nouvel amour, nouvelle vie?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angel0402 » Mar 28 Aoû 2007, 20:20

Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien. De retour apres deux mois de vacances, beaucoup de choses ont évoluées et positivement.
Apres avoir vécu des mois une relation avec un homme marié, sans réel espoir d'avenir, j'ai décidé de tourner la page. Début juillet, j'ai rencontré un homme, celui que j'attendais depuis toujours. Nous sommes follement amoureux, c'est très intense. Seulement, 300km nous séparent. Nous faisons des projets d'avenir, mais je suis plus impatiente que lui que tout cela se réalise. Cette période a fait que nous nous voyions quasiment tout le temps. Mais avec la rentrée le cours de nos vies doit reprendre et va espacer nos rencontres. Je sais que ça va aller un temps, mais je ne veux pas attendre indéfiniement, et je ne veux pas le bousculer non plus, car pour lui c'est tout nouveau.
Ma question est donc la suivante, combien de temps va-t'il se passer avant que nous vivions ensemble, sachant que c'est moi qui le rejoindrait?

Mes numéros sont le 1 - 4 - 8 - 23 - 30

Désolée, je sais que je me suis étalée sur le sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
Je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 11:43
Localisation: centre

par rouge pivoine » Mer 29 Aoû 2007, 18:18

Bonjour angel
tu donnes le 1,le tirage commence au 4 comme indiqué dans les modalités.ça ne fait rien,c'est donc toi en tant que consultante qui ressort.Cette nouvelle relation se fera avec des sentiments profonds et sincères.Il y a plus de déplacements que de vie commune pour les semaines voire les mois à venir.Des repas de famille agréables.Il faudra attendre pour la vie de couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angel0402 » Mer 29 Aoû 2007, 21:20

merci rouge pivoine pour tes eclaircissements, au moins je sais que notre relation peut être durable même si notre vie commune ne débutera pas tout de suite. Ne précipitons pas!!
Bonne soirée
Je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 11:43
Localisation: centre

par rouge pivoine » Ven 31 Aoû 2007, 14:47

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités