RETOUR MON FILS

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par LYS » Lun 10 Sep 2007, 11:54

Bonjour Lys

Pour votre fils :

Il semble qu'il soit encore en position d'apprendre soit par de l'apprentissage, stage ou à nouveau études. Une période de repos est inscrite, mais il va récolter le fruit de ses efforts. Il a beaucoup d'énergie à revendre, il faut qu'il mette à profit cette énergie, qu'il la développe et la rende positive. Le 73 je l'interprète comme étant séparés : une réussite est attendue, il en avait besoin. Il a certainement besoin de se sentir épaulé, et récompensé. Des échanges, des projets vont se faire.
Il a beaucoup de choses à faire ! Il semble dynamique et je pense qu'il a simplement besoin de trouver le petit quelque chose qui lui plaira et à partir de là ça va tout déclencher en lui : envie, motivation etc.

Bonjour Kinthia
pour l instant mon fils n a pu retourner au lycée, il y 1800 élèves et il ne peut pas, il a peur et est angoissé, il a 15 ans, pourrais je te reposer une question par rapport à lui ?
Merci
bisous Lys
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Trist'An » Lun 10 Sep 2007, 12:08

J'ai souffert d'agoraphobie en quelque sorte... voire d'émétophobie (etc.). On s'en sort si on pose des bases concrètes sur des peurs irréelles. Moi ce n'est pas un psy qui m'a aidé, mais une remarque anodine qu'une personne m'a envoyée un jour au visage :)
Trist'An
 

par LYS » Lun 10 Sep 2007, 18:59

bonsoir Trite

il faudrait que tu m expliques mais nous ne sommes pas sur le bon post peux tu m envoyer un message privé merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Mer 12 Sep 2007, 17:07

bonjour Lys !

As-tu pensé à consulter pour ton fils ?
Je n'aime pas trop répondre aux mineurs, ça a trop de répercussions généralement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Mer 12 Sep 2007, 21:55

bonsoir Kinthia
aujourd hui mn fils a vu son éducatrice et le psy, ils vont essayer de l emmener tout doucement ds une petite structure avec peu d élève pour reprendre confiance en lui, et que ses angoisses disparaissent doucement, merci tout de meme.
LYs
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Jeu 13 Sep 2007, 14:55

bonsoir Lys

Tu me tiendras au courant ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LYS » Ven 14 Sep 2007, 20:39

bonsoir Kinthia

je te tiendrai au courant, il a rdv pr visiter une petite structure mercredi prochain

bisous
lys
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron