Prières pour chaque ange gardien

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

Re: Prières pour par ange gardien

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:59

Prière à l'Ange Gardien YEIAYEL (du 7 au 11 juillet)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange Gardien est le régent des énergies vénusiennes de Binaël-Saturne. Il accorde le sens des proportions ; du bien et du mal dans les rapports sociaux. Il encourage l'art et la bonté. Il s'agit, sans aucun doute, de l'Ange le plus humain parmi les Anges-Trônes. il oriente ses protégés au travers de leurs cinq sens, afin que l'individu puisse toujours agir en conformité avec la Loi Cosmique. C'est dire que, lorsque cette orientation est suivie, tout va bien ; en effet le Texte Traditionnel nous dit que cet Ange domine et accorde la fortune, et la renommée, ce qui en dit long ! car c'est un véritable trésor que l'on parle bien de vous, lorsqu'il est si facile de dire du mal des autres. Le Texte traditionnel parle également de réussite en affaires, et de voyages heureux et positifs.
Prière à l’Ange Gardien
Tu me fais prendre conscience de l'unité de ton Règne ; et tu m'offres la vision de ce que sera ma Vie, lorsque les voix des instincts auront retrouvé le silence paisible.
Permets-moi Ange YEIAYEL, d'exprimer dans mon comportement, ces connaissances.
Fais que ton projet pour moi devienne, en moi, sang et muscle, afin que mes faits et gestes quotidiens, parlent plus fort que mes mots. Et dans ce voyage vers un avenir radieux, protège-moi du danger d'un naufrage, du danger qui nous guette lorsque nous nous détachons des Lois de l'Eternel, pour adorer notre personnalité passagère et mortelle.
Fais, Ange YEIAYEL, que mes yeux arrivent à te découvrir dans ma propre image.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 12:59

Prière à l'Ange Gardien MELAHEL (du 12 au 16 juillet)
Ange Trône, Gardien qui régente les énergies de Saturne et de Mercure. Il fait pénétrer la Loi dans l'intellect ; c'est-à-dire que l'individu peu tout Comprendre. Sa raison lui dicte sa conduite (c'est là, le désir de son Ange Gardien). Ayant pris connaissance que tout est le résultat d'une cause (que rien n'est dû au hasard), il agira de façon à ce que les effets de ses actions lui soient favorables. Il sera, donc, paisible et fécond dans toutes ses activités, par le fait de l'action des lois d'en Haut sur le monde matériel d'en Bas. La personne découvrira la corrélation entre les objets matériels et les énergies qui produisent, et deviendra un initié dans la connaissance des secrets des Forces de la Nature. Tout peut être obtenu en adressant l'Invocation (la prière) à cet Ange.
Prière à l’Ange Gardien MELAHEL
Permets-moi, Seigneur, de contempler l'Eternité, dans ce qui est concret et matériel. Permets-moi de voir, clairement, dans les richesses matérielles, dans l'Or, dans l'Argent, la Lumière condensée, qui permet aux Humains de bien agir. Permets-moi de bien comprendre que tout ce qui est visible, tangible, est l'expression la plus concrète de l'Œuvre Divine de la Création, Ange MELAHEL, je veux participer à ce récit cosmique, que Tu es en train d'écrire. Inspire mon esprit, Seigneur, pour que tout, en moi, puisse se reconstruire selon l'ordre naturel (qui est Divin) et apporter, ainsi, aux autres, l'image de la divine harmonie ; l'image du rythme parfait dans leurs organes (la santé).
Accorde-moi le pouvoir de devenir celui qui, par Toi peut expliquer la signification des faits des choses, des situations, et, donc, être porteur de réussite.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:00

Prière à l'Ange Gardien HAHEUIAH (du 17 au 22 juillet)
C'est le plus bas des Anges Gardiens du Chœur des Trônes ; c'est-à-dire, celui qui est le plus proche de notre réalité matérielle. Il est le régent des énergies Saturne-Lune. Dans les énergies Lunaires, Binaël-Saturne se montre sous son aspect maternel, pour faire naître et protéger la vie inférieure. Bref, ceux qui vivent en marge e la Loi Divine (qui est la Loi Naturelle) trouveront, en cet Ange, la Vérité et le chemin pour la comprendre et revenir à elle. Haheuiah est source de Vie et de Santé, car il reflète la Mère Cosmique. Tous ses protégés possèdent le don de rendre la santé et la plénitude morale, à ceux qui les ont perdues. Les Textes Traditionnels nous disent que ce Gardien aide les exilés, les fugitifs, les prisonniers, à éliminer leurs situations difficiles. En effet, l'exil extérieur, la prison, la fuite, sont le résultat de situations intérieures, et cet Ange peut nous faire comprendre que tout est conséquence de nos actes ; et alors la "punition" est inutile et elle disparaît.
Prière à l’Ange Gardien HAHEUIAH
Tu es mon Ange Gardien, sois mon instructeur, mon Guide car, sans toi, je risque de me perdre en chemin. Tu m'a fait de telle manière, Seigneur, que je ne peux que m'engager dans mes rêves ; et même, pour que mes rêves deviennent réalités, je pourrais attenter aux lois.
Prends-moi sous ta surveillance et conduis-moi à des situations lumineuses, sans soubresauts, pour que mes pensées soient claires et que je puisse me comprendre et Te comprendre. Car, je veux être la Pierre d'Angle de ton Œuvre : utile à moi-même, à mon prochain et à l'Œuvre Divine.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:01

Prière à l'Ange Gardien NITH-HAIAH (du 23 au 27 juillet)
Le premier Ange Gardien au service de Hésediel-Jupiter, représente le visage uranien de l'Archange ; il régit les mêmes énergies que Lauviah-II, mais dans un sens inversé. Lauviah II plaçait l'amour uranien dans la richesse jupitérienne, pour produire la célébrité ; Nith-Haiah, place le pouvoir jupitérien dans l'amour uranien pour produire la magie (blanche), c'est-à-dire la maîtrise, la domination des forces spirituelles. Par ce Ange Gardien, la personne aura à son service des Entités Spirituelles pleines d'amour. La volonté émane des Mondes Spirituels, et donc ce Gardien accorde à ses protégés le pouvoir de dominer toute chose, toute situation. La personne aura, surtout, la possibilité de bien se loger, car Nith-Haiah aime la paix et le silence.
Prière à l’Ange Gardien NITH-HAIAH
Seigneur, fais qu'en moi, Ta Lumière, soit solide comme un rocher ; fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour m'imposer chez mes frères, mais pour refléter, en eux, Tes divins Pouvoirs. Permets-moi de voir ce que tu caches au regard profane (profanateurs).
Aide-moi Ange NITH-HAIAH, à maîtriser mes tentations, à dominer mes pulsions. Fais que mes efforts soient agréables à l'Eternel Maître des Mondes. Fais aussi que j'utilise les dons et les pouvoirs que Tu m'accorderas, non pas pour gonfler ma vanité, mais pour produire richesse et vertu pour tous et, ainsi faire progresser l'Œuvre Divine de la Création, vers son réel objectif : le Félicité Universelle : le Bonheur.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:01

Prière à l'Ange Gardien HAAIAH (du 28 juillet au 1er août)
Le Texte Traditionnel nous dit que ce Gardien rend les juges favorables à notre cause, et qu'i nous fait gagner les procès ; nous devons comprendre cela dans un sens philosophique. Nous avons tous une cause à défendre, une ambition à réaliser ; et cet Ange es le moteur de nos ambitions. Le protégé d'Haaiah agira en accord avec les Lois divines et humaines ; il sera l'homme juste et véritable, capable d'engendrer un espace social où ce qui est juste pourra s'épanouir. Il aura la possibilité de se manifester, dans les palais de Justice, dans le domaine Social ou Politique, partout où la Justice et la Vérité seront nécessaires. La personne aura un comportement juste, selon les règles morales et sociales, mais cela ne suffit pas ; elle doit prier son Ange Gardien afin d'extérioriser cette Force, ce Don, de Justice et de Vérité.
Prière à l’Ange HAAIAH
Je souhaite, Seigneur, être sur Terre, le dépositaire de ta Lumière, le digne porteur de Ton Livre. Et si Tu m'accordes le pouvoir d'arbitrer des conflits entre des personnes ou des peuples, aide-moi pour que je puisse apporter des solutions dans une perspective humaine élevée ; en pensant au bonheur des gens, et en harmonie avec les engrenages qui font avancer Ton Univers.
Eveille en moi l'inquiétude pour la véritable spiritualité, afin que la Lumière que tu m'offres fasse de moi ton Ambassadeur, ton associé dans le travail du Monde ; pour qu'ainsi je puisse réaliser, utilement, ma Vie, dans la Joie, la Paix, la Richesse (morale et matérielle), le Bonheur.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:05

ANGE GARDIEN Yerathel VOUS AIDE POUR:
Il protège des ennemis, nous aidant à les vaincre. Il donne la générosité, l'enthousiasme et justesse pour avancer dans la vie avec philosophie. Il protège plus particulièrement les métiers liés à la justice, à la politique ainsi que les gens d'église. Il favorise également les artistes de tout genre.
PRIERE pour Yerathel
Je suis l'Amour du Bouddha.
Je suis la confiance, qui préside à votre naissance.
Je suis la source de la force, qui préside à votre transformation.
Je suis la foi en la Lumière, qui amène l'Amour en toutes choses
Je suis l'Amour de vous-même, qui vous permet de retrouver la Connaissance et la Sagesse inscrite en votre être.
Je suis l'amour de l'Equilibre, l'amour de l'Unité qui sous-tend toute évolution.
Par moi, vous recherchez sans cesse l'équilibre de l'Amour à l'intérieur de votre corps.
Je suis l'Idéal de l'équilibre qui est votre quête.
Je suis l'amour de votre nature profonde que souvent vous méconnaissez.
Votre base est équilibre.
Votre base est perfection.
Votre base est Amour.
Car sans cet équilibre, sans cette perfection, sans cet amour, vous n'existeriez pas.
Je suis la Conscience qui imprègne toutes choses.
Je suis la Matérialisation de la Conscience.
Je suis la Justice présente en votre corps.
Yerathel, je t'accueille
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:05

Prière à l'Ange Gardien SEHEIAH (du 7 au 12 août)
Cet Ange Gardien est le régent de certaines énergies de Mars, et le Texte Traditionnel nous dit, qu'Il protège des incendies, des chutes, des ruines, des maladies, bref ! de tous les malheurs inhérents aux énergies de Mars-Camaël,, lequel accorde la sagesse à partir des expériences. Dans les turbulences, Séhéiah apporte la grâce de Hésédiel-Jupiter (Maître du Chœur). Ce Gardien sauvera toujours son protégé, qui sortira indemne de situations catastrophiques ou délicates. Un individu, avec Séhéiah comme Gardien, dans un avion, dans un bateau, dans une voiture, un train.... évitera tout accident. C'est l'homme providentiel qui, par sa seule présence, évitera même, toute catastrophe. Il est très utile de Prier cet Ange, de façon préventive ; c'est une excellente assurance.
Prière à l’Ange Gardien SEHEIAH
Aide-moi, Seigneur, à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur, porteuse de sagesse, ne soit déjà plus nécessaire. Un lourd karma gravite autour de moi et je veux ton aide pour m'en dégager, en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la Société. Car déjà le fait de t'avoir pour Gardien, veut dire que je suis créditeur de certains privilèges, gagnés en faisant le Bien.
Guide-moi Ange SEHEIAH, pour que j'administre, avec prudence, les biens que je recevrai de Toi.
Illumine mon âme pour que je comprenne le sens des épreuves ; et ensuite, déjà propre des scories du passé, fais de moi l'un de tes associés dans l'Ouvre Divine du Monde.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:06

Prière à l'Ange Gardien REIYEL (du 13 au 17 août)
Cet Ange est la face (l'aspect) solaire de Hésédiel-Jupiter ; et le Texte Traditionnel nous dit qu'il domine sur le sentiment religieux, et qu'il établit une tête de pont dans la Conscience de ses protégés, qui, ainsi, entendent la voix qui vient d'en Haut. Donc la personne pourra établir un lien indestructible avec la puissance de son Ange Gardien. Sa conscience lui indiquera à tout moment, ce quelle doit faire pour réussir, même si elle ne peut pas en donner les raisons. Cet Ange lui apportera directement le savoir supérieur, lui fera voir l'ordre parfait (possible) qui existe en toute chose. C'est-à-dire qu'elle sera armée pour lutter contre "les ennemis de la religion" comme précise le Texte Traditionnel ; en voulant dire, contre ceux qui s'opposent au véritable sens de la Loi Naturelle.
Prière à l’Ange Gardien REIYEL
Seigneur, tu m'as choisi pour être le véhicule de ton Verbe, veille donc à ce que mon âme soit claire et pure afin de bien manifester Ta pensée.
Lave les impuretés, les obstacles (que ma personnalité mortelle interpose) pour que le flot de Ta Lumière coule librement, abondamment.
Libère-moi des ennemis qui souhaitent me détourner de mon but et des amis qui me retiennent prisonnier des fausses valeurs à la mode.
Procure-moi un logement où pouvoir méditer en même temps que mener une vie normale.
Remplis-moi d'enthousiasme et de zèle pour propager ce que mon Ego entrevoit. Ne permets pas que par ma conduite je trahisse ce que tu me fais proclamer.
Encourage en moi, Ange REIYEL, un désir ardent de me dévouer, de rendre service.
Je veux être l'un des dispensateurs des vertus, dons et pouvoirs de Ta Main Droite.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:07

