Vécu magnétisme

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Jfemme90 » Jeu 02 Sep 2010, 21:47

Bonsoir! Voila j'ai lu certain post très intéressan mais me pose des question!

Tout a comencé pour moi et le magnétisme il y a environ 10ans (j'en ai 24 actuellement) ma mère ma emené voir un magnétiseur pour un exema très recuran..lorsque cette personne a apposé ces main j'ai senti mon corps brulé,mes pied s'enfoncé dans le sol puis j'ai fai un bref malaise(tou a disparu en 1semaine et +rien depuis)...3mois plus tard j'appren le decès de cet personne qui me mai un choc alors que je le connaissai pa vraiment et je me met a lire sur le magnétisme comme ci on me poussai a le faire. Pensez vous que ce monsieur a pu me transmettre son don?
Je magétise pour mes ami ma famille et irrégulièrement. Merci de m'avoir lu.et j'attend vos reponse avec impatience
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Dim 29 Aoû 2010, 10:55

par rouge pivoine » Ven 03 Sep 2010, 09:37

bonjour jfemme
je ne pense pas qu'une capacité soit transmise comme par magie,il faut un enseignement, l'accord du passeur à l'élève.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Jfemme90 » Ven 03 Sep 2010, 12:01

Mmh! Cé ce que je pensait, mais cé comme ci c'était lui qui m'avait poussé a lire et découvrir mon don! Je sais que le grand oncle de ma mere était magnétisseur!mais c'est la manière dont je l'ai découvert qui me fait me posé des questions...et cé vrai que sur le coup quand il ma magnétisé lui aussi c'est senti bizard.
Merci d'avoir repondu
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Dim 29 Aoû 2010, 10:55

par Ever » Ven 03 Sep 2010, 17:34

Le magnétisme se travaille, pour certains c'est inné, ils savent de suite comment l'utiliser....j'ai pour exemple un petit garçon de 5 ans de mon entourage qui lorsqu'il a très mal au ventre, se masse instinctivement le ventre et ce depuis qu'il est tout petit, dans la minute qui suit cette manipulation il n'a plus mal, il dit que sa main dégage de la chaleur et le soulage immédiatement....son grand-père qu'il n'a pas connu était magnétiseur.
Jfemme90 si vous souhaitez travailler votre magnétisme, vous pouvez commencer par passer votre main sur des photos, et voir ce que vous ressentez ! Sur une personne migraineuse par exemple vous devriez ressentir de la chaleur au niveau de la tête etc....
Ever
 

par Jfemme90 » Ven 03 Sep 2010, 20:01

Merci de votre reponse mais je sais commandé mon don(en générale j'ai les main chaude lourde la tète principalement autour des yeux et les pieds comme encré dans le sol,chaleur et palpitation au milieu de la poitrine)..je magnétise ma famille mes amis..mais cet histoire que j'ai vécu la facon dont je l'ai découver je me suis sentie comme guidé inconciament.
..koi!je me demande si ce n'est pas cet homme qui ma aidé a le decouvrir?qu'en pensez vous?!
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Dim 29 Aoû 2010, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités