amour...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lea27 » Mar 11 Sep 2007, 12:48

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je rêve toujours du même homme, nous avaons eu une histoire ensemble de juillet 2002 à decembre 2004, nous nous somms separés, j'ai essayé de refaire ma vie et me voilà denouveau devant un echec, cet homme auquel je repense tres souvent a lui rencontré une femme, mais j'aimerai savoir si malgré tout cela nous avons un avenir ensemble, il s'appelle Jean-Sebastienet moi mon prenom de baptême est laetitia ( Léa n'est que mon sunom).

voici mes 5 chiffres: 13, 7, 24, 32, 16.
Merci beaucoup.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 13 Sep 2007, 17:31

Bonjour lea

Il semble qu'un e période de doutes, d'incertitude soit traverser. Vous n'aimez pas la médiocrité, vous aimez être admirée. Une nouvelle arrive : appel, sms, mail ... Attention à une personne méchante dans votre entourage qui peut vous amener à l'échec. Ne faites pas trop confiance. Il est ensuite question d'un repli à votre domicile.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par lea27 » Jeu 13 Sep 2007, 18:40

Merci bcp Kinthia pour votre reponse, quand vous parlez d'une nouvelle qui arrive pensez vous qu'elle vienne de jean-sebastien? Ou est ce completement autre chose ?
Une personne mechante, homme ou femme ? Et enfin quand vous parlez de repli à mon domicile vous entendez par là que je vais me renfermer sur moi même?

J'espere que ma demande de complement d'infos ne vous ennuie pas trop, je sais qu'effectuer des tirages est tres tres fatiguant.
Je voudrais juste être sure de vous avoir bien compris.
Merci encore Kinthia.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message