Prière à l'Ange Gardien OMAEL (du 18 au 22 août)
Il est celui qui gère les énergies vénusiennes de Hésediel-Jupiter, pour accorder la fécondité, la plénitude, la Vie d'en Haut à notre monde. Ange Gardien porteur de haute félicité, de richesses matérielles et de vertus morales et spirituelles. Ange, aussi, guérisseur, capable de rétablir le bon fonctionnement de tout être vivant. Ses protégés seront toujours en bonne santé, heureux, comblés. Les femmes, avec cet Ange pour Gardien, seront fécondes, donneront la Vie non seulement dans le domaine humain, mais également dans le domaine végétal et animal : fécondité des terres stériles, avec l'arrivée des pluies nécessaires ; fécondité des animaux qu'elles soigneront. Les hommes qui auront Omaël pour Gardien, participeront aussi à la fécondité que cet Ange dispense, mais avec une intensité moindre (par exemple, en tant que médecins accoucheurs).
Prière à l'Ange Gardien
Seigneur, je souhaite que par moi, viennent au Monde des êtres généreux, élevés. Je voudrais avoir été choisi par Toi pour donner la vie à des êtres supérieurs, sur cette Terre. Mai, si la nécessité exige, que de moi naissent des êtres difformes de corps ou d'âme, ouvre ! Ange OMAËL, mon corps à l'amour pour qu'ils trouvent en moi, la chaleureuse affection et la force nécessaires à leur voyage humain.
Accorde-moi, Seigneur, le don de vivifier, la faculté de renaissance, même en faveur de ceux qui risquent d'être touchés par la Mort.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:07

Prière à l'Ange Gardien LECABEL (du 23 au 28 août)
Ange mercurien au service de Hésediel-Jupiter. Lecabel accorde le Talent. Le Texte Traditionnel dit que cet Ange accorde, à ses protégés, le talent pour réussir et faire Fortune. Cet Ange produira des scientifiques (Mercure) avec des idées utiles, lumineuses et rentables (Jupiter) ; c'est-à-dire communiquer en Bas, les règles d'en Haut. Omaël était un producteur de Vie ; Lecabel est un producteur de compréhension des Lois, pour induire les Humains à se comporter en accord avec elles, car c'est le seul comportement qui conduit à la réussite ; ses protégés comprennent cela parfaitement.
Prière à l’Ange Gardien LECABEL
Inspire-moi, Seigneur, pour que mon travail humain soit utile à mon travail spirituel.
Aide-moi Ange LECABEL, à découvrir dans mes espaces intérieurs, les espaces célestes, sidéraux, afin que mon rythme de vie soit à l'unisson du rythme cosmique. Fais que je sois capable de résoudre les problèmes de mes proches ; de les aider matériellement, avec les richesses, en provenance des Talents que tu m'accordes.
Dans cette dernière étape de mon évolution, accorde-moi la sérénité nécessaire pour bien effectuer l'assimilation des expériences cumulées dans mes vies précédentes (dont l'anecdote a été oubliée).
Fais que les passions ne troublent pas mon existence ; et que je ne sois sensible à aucune autre Beauté qu'à celle de Ta Divine Face.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:08

Prière à l'Ange Gardien VASARIAH (du 29 août au 2 sept.)
Ange Gardien relié aux puissances lunaires ; il agit dans le niveau vibratoire le plus bas du Chœur des Dominations, le plus pétrifié, et, par conséquent, il est le Gardien qui manifeste son influence le plus radicalement. Les énergies de Jupiter (Richesse, Bien-être, Joie) sont transmises par cet Ange lunaire, avec force et vigueur, dans le for intérieur de ses protégés. Etant donné que la vie extérieure, quotidienne, n'est rien d'autre que l'image concrète de notre réalité intérieure, la personne, sous l'influence de cet Ange Gardien (surtout en lui adressant sa Prière), sera orientée vers des situations heureuses. C'est l'Ange Gardien des Grands de ce Monde (selon les statistiques), et cela explique que le Texte Traditionnel indique, qu'en priant cet Ange, on obtient faveur et avantages des Rois, Présidents, et personnes puissantes.
Prière à l’Ange Gardien VASARIAH
Tu as mis, Seigneur, une bien lourde tâche sur mes fragiles épaules. Mes vies antérieures, rendent inévitable le fait qu'à présent je doive juger mes frères ; défendre leurs droits, ou les contraindre à faire face aux conséquences de leurs actes.
Manifeste-toi Ange VASARIAH, pour que je sois un modèle de justice. Si je suis obligé de véhiculer la sévérité, aide-moi à ne jamais sembler insolent en énonçant les sentences.
Aide-moi à ressentir, pour mes frères, que je juge, une sympathie solidaire, qui leur rendra plus supportable le poids du châtiment. En toute circonstance, fais que par ta grâce, je ne sois qu'un modeste serviteur de la Loi ; et jamais le bras d'un arbitraire, terrestre et injuste pouvoir
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:09

Prière à l'Ange Gardien YEHUIAH (du 3 au 7 septembre)
Il représente l'énergie uranienne du Chœur martien des Anges-Puissances. Nous pouvons dire que la force musculaire de Mars, sera toujours accordée copieusement, à ces natifs, pour la réalisation de travaux orientés à des fins supérieures ; pour progresser moralement, spirituellement et matériellement. Le Texte Traditionnel dit que ce Gardien protège les Princes dignes et honnêtes, et nous devons comprendre qu'il protège ce qu'il y a de plus élevé en nous. Cette idée de protection, couvre (ici) le travail ; pour dire que Yehuiah nous induira à travailler pour le Prince que nous portons dans notre for intérieur, afin qu'il puisse se faire obéir de nos tendances inférieures.
Prière à l’Ange Gardien YEHUIAH
Seigneur, j'ai parcouru un long chemin à côté de gens sérieux mais si, désormais, Ta Volonté souhaite me faire connaître la perversité de Ta Création, veille, depuis la Hauteur, que j'apprenne la Leçon que je dois sans dépasser les bornes des attributions maléfiques, dont tu as bien voulu me pourvoir.
Je veux que mon incursion dans les Ténèbres, ne soit qu'un épisode, qu'un entr'acte, dans le Grand Opéra de mon existence.
Dès que la leçon (que tu as voulu m'assigner) sera apprise, je veux retourner à la Lumière, pour devenir pièce essentielle de ton resplendissant Univers.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:09

Prière à l'Ange Gardien LEHAHIAH (du 8 au 12 septembre)
Ange-Puissance saturnien. Il accorde ses dons et pouvoirs, afin que l'individu travaille au service d'une cause supérieure, extérieure à lui-même. Fidélité à un haut personnage, pour le servir avec dévouement et avec respect, sérieusement, dans l'ordre et la discipline. En juste retour, il sera largement payé et considéré ; il jouira de la pleine confiance de ses supérieurs, qui lui accorderont toutes sortes de récompenses, quoique toujours liées au travail. Lehahiah, aime les gens qui travaillent durement ; mas il donne la totale sécurité de l'emploi, la continuité du travail. Ses protégés doivent se placer en étroite union avec leurs chefs car, l'ascension des chefs, supposera leur propre ascension ; c'est ainsi qu'ils pourront (de la main de cet Ange) atteindre des situations enviables, remarquables, grâce à la montée de leurs supérieurs.
Prière à l’Ange Gardien LEHAHIAH
Donne-moi des bonnes causes à servir, car je suis bon serviteur. Donne-moi des maîtres aux vastes horizons, à qui je puisse apporter ma fidèle et efficace capacité d'organisateur. Tu m'apprends Ange LEHAHIAH, à combiner l'Eau avec le Feu, l'Air avec la Terre ; et j'espère de cet apprentissage, des lauriers et des titres de gloire.
Oriente-moi vers des situations où puissent briller les qualités que tu m'insuffles. Fais qu'avec ma voix et mon comportement, je puisse apaiser les esprits coléreux. Fais que je sois généreux et dévoué ; que mon cœur et mon cerveau cohabitent en parfaite harmonie, ainsi que mes paroles et mes actes, afin que je puisse transmettre à mes frères cette Paix et cette Volonté que tu as mis dans mon for intérieur, et qui sont sources de richesses spirituelles et matérielles.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:11

Votre ange Chavakhiah

A prier chaque jour entre: 11h20 et 11h40

Jour de prière spécifique: Dimanche

Influence sur le corps:

Celui dont le corps est dominé par cet ange hérite d'un grand contrôle sur son système nerveux dont il parvient facilement à dominer les réactions.

Influence sur le moral:

Khavaquiah donne à la personne dont il domine le moral un grand besoin de tranquillité.

Influence sur l’âme:

Le natif hérite de cet ange l'amour de la paix et de la concorde, ce qui le pousse à toujours préférer (même aux dépens de ses intérêts immédiats) une solution amiable à une solution conflictuelle. Sa constante dans la vie c'est apaiser et éviter les conflits, maintenir la paix.

Ce que l’on peut lui demander:

Il faut invoquer Khavaquiah pour maintenir la paix dans les familles ou la rétablir. En particulier, lors des successions ou de tout partage de biens familiaux, il agit pour que chacun soit satisfait du partage. Il aide à se réconcilier avec ceux que l'on a offensés ou lésés volontairement ou non. Il intervient pour rétablir paix et concorde en toute circonstance, et entre groupes ou individus de toutes sortes. C'est lui qu'il faut invoquer chaque fois que l'on recherche une solution amiable dans un conflit quel qu'il soit.

Ce que l’on peut obtenir:

Ce que l'on peut obtenir de Khavaquiah : aide pour établir le contact avec l'Ego. Bonne compréhension entre parents et enfants. Trouver le canal approprié pour effectuer sa mission. Réconciliation en famille, et pardon de toutes les offenses. Partage amical des héritages, successions, testaments, entre les membres d'une même famille.

