevras l'Amour de Dieu, et pour ton Art, ta science et ta foi, tu deviendras l'une des Colonnes de l'Eternel.

Invocation, Prière:

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire ;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin

pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
pour triompher des attaques de l’esprit malin
pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Nelchael.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

Vehani aleha vataheti Adonaï amarti héloaï atah
Ego autem in te speravi Domine dixi Deus meus es tu in manibus tuis sortes meae
Moi, cependant, j'ai confiance en toi, Seigneur, je dis : Tu es mon Dieu. Mes destinées sont dans ta main.

Nelchael, je t'invoque par le Saint nom de Bueg que t'a donné le peuple des Bohémiens. Toi, Nelchael, à qui l'Eternel a confié les grands espaces, viens à mon aide.

Je t'invoque par le Saint nom de El Emeth .

Ô Nelchael, montre-moi l'iniquité de ceux qui adorent de vaines idoles que je les haïsse, car moi, je mets ma confiance en l'Eternel.

Qu'il voit ma misère, et je serai heureux et en joie, car il ne me livrera pas au pouvoir de l'ennemi (Satan).

Il me mettra les pieds au large. Que ma vigueur ne tombe pas à cause de mon iniquité !

Que je ne devienne pas objet d'opprobre à cause de l'ennemi.

Ne fais pas de moi un vase perdu.

Très Saint Nelchael, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder:……………………………………………

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Nelchael, fais que mon projet vers le futur ne soit pas un pur jeu, un vain rêve

Permets qu'en jetant les filets de ma fantaisie dans ton monde constellé, je puisse revenir vers mes frères, les hommes, avec une pêche abondante de vérités transcendantes.

Fais circuler dans mes veines le souffle de l'Eternité.

Fais que mon intellect conçoive le palais de l'esprit et qu'avec des pierres de mon passé, avec mes mains, je puisse construire des univers nouveaux.

Libère-moi Seigneur Nelchael des calomniateurs et des esprits qui livrent combat contre Ton Oeuvre.

Amen
J'y suis, j'y reste !

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message