Pratique : jeu de 32 cartes

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Pratique : jeu de 32 cartes

Messagede Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:46

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de ce support. Si vous le souhaitez, ce topic pourra vous permettre d'effectuer des tirages suivis.
Vous pourrez ainsi déposer chacune de vos lames, donner votre interprétation, vos sensations, vos impressions et je corrigerais.
Vous pourrez mesurer ici vos progrès par un suivi régulier.
Avatar de l’utilisateur
Kinthia
Administrateur
 
Messages: 28399
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: France


Messagede shafalie » Mar 06 Avr 2010, 12:36

Re bonjour

Faisons le tour tant qu on y est :D !

Alors j'ai une question sur le support du jeu des 32 cartes, je me tire souvent les cartes avec ce support pour faire le tirage du chien de pique parce que je le trouve assez simple, et je me sers du "livre de lydia" pour mes interprétations (qui d'ailleurs s'avèrent toujours véridique :wink: )par contre j'ai vu qu'il y avait d'autres livres avec d'autres interprétation différentes pour parfois les meme associations de cartes Comment cela se fait t il ?
shafalie
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

Messagede Kinthia » Mar 06 Avr 2010, 15:04

bonjour shafalie
pourquoi d'autres livres ? Parce que l'ésotérisme est un domaine sans limite et que chaque jour se créé quelque chose de nouveau ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kinthia
Administrateur
 
Messages: 28399
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: France

Messagede shafalie » Mer 28 Avr 2010, 16:36

Bonjour kinthia

J'ai une petite question je n'arrête pas de sortir dans mes tirages le valet de carreau et le 9 de coeur ou l'inverse depuis déjà quelques semaines qu'est ce que cela signifie d'apres mon bouquin cela signifie "le messager du bonheur" cela a l'air positif mais est ce que cette association de carte à une signification exacte ?

Merci
shafalie
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

Messagede Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 23:02

bonsoir shafalie
Je ne suis pas une professionnelle des associations, je ne les interprète pas, ou du moins, je les mets dans un coin de ma tête (quand elle veut bien enregistrer).
Et pourquoi votre association ne serait-elle pas exacte ? N'y aurait-il pas un manque de confiance en vous-même ?
Avatar de l’utilisateur
Kinthia
Administrateur
 
Messages: 28399
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: France

Messagede Xiao_Bai » Jeu 14 Oct 2010, 09:40

Faudrait que je me mette à ce jeu un jour, il me plaît énormément !
Xiao_Bai
 


Retourner vers Ateliers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO | echantillon gratuit | Traduction par: phpBB-fr.com
Creation site internet & referencement Arfooo  -  Copyright © kinthia.com  2006 - 20011  -  Tous droits réservés.  Termes d'utilisation.