Exhortation:

L'Eternel m'a situé dans ce point de l'Univers pour que je conduise les hommes au-delà de la Pensée Concrète, vers les Régions où le « Monde à venir » s'élabore.

Et Je t'ai élu, toi, pour me servir d'instrument. Créer le Futur sera ta mission, et pour que cette création puisse s'implanter, je t'ai doté de moyens d'expression convaincants.

Utilise la parole, Pèlerin, utilise le verbe, recherche dans les moyens de communication la manière de te faire entendre, et pour que l'on puisse mieux te comprendre deviens loup parmi les loups, et mouton parmi les moutons.

Utilise le langage du Peuple, sois simple et sans façon, dans les apparences, mais n'oublie jamais ta mission essentielle.

Pour toi la Terre doit arriver à se régir comme nous nous dirigeons au Ciel.

Tu dois faire en sorte que les Lois humaines soient conformes aux Lois divines. Tu dois ouvrir les yeux de tes frères pour qu'ils soient capables de discerner ce qui est à Droite de ce qui est à Gauche ce qui est positif de ce qui est négatif, et leur apprendre l'un et l'autre.

Quand tu partiras de ce monde, Pèlerin, la porte de l'éternel futur doit être, pour les hommes de cette Terre, toute grande ouverte.

Invocation, Prière:

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin :

pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
pour triompher des attaques de l’esprit malin,
pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant.

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Khavaquiah.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

Ahaveti ki-yichemah Adonaï heth koli tahanouni
Dilexi quoniam exaudiet Dominus vocem orationis meae
J'aime que le Seigneur écoute ma voix, mes supplications

Khavaquiah, je t'invoque par le saint nom de Anup que les peuples d'Angola donnent à l'Eternel.Ô Khavaquiah toi à qui l'éternel a confié le pouvoir de réconcilier les frères ennemis je t'invoque. Assiste-moi afin que mon âme revienne à la quiétude Que je ne dise pas dans ma précipitation "Tout dans l'homme est trompeur". Au nom de l'Eternel, ton créateur et le mien, je t'invoque ô Khavaquiah afin que règne la paix.

Au nom de l'Eternel, notre Dieu daigne apaiser (ou prévenir) tout conflit entre ………. et ……… (Citez les noms des personnes ou des groupes entre lesquels il existe un conflit ou entre lesquels on craint qu'il naisse un conflit. Exemple "entre moi et ma famille», entre mon père et mon oncle», «entre les services administratifs et les services commerciaux de x (x étant le nom d'une entreprise)»... etc. ) que je puisse lever la coupe du salut et proclamer le nom de l'Eternel.

Très Saint Khavaquiah, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ma demande. Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Khavaquiah, aide-moi, Seigneur, pour que la voix de mon Ego puisse arriver à mon entendement. Aide-moi, Seigneur, à comprendre la langue étrange des régions divines.

Aide-moi Khavaquiah, dépose en moi la force de décision nécessaire pour briser les liens de mes habitudes perverses, et ainsi pouvoir devenir la base d'un univers nouveau. Inspire-moi, Seigneur, le mot juste, le geste adéquat, le ton capable de créer au Ciel ce que les mains humaines cimentent sur la Terre.

Aide-moi, Ô Khavaquiah, à trouver l'espace physique approprié pour la création de l'univers nouveau. Je serai le ferme et solide matériel le ciment, le béton de Ton Oeuvre, et je t'offre mon corps et mes véhicules pour édifier avec eux le nouvel Eden.

Amen
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:12

Prière à l'Ange Gardien MENADEL (du 18 au 23 septembre)
Dons et pouvoirs accordés à cet Ange Gardien
Ange martien, au servie de l'Archange martien Camaël. Le Texte Traditionnel nous dit que Menabel libère les prisonniers, et fait la lumière à propos d'êtres éloignés. Il s'agit, bien entendu, de la libération de ceux, d'entre ses protégés, qui seraient prisonniers de leurs propres erreurs ; ceux qui se sont éloignés de la Vérité, éloignés de la Patrie spirituelle où l'Homme vivait avant sa chute et son exil. Menadel est la première marche de l'escalier qui conduit à Chavaquiah (Ange du retour au Paradis). L'individu devra réaliser un travail ardu de reconsidération de soi-même, et cela se manifestera par un travail professionnel dur, étrange à sa personnalité, à ses possibilités. Le Texte Traditionnel indique qu'il faut prier ce Gardien si l'on veut conserver son emploi ; dans ce cas, la personne, trouvera ses facultés, et pourra bien travailler et réussir.
Prière à l’Ange Gardien MENADEL
Aide-moi Seigneur, à effacer, de ma mémoire, mon passé obscur. Fais que les sept voiles de l'oubli tombent sur ce que je fus, et que je ne veux plus jamais être. Occupe-toi mon Ange Gardien, d'anéantir la nostalgie qui me persécute ; éloigne aussi, de moi, à jamais la saveur des anciennes réjouissantes habitudes, qui m'ont si longtemps retenu prisonnier dans le matérialisme du Monde. Je veux m'envoler vers la Lumière ; je veux obtenir de Toi, Ange MENADEL, un passeport, un visa, pour retourner, en esprit et en vérité, à ma Patrie céleste. Je veux entendre le Concert sidéral de la musique des Sphères, le crépitement des Astres dans leur course spatiale.
Le labeur des dures journées, pour moi est terminé ; je monte vers Toi, avec mon âme chargée d'expériences. Ce que tu me donnes, je le fais fructifier. Tout est possible lorsque l'on marche la Main dans la Main avec son Ange Gardien !
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:13

Prière à l'Ange Gardien ANIEL (du 24 au 28 septembre)
Il s'agit de l'Ange-Soleil, du Chœur martien des Puissances. La Volonté de ses protégés, représentée par le Soleil, sera fortifiée par Lui. Il s'agira de personnes avec une Volonté ferme et décidée, une Volonté de Fer, et une probité, une vertu, à toute épreuve. Ces personnes (pour peu qu'elles adressent des Prières à leur Gardien) deviendront célèbre grâce à leur travail. Dans n'importe quel secteur d'activité, Aniel voudra donner de la notoriété au travail de la personne. Aussi, l'énergie martienne se manifestera dans la Conscience (régie par le Soleil) elle dissoudra les erreurs (le mal en général) pour donner à la personne un caractère équilibré, sans aucune agressivité. Le Texte Traditionnel indique qu'Aniel nous aide à vaincre notre propre routine.
Prière à l’Ange Gardien
C'est par mes idées, Seigneur, que je veux exprimer ton Univers. Je sais qu'il y a des mystères que je n'ai pas pu comprendre, des sommets élevés que je n'arrive pas à atteindre. Mais je devine, qu'au-delà de mon Monde, il y a un Monde plus vaste, dans lequel, un jour, nous pourrons pénétrer, nous tous.
Je te demande Ange ANIEL, de me le faire entrevoir, pour que je devienne l'annonceur de toutes tes merveilles, à tous ceux qui se trouvent à des niveaux plus bas que le mien. Je peux atteindre un point, d'où je peux voir que tout est UN, et déjà, à tout jamais, je reste dans ton Unité, qui doit obligatoirement me conduire à la Paix, à la Richesse morale et matérielle, et à l'action positive dans l'Œuvre Divine.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:15

A TOI MON ANGE HAAMIAH (29 septembre au 3 Octobre)

dans la lumiere de l'Eternite je te prie afin que tu puisses à travers le temps et les choses me remplir d'inspirations ,de réussite, qu'ADONAI,puisse t'influer l'énergie ,pour Anael,Orphiel,Bachanariel ,Sachiel,Seraphiel,Mitratron,Rubiel,qui par leurs legions répondent à mon aide de oin louangé,comme le soleil en plein midi sur notre terre , afin que je puisses jouir d'un regain de chance ,de prospérité,chaque jour que je vie de l'orient, à l'occident, du menir, au zéphir,dans l'accomplissement du hom universel des Lois Sacrées ancestrales

HAAMIAH tel est ton nom ,tu es avec moi a jamais toujours prest a m'aider et me servir en toute circonstance,des que je t'invoque

tu m'apporte ta grace tes qualite de coeur la douceur et l' elegence de tes rapports avec nous humains et les actions que nous entreprenons

tu m'aide dans tous ce qui est la spiritualitè l'amour a travers ton oeuvre l'instorations de la beaute.l'harmonie dans tout les domaines est

ce qui resume le mieux ton action et la nature
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:15

Prière à l'Ange Gardien REHAEL (du 4 au 8 octobre)
Cet Ange (avec ses légions) a ouvert lui-même le Sentier par où est rejeté à l'abîme tout ce qui n'est pas en conformité avec la Pensée Divine. Réhael (et ses légions) est là pour sauver ce qui peut être sauvé. C'est pour cette raison que, le Texte Traditionnel, précise que cet Ange guérit les maladies du corps et de l'âme ; il transforme la mal en Bien. Le Texte Traditionnel parle aussi du pouvoir de Réhael pour intensifier l'amour paternel et l'amour filial ; il rétablit, donc, des rapports harmonieux entre les actes et ses conséquences, afin que ses protégés comprennent que, tel effet (tel événement) est le fils logique de telle cause. Cette compréhension suffit pour rétablir l'harmonie et la santé ; ce qui permet une très longue et heureuse vie à la personne. Prier cet Ange gardien est d'une extrême utilité.
Prière à l’Ange Gardien REHAEL
Seigneur, fais que tout , dans la vie soit comme il faut. Aide-moi pour que je n'impose pas aux autres mes problèmes, mes croyances, mes angoisses. Accorde-moi la force nécessaire pour que je puisse, moi-même, réaliser mes tâches, sans sentir le désir de charger sur les épaules de mes amis, de mes proches, mes propres devoirs.
Donnes-moi, REHAEL, la lucidité nécessaire pour prendre les décisions qui s'imposent pour me dégager de habitudes routinières, et ainsi pouvoir avancer, libre de ce poids, vers de nouvelles possibilités spirituelles et matérielles.
J'ai besoin de toi, Ange REHAEL, pour procéder au sacrifice des passions de mes sentiments, afin que ma raison accepte ce transit, ce passage, cette élévation vers une nouvelle situation où la Paix intérieure engendrera la Paix autour de moi ; et par surcroît, avec ton aide providentielle, cette nouvelle situation sera porteuse de Bénédictions d'ordre spirituel et aussi d'ordre matériel.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:16

Prière à l'Ange IEIAZEL (entre le 9 et le 13 octobre)
Il est l'Ange lunaire de son Choeur ; il fait pénétrer l'énergie martienne, de son Archange, à l'intérieur de l'énergie lunaire, afin de libérer les prisonniers qui s'y trouvent. En effet, l'énergie lunaire est formée des autres énergies cosmiques (planétaires) ; on peut donc dire que, ces énergies cosmiques sont, là, prisonnières; Et, voilà que des énergies martiennes font irruption avec Ieiazel pour tout libérer, selon le Texte traditionnel, qui explique que cet Ange peut nous libérer de tout ce qui nous tyrannise, brime, oppresse, persécute, inquiète, angoisse, préoccupe. Cet Ange est une sorte de Zorro libérateur. En tant que lunaire, il a pouvoir sur l'édition, les disques, la presse, la radio, la télévision et le cinéma ; sur tout ce qui est image et imagination. L'énergie lunaire produit aussi (par cet Ange), le sel, donc, ses protétgés pourront avoir une vie pleine d'intérêt, s'ils invoquent leur Ange Gardien.
Prière à l'Ange Gardien IEIAZEL
Réveille-moi, Seigneur, du rêve de la raison logique, afin que mon entendement puisse être fertilisé par des aspirations. Je voudrais offrir à cette Société qui m'entoure, une vision équilibrée de ton Royaume.
Permets-moi, Ange IEIAZEL, de me libérer de mes ennemis intérieurs et extérieurs ; de me dégager de tout ce qui me retient prisonnier, dans des niveaux inférieurs, afin que, par le canal de mon âme, puisse circuler, couler, et se répandre, Ton Message : les dons et les pouvoirs que tu veux m'accorder, et qu'ainsi tout le monde ait pleine confance en moi, et que j'arrive, donc, par Ta grâce, à la vie élevée spirituellement, claire et paisible moralement, riche et prospère matériellement.
J'y suis, j'y reste !

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:17

Prière à l'Ange Gardien HAHAHEL (du 14 au 18 octobre)
Gardien qui régit les énergies solaires et uraniennes ; la conscience de la personne (son énergie de type solaire) captera donc la Sagesse-Amour, inculquée par l'énergie d'Uranus. On peut dire que ce Gardien poussera la personne vers ce qui est primordial ; elle n'aimera pas ce qui est purement matériel (la profession, la société), car elle aura conscience que son règne n'est pas dans ce monde. Cet individu n'est pas fait pour les travaux mondains ; il se sentira toujours mal à l'aise dans la société de la Terre, et sa conscience le portera à la réalisation (et au succès) de travaux désintéressés. Ses paroles seront porteuses de Paix, ses mains peuvent guérir. Hahahel est le plus élevé des Anges-Solaires, et on peut pratiquement tout obtenir de lui, pourvu qu'il s'agisse de quelque chose d'essentiel.
Prière à l’Ange Gardien HAHAHEL
Transmets-moi, Seigneur, ton souffle, et qu'il devienne en moi fort et puissant comme le bras du bûcheron lorsqu'il frappe avec sa hache ! Ton message doit pénétrer en moi intensément, afin que pas une seule goutte de ton Amour ne puisse être perdue dans de frivoles banalités, mondanités.
Aide-moi, Ange HAHAHEL pour que cet Amour, que je reçois de Toi, s'enrichisse de mon propre amour humain, garanti par mon comportement, par mes œuvres, par mes sacrifices, au service de mes proches.
Ne tolère pas que mes lèvres exigent des autres, ce que je dois, moi-même, accomplir ; mais maintiens-moi attaché à ta Lumière, pour que je puisse, à tout moment, et en tout lieu, être ton Messager.
J'y suis, j'y reste !

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message